Chapitre 18

364 29 75
                                    

La chambre était sombre mais seule les échos de mes pleurs y faisait. Je ne voyais plus rien, mes larmes ne faisait que couler. Nous étions déshabillés, et lui m'entourant ses bras pour me réchauffer.

— Ne pleure pas... commenca le garçon dans l'oreille de la fille. Je ne veux pas que tu pleure, continua-t-il une voix triste. Je ne voulais pas te blesser, Y/n, je ne veux pas me mettre en couple. Ce n'est pas à cause de toi ou le fait que je me suis utilisé de toi, juste... Le jeune homme n'arrivait pas à chercher ses mots, essayant de calmer les pleurs de son flirt. Y/n, s'il te plaît... Ne pleure pas à cause de moi.

Mais elle continuait de pleurer, se detestant du fait que le seul garçon auquel elle a réussis à tomber amoureux ne veut pas sortir avec elle sérieusement. Elle pensait que lui avouer son amour après passe une douce nuit à s'enlacer sans les vêtements, lui exprimerait son amour.

Mais malgres ça, il ne voulait pas de relation plus intime avec elle.

Mais ce n'était pas elle le problème.
C'était peut-être lui.

— J-je suis désolé... J-je n-ne voulais pas pleurer... elle reprenait sa respiration, calmant sa respiration grâce aux carresse de l'élue de son cœur.

— Je comprends, parfois pleurer fait du bien... répondit-il simplement.

— Pourquoi tu m'aimes pas ? Posa-t-elle comme question dans l'obscurité.

— Y/n... Ce n'est pas que je ne t'aimes pas, j'ai juste peur de faire souffrir mon partenaire car je me lasse énormément des personnes, même auquel je tiens...

Le jeune femme ne répondit rien. Elle réfléchissait sûrement à choisir ses mots, bien précieusement.

— On pourra toujours faire des rendez-vous ? Demanda-t-elle timidement.

— Oui, bien sur... Et puis, moi aussi je tiens à toi. Et je me déteste pour ça aussi.

Le silence était tout ce qu'il était alors qu'il continuait à rassurer la jeune fille.

Mais tout ce qu'elle voulait était d'être aimer.

Alors par la suite, passer des nuits avec des inconnus et flirter avec toutes les personnes qui l'intéressait, était peut-être une manière pour elle de se sentent aimer.

Et peut-être aussi s'engouffrer dans quelques drogues.

***

Je ne veux plus le revoir dans mes cauchemars.

Alors que j'ouvrais mes yeux, un mal de tête se faisait avec une douleur au ventre aussi. Je devais être tombé malade en même temps que mes règles et puis, je n'arrivais même plus à bouger.

Je regardais la salle de l'infirmerie, me rapellant sa foutue chambre.

Dire que je l'avais enfin oublié.

J'essayais de balayer ses pensées, soupirant et essayant d'oublier la douleur de ventre toujours présent. Mon mal de tête aussi y était et je n'arrivais même pas à bouger.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant