Chapitre 9

455 35 64
                                    

Nouvelle résolution pour la deuxième sélection.
SE TAPER TOUT LES MECS DU BLUE LOCK.

Alors que je commençais à prendre des photos dans la salle d'entraînement, une balle surgit de nulle part, alors que je l'esquivais de justesse.

— Y/n, je t'es pas autorisé à te prendre en photo, commença mon oncle, sur l'écran affiché alors que j'affichais un visage surpris par le ballon qui venait de surgir.

— Putain ! Jin' ! J'ai eu peur ! Lui criais-je avant de m'assoir sur le gazon, alors que le temps s'écoulait.

— Y/n ?

— Quoi ?! J'ai eu peur du ballon, soufflais-je regardant mon téléphone, encore énervé que moi oncle m'est lancé le ballon sans réfléchir.

— Je vais bien être clair avec toi, si tu ne termines pas dans le top 3, je te vire du blue lock, soupira Ego avant que je pousse un soupir. J'enlevais mes talon, prêt à tirer sur le ballon pied nus.

— Y/n, regarde à ta droite, tu es des chaussures, ajouta Anri, en s'incrustant dans le plan de la vidéo.

— Merci la femme la plus parfaite du monde, souris-je avant de recevoir un visage dégoûté de sa part.

— Plus jamais, murmurait-elle alors que j'enfilais les chaussures de sport avant de lancer un regard au chronomètre.

80 minutes.
Ok, je peux faire ça en 50 minutes.

Prête à commencer le niveau un, un blue lock Man apparurent aux cages, ce qui me laissa surprise.

Putain même ici ils veulent me faire souffrir.

En soufflant d'agacement, je remarquai que le blue lock Man avait apparue aux cages, me rappellant un exercice similaire que j'avais fait durant mon entraînement.

Finalement en 40 minutes je peux terminer ça.

Rapidement, je marquais les trente premier buts avant que la difficulté change.

La difficulté medium.

Alors que je lançais le ballon, cette balle se heurta aux défenseur qui étaient apparuent.

— La honte Y/n... marmonnais-je un peu agacé que j'ai raté cette balle, alors que j'ai déjà eu des choses similaires.

Dépêche toi, tu dois terminer dans le top 3 !

Rapidement, je me rattrapais et après avoir compris la stratégie travaillé, je terminais rapidement le deuxième niveau.

Continue comme ça.

Je lançais un regard au temps affiché, marquant 60 minutes restantes.

— Ok, parfait...

Prête à faire la dernière difficulté, la difficulté Hard. La dernière difficulté consiste que le ballon tire de manière rapide avec une rotation appliquée. Et le pire dans tout ça, c'est que les défenseurs bougent de manière aléatoire.

J'ai réussi à marquer le premier ballon mais je sentais que je commençais à fatiguer.

Et je dois encore marquer 40 balles, putain.

— Aller, je dois montrer que j'ai fait une amélioration en endurance ! Parlais-je pour me donner du courage.

Les premières balles que j'ai marqué en était facile, car je l'avais déjà travaillé dans le passé. Mais je sentais mes forces me quittaient de plus en plus, alors que je ratais de plus en plus de balles.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant