➯ 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇 𝒹ℯ𝓈 𝓊-20 COMMENCEMENT
ISAGI commença avec le ballon en main. La première formation se base sur une formation en triangle au milieu du terrain. BACHIRA et CHIGIRI réussit à passer le défenseur, restant près d'Isagi et de Rin.
— Bah, dit donc ils nous ont analysé, remarqua un membre des U-20 alors que je regardais le match.
J'étais aussi, accompagné d'Anri et mon oncle alors que Baro et Reo était à coter de moi. L'un a droite et l'autre au gauche de moi.
Mais tout ce qui m'intéressait était le MATCH.
— Y/n ? Commença Reo alors que je l'ignorais.
Et puis, Isagi fit la passe à Bachira.
Bachira réussit à passer un joueur des U-20.
— Euh, Y/n ? Répéta Reo.
— Ferme la... soufflais-je alors que j'étais trop concentré vers eux.
Isagi se mit en place, alors que Bachira regardait Isagi qui était prêt à recevoir le ballon. Il lança la balle sauf que l'autre chien de capitaine des U-20 sauta, lançant la balle vers un autre côté.
— Sérieux... soufflais-je, alors que je reposais mon regard sur Reo.
— Vous savez quoi 11 de blue lock ? Dit Aiku. Les attaquants sont comme des voleurs. Et disent que les défenseurs sont la police-
Ahh il parle trop sérieux.
— Tu disais Reo ? Soupirai-je avant de recevoir un sourire désolé.
— Non, rien...
— Oh, la paysanne, ferme la, déclara Baro alors que je lui lançai un regard noir.
— Commence pas mec, je te rappelle t'as pas été pris en titulaire, rigolais-je pour le narguer alors qu'il était prêt à me faire regretter ses mots.
— Je te rappelle que tu vas même pas jouer tout le match, t'es pas mieux, souffla Baro.
— C'est moi qui ai demandé a mon oncle de faire que la moitié hein, levais-je les yeux alors que je recevais son arquement un sourcil.
— Mais oui, leva-t-il des yeux.
— Bah me crois pas, soupirai-je, alors que je disais la vérité.
J'avais surtout pas la tête de faire 90 minutes de jeu.
Je reposais mon regard sur le terrain du match, alors que Isagi avait toujours le ballon, il fit la passe à RIN. Otoya se trouvant vers la droite.
— Yo ! On va la jouer au Ninja, déclara celui ci.
— Rien ne m'échappe, avoua celui avec des motifs aux crânes: Darai.
— T'es qui toi ? Un chauve tatoué ?
Alors qu'ils continuaient à parler, le joueur numéro 5 réussit à stopper Otoya, le laissant pas passer. Isagi réfléchissait a une technique.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...