"À quoi tu pensais Felix ?!
- C'est pas de ma faute, j'avais rien demandé moi !
- Ça change rien ! Je te jure tu vas me calmer ces phéromones tout de suite."
Seungmin tirait Felix hors de l'enceinte du bâtiment scolaire, ses paroles accompagnées de soupirs et de sourcils froncés. Il n'était pas réellement énervé, il faisait simplement ça pour le préserver ; l'idée de le retrouver dans le même état qu'avec Changbin n'était pas du tout quelque chose qu'il désirait renouveler.
Pendant ce temps, le blondinet en question ne se doutait rien des pensées de son ami, se contenant de grommeler des insultes contre l'alpha qui avait "violé ses lèvres" comme il disait.
"Non mais quand même, tu te rends compte !, il s'exclama, tirant Seungmin de ses pensées peu accueillantes.
- Fais pas genre t'es surpris. À moins que t'aies un dysfonctionnement de phéromones, je pourrais comprendre à ce moment-là.
- C'est pas drôle ! Ça se contrôle pas..., il marmonna en détournant le regard.
- Hmm si quand même un peu, depuis le temps.
- C'est comme les érections tu sais !"
Seungmin manqua de s'étouffer. Contrairement à son ami, lui n'était pas aussi à l'aise sur ce terrain-là. À vrai dire, vu son expérience quasi inexistante c'était compréhensible. Malgré les nombreux coups de téléphone que Felix aurait pu passer pour régler ce "problème", il voulait se poser. Être sûr. Il ne voulait pas vivre sa première fois comme son premier bain : Horrible de ce que lui avaient raconté ses parents.
"Oh ça va, excuse-moi, soupira le blondinet en marchant sur ses pas, avant de demander d'un air curieux. Mais on va où là ?
- Chez toi, c'est plus proche, en plus y a mes parents chez moi.
- Ah ouais c'est clair."
L'air un peu distant de Felix lorsqu'il répondit le fit légèrement culpabiliser pour sa phrase. Il savait très bien qu'il n'avait pas à le faire, mais sa situation familiale était complexe. Des parents très gentils et à l'écoute, mais jamais vraiment présents.
"Hum... Sinon, pourquoi t'es allé lui parler juste pour ton bus sérieux ?!, il changea de sujet pour éviter un potentiel malaise."
Le blondinet détourna le regard en restant silencieux quelques secondes, avant de répondre en grommelant tellement bas que Seungmin dut se pencher pour l'entendre.
"J'sais pas vraiment..."
En le voyant parler de cette manière, son ami sourit avant de conclure :
"En faite tu voulais juste avoir une excuse pour aller le voir."
Sa phrase eut le don de réveiller Felix qui se retourna brusquement vers lui en s'exclamant furieusement.
"Quoi ?! Même pas !
- Je rigolais, calme-toi !, mais malgré tout son sourire ne fanait pas. Et tu sais pourquoi il t'a embrassé ?, il demanda, pour éviter de se faire tuer par son ami.
- Aucune idée, il est bizarre depuis ce jour merdique, répondit ce dernier en grommelant. Je sais pas ce qu'il a cru, mais je vais me rincer la bouche au savon en rentrant.
- Je te filmerai pour envoyer à Jisung.
- Ha ha, très marrant."
✧❦✧
"Eh ! Tu fais quoi là ?!
- Bah je te filme crétin."
Le visage trempé, Felix se dépêcha de cacher l'objectif de sa main en pestant contre Seungmin qui riait de bon cœur.
"C'est pas drôle, t'as vu la gueule que j'ai !
- Justement !"
Le brun n'arrivait plus à stopper son rire, et même Felix commença à pouffer avec lui. Ils passaient tous les deux de sujets complètement aléatoirement, passant du sérieux à l'humoristique, d'horreur à film de romance.
Ils en avaient presque oublié Hyunjin.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Comment ça va ? :)
C'est normal qu'en "promenade d'école" y en a qui partent à Rome en avion pour 3 jours, nous on va à Europa Parc en bus (de 4-5h du mat' à 23h évidemment-) et d'autres vont faire escape game et aller dans une piscine paumée ? 😭Bref, j'arrête de me lamenter, belle journée/soirée !
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...