Chapitre 33

331 24 42
                                    

Londre, dernier jour, matin.

Je me regardai dans le miroir, soigneusement, voyant si j'étais assez présentable. Avec les garçons, hier, on a visité Londres et ses monuments historiques, prie des photos avec des fans et même passer devant la porte de fameux Palais de la famille royale !

Il est 9h du matin, et notre avion est à 22h, il nous reste assez pour qu'on fasse des dernières choses dans la ville du tourisme.

J'avais demandé aux garçons que je sortirai seule durant la mâtinée et peut-être aller les voir l'après-midi.

Mais ce n'était pas ça le sujet.

Car j'avai décidé, d'avoir assez de courage pour aller voir ma fameuse famille, après toute ces années. A vrai dire, j'avais stressé toute la nuit, me demandant si ils seraient heureux de me voir mais les paroles de mon frère se refaisait en boucle dans mon esprit.

Je soupirai, essayant de m'obliger à combattre mes peurs. Je me regardais dans le miroir, alors que je pourtais un collant noir, accompagné d'un short noir déchirer. En haut, j'avais décidé de porter un haut noir court.

J'étais habillé tout en noir.
Car c'était la couleur préférée de ma mère.

C'est stupide.

En soufflant, je mis mes bottes Valentino, avant de prendre mon sac Guess, sortant de ma chambre. Et heureusement, personne n'était encore réveillé.

J'ai besoin d'être seule dans tout les cas.

***

Je me trouvais devant la maison de ma famille, que j'ai reconnue de loin grâce à la voiture de mon frère. Leur maison était grande et très luxueuse, alors que moi, je vivais un véritable enfer, eux se la coulaient douce.

C'est pathétique.

Je faisais les 100 pats, réfléchissant si je devais le faire ou pas. Mais je n'arrivais pas à faire un choix.

J'avais peur de la réaction de mes parents.
J'avais peur de comment ils réagiront.

Et si ils ne veulent vraiment plus me voir ?

Et si, je les ai manqué ?

De nombreuses questions se faisait dans ma tête.

Mais quelque chose revenait toujours.

Cette peur incompréhensible qui revient à chaque fois.

Je soufflais, essayant de me calmer alors que j'étais prête à taper sur la sonnette mais rien.

Je n'étais tout simplement pas prête à aller les voir.

Je me détestais.

Je me retournai et couru, loin de cette maison d'hypocrite.

Je voulais les voirs.
Mais quelque chose me bloquait.

Je me déteste.

J'appelais le premier taxis que je voyais, leur demandant de m'amener dans une rue aléatoire.

Je voulais juste m'éloigner de cette maison.

Je tremblais un peu, touchant nerveusement mes doigts. Je tapais aussi du pied et le chauffeur le remarqua bien.

— Vous allez bien ? Demanda le chauffeur, ce qui me laissa sortir de mes pensées.

J'enlevais mes ongles près de mes dents, descendant cela. Je soupirais, me calmant avant de sourire au chauffeur.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant