❦ 24 ❦

504 50 52
                                    

🍋🍋⚠️

Hyunjin sortit de ses pensées lorsqu'il sentit les lèvres de Felix se déposer sur son cou, ses clavicules, désireux de passer à la suite. La salle de dessin était remplie de l'odeur de leurs phéromones qui se mélangeaient délicieusement, heureusement que la porte et les fenêtres étaient fermées. Le seul inconvénient, c'est que ces odeurs étaient donc plus fortes, plus excitantes pour eux.

"Hyunjin..., ce dernier sentait que Felix commençait à perdre la tête. Prends-moi..."

L'alpha aurait pu le prendre maintenant, sur ce bureau, mais il devait se contenir. Certes, ce n'était pas la grande joie entre lui et le blondinet, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Pour rien au monde.

"Enlève ton pantalon, il ordonna d'une voix rauque qui fit presque trembler Felix, qui s'effectua aussitôt sous le regard rempli de désir de son aîné."

Ce dernier le retira également et attendit que le blondinet eut terminé pour l'attirer par les hanches en face de son visage, son membre tendu devant ses lèvres pulpeuses. Felix écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour essayer de parler, mais ce ne fut qu'un soupir qui s'en échappa lorsque Hyunjin le prit en bouche. Bordel, que c'était bon.

"Ah... Putain H-Hyunjin..."

Ce dernier sourit légèrement tout en continuant de glisser sa langue sur la longueur du plus jeune, de la faire tournoyer autour de son gland, pour finalement la prendre en bouche brusquement sous le gémissement de surprise de Felix. Le fait de voir que l'oméga prenait du plaisir grâce à lui, ça le rendait toute chose.

"A-arrête j-je vais venir sinon..."

Même s'il aurait bien voulu le voir venir dans sa bouche, Hyunjin se recula tout de même et releva la tête pour croiser le regard du plus jeune. Il semblait être rempli uniquement de plaisir, de désir, de luxure, et le voir comme ça, fixé sur lui, le noiraud sentit son membre tirer sur le tissu de son caleçon douloureusement. Caleçon qui finit bien rapidement au sol à côté de celui de Felix, dévoilant son érection bien tendue. Il se pencha vers son sac pour en sortir un sachet brillant, on n'était jamais assez prudent et ça payait. Il l'enfila sous le regard curieux de Felix, qui semblait presque encore innocent tellement Hyunjin le trouvait mignon. Presque.

"Assieds-toi, ordonna le noiraud.

- Pardon ?, demanda l'oméga pour être sûr d'avoir bien entendu.

- Assieds-toi sur moi. Maintenant."

Bordel, ce que Felix adorait quand Hyunjin usait de son aura dominante. Il déglutit avant de se rapprocher doucement de l'alpha, toujours assis sur sa chaise, attendant patiemment. Il aligna le membre de ce dernier à ses fesses avant de commencer à descendre lentement pour s'habituer du mieux qu'il pouvait à la présence de son aîné en lui. De plus qu'il n'avait pas été préparé (même s'il n'aurait certainement pas eu la patience pour). Lorsqu'il arriva à la moitié, il en eut marre et se laissa tomber sur les cuisses nues de son aîné en serrant la mâchoire, sous le gémissement surpris de ce dernier.

"P-putain Felix..., ses mains serraient les hanches de l'oméga, ne s'étant pas vraiment attendu à ce qu'il descende si brusquement."

Celui-ci se laissa quelques minutes pour s'habituer au membre imposant de l'alpha enfoui si profondément en lui, son front appuyé sur l'épaule de ce dernier. Quand il commença à bouger ses hanches en embrassant son cou, Hyunjin étouffa un gémissement. Même frustré par les mouvements pour le moment lents de Felix, c'était délicieux.

Alors que l'oméga commençait à descendre et remonter sur son membre plus rapidement avec l'aide du noiraud, ses mains sur ses hanches, ils entendirent des bruits de pas dans le couloir. Pris dans leur élan, ils en avaient oublié qu'il était simplement l'heure de la pause, et que n'importe qui pouvait venir toquer à la porte verrouillée de la salle. Et c'est ce qu'il se passa.

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant