❦ 2 ❦

759 81 82
                                    

Un verre d'eau à la main, un grand noiraud qui se révélait être une des personnes que Felix n'appréciait pas particulièrement, se tenait devant eux. Le gars qui se prenait pour un intello, ou en tout cas qui avait cette réputation. C'était un des rares cas où il n'en avait rien à faire qu'il soit bon au lit ou pas, simplement il ne voulait pas l'approcher.

Et voilà qu'il se retrouvait planté devant lui comme une plante verte, une plante verte particulièrement rouge et odorante. Même Jisung ne semblait pas avoir prévu ce petit contre-temps.

"Qu'est-ce que tu fous là Hyunjin ?!

- Tu m'as dit que je pouvais rentrer quand je voulais, alors je l'ai fait voilà tout. C'est chiant l'appart' seul aussi hein."

Ils vivaient donc tous seuls ?
Felix n'avait pas vraiment le temps de s'en préoccuper. Une nouvelle vague de chaleur le prenait au bas-ventre, et ses phéromones commencèrent à emplir doucement la pièce, allant retrouver les narines de Hyunjin. Ce dernier écarquilla les yeux et tenta immédiatement de couvrir son nez, mais c'était déjà trop tard.

"Bordel... C'est quoi ça ?

- Comment dire... Notre ami Felix ici présent a ses chaleurs.

- Ses quoi ?!"

Jisung laissa échapper un petit soupire. Évidemment, il avait fallu que ce soit Hyunjin, le gars qu'on prenait pour l'intello parfait alors qu'il avait également ses petits jardins secrets (jardins qui méritaient d'être bien gardés dans son cas), Hyunjin l'alpha pur et dur. Alors que ce dernier commençait à se rapprocher d'eux, ne sachant pas forcément pour quoi lui-même, Felix, lui, se recula légèrement d'un pas.

"Ne. M'approche. Pas."

Il avait tenté de paraître imposant, mais sa voix était réduite à quelques petits halètements. Jisung tenta alors de calmer un peu la tension qui s'installait.

"Personne approche personne d'accord ?

- Ça risque pas, il pue le citron vanillé ton pote."

C'était faux, horriblement faux. Le blond avait une odeur qui lui retournait les entrailles, et il essayait tant bien que mal de contenir ses propres phéromones qui s'affolaient dangereusement. Il espérait que les deux omégas ne sentiraient rien, mais ça ne semblait pas être le cas de Felix qui l'observait maintenant d'un air amusé malgré son état.

"C'est pas ce que tes phéromones semblent montrer, Jinnie."

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant