❦ 23 ❦

484 49 50
                                    

🍋lime avant le lemon mdr-⚠️

En sentant les lèvres du plus jeune se déposer sur les siennes soudainement, Hyunjin écarquilla les yeux. Il n'aurait pas dû, mais il aimait ce baiser. Jeongin lui avait dit de ne pas se laisser aller avec un garçon comme Felix, mais il avait au contraire l'impression de s'engouffrer de plus en plus dans ce trou sans fin de l'amour dès qu'il l'apercevait ne serait-ce que dans les couloirs.

Il aurait voulu reculer, avoir la force de stopper ce baiser, mais il ne put qu'y répondre doucement. Les lèvres de l'oméga commençaient à devenir une véritable addiction, lui offrant une sensation pareil à un poison brûlant se répandant dans ses veines et contaminant son cœur.

Mais bien vite son instinct d'alpha reprit le baiser, plaquant Felix contre le meuble de bois derrière eux. Ce dernier avait rapidement rendu le baiser plus affamé, presque passionné. Leurs langues se mêlèrent à la danse, découvrant l'autre comme si c'était la première fois. Le corps en feu, les deux jeunes hommes sentaient déjà leurs phéromones se répandre dans la pièce, augmentant encore d'un cran l'excitation qui s'était installée. Heureusement que les fenêtres et la porte étaient fermées, au risque d'alerter tout le lycée encore en pause déjeuner...

"Felix..., souffla Hyunjin entre deux baisers, le souffle court."

Le nommé lui répondit simplement par un petit gémissement à peine audible, perdu dans les caresses et la dominance que lui imposait le noiraud. On reconnaissait bien ici l'oméga qu'il était réellement : il adorait se laisser soumettre.

Les petites mains du blondinet s'affairaient déjà à déboutonner la chemise de Hyunjin impatiemment, tandis que ce dernier se contentait de simplement fourrer ses longs doigts dans les cheveux blonds de Felix, le décoiffant. Lorsque celui-ci réussit à ouvrir entièrement le haut de son aîné, ils se reculèrent quelques secondes pour se regarder.

Chacun abordait un air dépravé terriblement sexy. Que ce soit leurs lèvres gonflées à cause de baisers loin d'être doux, ou la chemise de Hyunjin ouverte sur son torse finement musclé, ou encore les mèches rebelles du blondinet retombant sur ses yeux brillants de désir, tout avait pour don de les exciter. Leurs regards se perdaient dans la profondeur de l'autre, l'esprit déstabilisé par leurs odeurs fabuleusement attirantes.

Felix rompit le contact en fondant sur le cou découvert de son vis-vis pour le recouvrir de baisers tous plus brûlants les uns que les autres. Alors qu'il commençait à aspirer sa peau pour y laisser de petites marques, ses mains remontèrent à ses épaules pour y faire glisser la chemise jusqu'au sol, lui laissant le champ libre pour recouvrir son torse. De petits soupirs s'échappèrent des lèvres de Hyunjin alors que l'oméga descendait de plus en plus, jusqu'à arriver à ses tétons durcis d'envie. Il enroula sa langue autour, arrachant de faibles petits couinements à l'alpha en face de lui. Alors que le blondinet commençait à déposer des baiser de plus en plus bas, l'alpha se reprit un peu en mains.

"Laisse-moi m'occuper de ça..., il souffla en se redressant légèrement pour retirer le tablier ainsi que le haut de Felix, impatient de passer à la suite."

Jamais il ne se lasserait d'observer le corps d'Apollon de Felix. Ses tâches de rousseurs sur ses joues rougies de désir qu'il embrasserait sans s'arrêter s'il le lui permettait, ses prunelles noisettes dans lesquelles il pourrait se perdre toute la nuit, ses petites mains qu'il rêvait de pouvoir tenir sous une journée ensoleillée de juillet.

Bordel, qu'il l'aimait.
Il était même fou amoureux.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

J'ai décidé de faire tout un chapitre pour le lemon, pas comme pour le précédent (que je risque de changer à la fin de cette fic sûrement du coup TvT) parce que ça coupe comme ça...

Même si j'avais déjà commencé là-dessus dans ce début xD

Merci infiniment pour les 6k. et 670+ votes c'est incroyable ❤️
Beau mois de juillet à tout le monde (* >ω<)
Le 21 c'est enfin mon anniv haha :D

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant