Chapitre 20

353 25 81
                                    

Les garçons je... commençais-je, émue de tout les cadeaux qu'ils m'avaient acheté.

— Aller, partez, je veux me retrouver seuls avec Y/n, ajouta rapidement Reo, alors que je n'avais pas terminé ma phrase.

—Je-, essayais-je de parler alors que la plupart lancer des regards noirs à Reo.

— D'accord, alors un par un, on va se retrouver seuls avec Y/n, prévint Chigiri calmement en sortant alors que je ne pouvais même pas prononcer un seul mot.

— Si vous voulez... souffla Bachira avant de sortir à son tour.

— Sérieux ? Soupira Nagi avant de lui aussi sortir à son tour.

— Au moins, je me retrouverai seul avec elle, souris Otoya avant que les autres garçons sortent à son tour.

Et je me retrouve seul avec Reo...

Et ensuite ça sera tout les garçons...

— Bon... commença Reo alors que je soupirais, en s'approchant vers moi, avant de s'assoir à coter de mon lit. Tiens ton cadeau, me sourit-il en me donnant le sac d'emballage.

J'ouvris le sac où le cadeau y était, avant d'être surprise par ce cadeau visiblement trop cher.

— Reo... souris-je, sentant mes joues rosir. C-ce cadeau est incroyable... je pris le sac, le regardant de plus près.

Je le voulais en plus.

Il a gagné un point la.

[ Votre affection envers Reo augmente grandement ! ]

— Il te plaît ? À vrai dire, j'avais hésité entre plusieurs sacs... confia Reo, timidement.

— Reo, il est juste incroyable... je regardais de plus près, essayant de me lever même si j'avais du mal à cause de mon mal de ventre et de mes courbatures toujours présentes. Reo, m'aida, alors que je commençais à poser avec le sac. Il me va bien ? Fait pas attention à ma tête... souris-je nerveusement.

— Il te vas incroyablement bien, Reo se leva à son tour avant de s'approcher vers moi. Il me prit mon autre main vide, avant d'y poser un baiser drôlement doux sur ma peau.

Je frissonnais suite à ce contact, et lui qui me regardait avec des yeux pleins de désirs.

Putain Reo...

Et alors qu'il commençait à poser ses lèvres sur mon cou, la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Reo ne s'enleva pas, bien pour marquer son territoire sous le regard des autres alors que je le laissais faire, mon visage rougit suite à ces baisers.

— Reo, ton temps est finis, souffla Chigiri, en rentrant alors que Reo gardait ses lèvres près de mon cou. Et enlève toi de Y/n, maintenant, Chigiri lui lançait un regard hostile alors que j'étais juste gêner.

Je m'enlevais moi même de Reo, alors que j'avais du mal à rester debout avant de m'assois sur mon lit et de lancer un soupir

— Ok, princesse, leva des yeux Reo avant de poser un regard sur moi. J'espère que je pourrais te revoir dans les bains, Y/n, sourit-il alors que tout les garçons regardaient la scène.

Attends, il est pas sérieux ?!

Je fronçais les sourcils suite à cette remarque et alors que j'allais lui répondre quelque chose, Chigiri ferma la porte. Il laissa lâcher un soupir avant de s'approcher vers moi.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant