Felix prit une petite inspiration avant d'expliquer d'une voix un peu timide, presque embarrassée. C'était très rare avec lui et son arrogance d'habitude sans cesse présente.
"Disons que... quand Hyunjin est là, c'est bizarre. Je suis bizarre.
- Dans quel sens ?, demanda Seungmin d'une voix compréhensive qui détendit un peu le blondinet.
- Genre... j'ai l'impression que mon cœur fait une crise d'angoisse, mais elle est agréable. Oui je sais c'est super bizarre dis comme ça mais-
- Y a rien de bizarre !, s'exclama Jisung en le coupant. Ça me faisait la même chose avec Minho, maintenant encore."
Felix le regarda en fonçant les sourcils en même temps qu'il réfléchissait. Il s'en doutait, mais il ne voulait pas comprendre. Il refusait, ce n'était pas possible. En voyant à son air que des tas de pensées tournoyaient dans son esprit, Jisung reprit la parole.
"Écoute, c'est pas un truc mauvais ou du poison ou j'en sais rien. C'est normal.
- Non non non c'est pas normal, merde ! Je suis amoureux de Hyunjin, Jisung, HYUNJIN !"
Il soupira bruyamment en s'affaissant contre son casier pour s'asseoir sur le sol du lycée, les jambes repliés contre son torse. Il cacha sa tête dans ses mains, ses coudes appuyés sur ses genoux. Ses amis ne l'avaient jamais vu comme ça, dans cet état. Surtout pas pour un garçon.
"Écoute mec, te mets pas dans ces états pour-
- Les gars ?"
Jisung tourna la tête en direction de la voix qu'il avait entendue, pour voir Kai qui s'approchait d'eux avec un grand sourire. Felix ne daigna même pas relever la tête.
"J'organise une f- Wow, qui est mort ici ?, il demanda en s'apercevant de l'état du blondinet.
- Ma dignité, marmonna ce dernier."
Kai pouffa, sans pour autant demander pourquoi. C'était ça qui était bien avec lui, il ne se mêlait jamais de ce qui ne le regardait pas.
"Bref, j'organise une fête samedi soir chez moi, si vous êtes tentés hésitez-pas.
- Je serai avec Minho, on s'était prévus un date à la montagne, expliqua Jisung avec un sourire désolé.
- Perso les soirées c'est pas trop mon truc, répondit simplement Seungmin.
- Désolé mec, j'ai pas trop la tête à aller danser. Une prochaine fois, grommela Felix en se relevant en s'appuyant sur son casier.
- Oh d'accord, tant pis. Si vous changez d'avis, vous savez où me trouver."
Kai semblait un peu troublé, surtout avec la réponse de Felix, mais il n'ajouta rien de plus et s'en alla dans les couloirs, se mêlant dans la foule d'élèves.
"Quel merdier..., marmonna le blondinet en recoiffant ses cheveux emmêlés.
- Felix, calme-toi c'est pas la mort, essaya de le raisonner Seungmin alors qu'ils reprenaient enfin leur chemin en direction de leurs classes.
- Si, bordel, si !, s'exclama son aîné. Vous comprenez pas, c'est... c'est Hyunjin, merde..."
Sur la fin de sa phrase, sa voix se termina en un souffle. Ses amis ne savaient plus quoi dire, mais la sonnerie les sortirent de cette conversation à risques. Felix allait avoir le temps de réfléchir un peu, étant donné qu'il n'écoutait de toute manière presque jamais.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Au moment où j'écris ce chapitre (samedi) on est en panne sur la route du retour de Milan... sympathique ;-;
Le concert !! (Qualité pas ouf désolée TvT) :J'en ai d'autres, mais sur le tel de ma mère comme le mien s'était verrouillé à 22h 🤡
Bref, j'ai un peu la flemme d'écrire, mais :
- Felix, Chan et Innie ont montré leurs ados pendant charmer ARGH-
- Chan avait des cheveux un peu bouclés et tout
- Changbin un peu style débardeur et cheveux violets
- Hyunjin en rouge
- I.N. en marcel blanc vers la fin
- Seungmin à fait plusieurs fois des variantes dans les musiques sur la tonalité
- Han avait les cheveux un peu bouclés aussi, il a pas bougé pendant qu'il rappait Miroh
- Lee Know à chanté incroyablement bien selon ma mère (une victoire de plus yes)En temps normal j'aurais fait une crise d'hystérie en écrivant ça, mais comme je voulais essayer de pas faire de favoritisme ça ressemble à un truc déprimant mais bref TvT
Ils sont partis et sont revenus trois fois mdr, Felix a grogné pleins de fois, Chan en marcel rouge argh, la nouvelle couleur d'I.N. est juste incroyable, Hyunjin dansait incroyablement bien, Han avait un accent anglais juste wow et flemme d'écrire plus que ça, peut-être plus tard 😭 mais, BORDEL C'ÉTAIT INCROYABLE ARGH JE ME MEURS JKFKDBAKKD-
J'essaierai de rajouter les photos du tel de ma mère après, comme j'ai pas de co 💀👌
(J'ai pas encore pu, peut-être le prochain chapitre... TvT)
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Hayran Kurgu❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...