"HWANG HYUNJIN TU TE RAMÈNES CHEZ MOI SUR-LE-CHAMP !"
Le noiraud sursauta brusquement en écartant le téléphone de son oreille.
"Pourquoi tu gueules comme ça ?!
- JE SUIS DANS LE MÊME LYCÉE QUE TOI JE TE SIGNALE !
- Ah ouais j'ai compris..."
Hyunjin pouffa en laissant échapper un soupir tout en recoiffant ses cheveux. Évidemment que ça allait arriver aux oreilles de son meilleur ami, il n'allait pas y échapper.
"Bon alors j'arrive dans quelques minutes.
- TU TE DÉPÊCHES HEIN !
- Oui oui, t'en fais pas je risque pas de me faire renverser en chemin.
-On sait jamais, vu comment t'es dans la lune.
- Je préférais quand tu gueulais.
- TA GUEULE ET BOUGE !"
Le noiraud pouffa avant de raccrocher en rangeant son téléphone dans la poche de son pantalon et de prendre à droite en direction de chez Jeongin, en pressant le pas pour s'éviter des réprimandes de sa part sur son retard de quelques secondes.
✧❦✧
Hyunjin arriva rapidement chez son meilleur ami et appuya sur la sonnette pour signaler son arrivée. Presque aussitôt, la porte s'ouvrit sur un Jeongin à moitié surexcité qui n'avait l'air d'attendre que lui.
"Entre seulement !"
Avec un sourire, le noiraud entra dans cette maison qu'il connaissait bien, s'y rendant souvent depuis son enfance. Il la connaissait presque par cœur, d'ailleurs comme ses habitants. C'était un peu sa deuxième famille, qu'il aurait aimé considérer comme sa première.
À peine eut-il le temps de retirer ses chaussures que Jeongin lui prit le bras pour le tirer à l'étage dans sa chambre, tout en déblatérant des phrases d'un air surexcité. Il avait toujours eu cette manie, il disait tout ce qui lui passait par la tête pour être sûr de ne rien oublier.
"Raconte ! Pourquoi tu l'as embrassé ? Il a réagi comment ? T'as ressenti quoi ? Est-ce que-
- Calme-toi Innie, je vais tout te raconter, tranquille."
Le plus jeune fit une petite moue mais se calma tout de même en entrant dans sa chambre qui n'avait pas beaucoup changé depuis qu'ils se connaissaient. Pas le même lit, heureusement pour lui, pas les mêmes jouets, il n'en avait d'ailleurs presque plus, un plus grand nombre de posters et cetera. Ils s'assirent sur son grand matelas, et Hyunjin s'allongea avec un petit soupir sous le regard curieux de son ami. Ils ne dirent rien pendant quelques secondes, avant que le noiraud ne se décide finalement à parler.
"Tu vois ce que je t'avais raconté sur Felix ?
- Lequel ? Tu m'as dit des tas de trucs sur lui tu sais."
Hyunjin ne put empêcher un petit sourire d'étirer ses lèvres pulpeuses, tout en sentant son visage chauffer.
"Ha ha très drôle. La soirée, première fois qu'on s'est vraiment parlés, quand il a eu ses chaleurs.
- Ah mais oui, celle où tu lui a montré qu'il pourrait plus se passer de tes, il mima des guillemets avec ses doigts, compétences !
- Mais ta gueule ?"
Jeongin pouffa avant de l'inciter à expliquer tout en s'évitant un coup de coussin. Le plus âgé l'éclaira plus sur le sujet d'aujourd'hui, allant jusqu'à son ressenti sous la demande de son meilleur ami.
"Bah... À vrai dire je l'ai embrassé parce que, putain, ses lèvres me manquaient. T'imagines même pas la sensation, ça fait chaud au cœur, c'est la délivra-
- Nan mais j'ai quand même pas besoin de tous les détails.
- Oh mais faudrait savoir !
- Ne serait-ce que je comprends déjà un peu mieux pour quoi tu l'embrasses presque à chaque occasion.
- Je me suis retenu !, s'exclama Hyunjin."
Il fit une petite moue en passant sa main dans ses cheveux pour les recoiffer malgré que ce ne soit pas utile, ils ne semblaient jamais décoiffés. Au même moment, la porte entrouverte de la chambre de Jeongin s'ouvra en grand sur la mère de ce dernier, son sourire chaleureux étirant son visage légèrement ridé par l'âge mais toujours aussi beau qui les illuminait à chaque fois. Tout en déposant un plateau de biscuits sur le matelas, elle lança un sourire taquin à Hyunjin tout en réprimandant le plus jeune.
"Hyunjin embrasse qui il veut tu sais Jeongin.
- J'ai pas dit le contraire !
- Mais, dis-moi, il est beau au moins ?"
Le noiraud pouffa en croquant dans un des biscuits.
"J'ai jamais dit que je l'aimais tu sais, il avait l'habitude de la tutoyer depuis le temps.
- Ah non, pas de ça avec moi !, elle s'exclama d'un air presque frustré. Il est beau, oui ou non ?
- On dirait un ange mais c'est un putain de têtu violent quand il veut.
- Un ange ? C'est-à-dire ?, demanda Jeongin du même air curieux que sa mère.
- Bah... Avec ses cheveux blonds qui mettent ses yeux bruns en valeur, son putain de corps de dieu grec, ses putains de joues toute mignonnes, comment il est putain de bon au l-
- Vu tous les "putain" qui animent tes phrases, je pense que connaître la suite n'est pas nécessaire."
Hyunjin pouffa d'un air un peu gêné, se rendant finalement compte de quelque chose, que Jeongin verbalisa immédiatement.
"Mais t'es complètement piqué en faite."
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Enfin l'arrivée de Jeongin, je l'attendais impatiemment celle-là ! :D
Hormis que je prends du retard dans la réponse de vos commentaires alors que je les adore, tout va bien TvT
Pour bientôt promis !Sinon, bientôt la fin des cours pour moi hehe... :)
En plus je vois mon copain demain aprèm et après je me coupe les cheveux, trop hâte TvT !!J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous et belle soirée ;)
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfic❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...