"Tu sais que je peux pas te laisser comme ça Felix.
- Va te faire..., grommela ce dernier, les joues rouges et les yeux légèrement humides.
- Oh ça va, t'as tes règles ou quoi ?
- C'est pas drôle Ji' !"
Le dénommé Ji' laissa échapper un petit rire. Il se foutait de son meilleur ami, mais il devait avouer que se faire surprendre par ses chaleurs à la sortie des cours dans le bus n'apparaissait même pas dans ses pires cauchemars...
"Bon, je te ramène chez moi.
- Hein ?! Hors de question, je peux me débrouiller.
- Seul chez toi, avec tous ces pédophiles qui nous suivent depuis tout à l'heure ? Je crois pas, non.
- Mais...
- Y a pas de "mais" qui tienne."
Felix soupira alors qu'il se laissait tout de même entraîner dans les rues par son ami. Il espérait ne pas devoir y retrouver le petit copain de ce dernier, un gars nommé Minho qui devait avoir deux ou trois années de plus qu'eux, il ne savait plus. Quand il s'intéressait à quelqu'un, c'était ou pour finir dans son lit ou pour être amis. La première option était celle pour laquelle il optait le plus souvent.
"Par contre, t'as pas des suppresseurs ou un truc du style ? J'en sais rien, tu vois le truc quoi, demanda Jisung, une main sur son nez.
- Je les ai pas pris au lycée, ils sont chez moi, endroit où t'as dit qu'on y mettrait pas un pied.
- C'est trop loin en plus, marmonna l'aîné d'un jour. Tu peux pas en demander à quelqu'un ?
- Sérieusement ? Tu me vois vraiment aller demander à un inconnu "j'ai besoin de suppresseurs sinon je te saute dessus ici, dans cette putain de rue, alors bouge ton cul" ? Et puis, j'ai une réputation à tenir, moi.
-Quelle réputation mec ?
- Oh ta gueule, tu peux pas comprendre."
Ce style de conversation revenaient souvent dans la journée, mais c'était ce qui faisait leur amitié, et ça leur convenait très bien. Après encore quelques minutes pendant lesquelles les phéromones de Felix avaient eu le temps de se calmer légèrement, assez pour qu'il n'embaume pas la rue d'une odeur douce et citronnée. Vous savez, celle qu'on retrouve dans les serviettes pour les mains. C'était une comparaison que le blond détestait, mais ses amis ne cessaient de la lui répéter, en particulier quand ce dernier usait de son caractère têtu ou provocateur.
"On est arrivés.
- Rappelle-moi, tu vis seul pas vrai ?
- Ouais. Et je m'appelle Jisung, âgé de 18 ans si jamais hein.
- Très drôle, en plus on a le même âge je te rappelle. Et je suis pas trop en état de réfléchir là !
- S'cusez moi, monsieur est indisposé, marmonna Jisung d'un air amusé et provocateur.
- Je t'emmerde cordialement."
Le plus âgé des deux pouffa avant de pousser la porte principale de l'appartement dans lequel il habitait depuis ses 16 ans. Il n'avait jamais eu une très bonne relation avec ses parents, mais ces derniers lui payaient au moins le loyer. Pour tenter de se faire pardonner toutes ces années pendant lesquels ils auraient pu oublier l'existence de leur fils pendant le temps de juste une soirée. Ou une semaine, ça dépendait de leur humeur.
Après être monté au moins deux étages, à pieds évidemment, ils arrivèrent enfin devant la porte du petit studio de Jisung. Ce dernier fouilla dans la poche de son pantalon, switchant entre maintenir Felix droit et se couvrir les narines, tout ça avec une seule main. Certes, les phéromones de son ami ne devraient pas l'affecter comme il était lui-même un oméga, mais on n'était jamais assez prudent.
Un petit clic retentit dans la serrure, sous un petit soupire de soulagement de la part du blond qui avait grand besoin de se reposer... Ou en tout cas de se coucher. Alors qu'ils entraient, une voix qui semblait venir de la petite cuisine atteint leurs oreilles.
"T'es enfin rentré Ji' ?
- Hyunjin ?! Qu'est-ce que tu fous là bordel ?!"
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...