❦ 9 ❦

619 63 114
                                    

Lorsque Felix estima que le cri strident du réveil lui avait assez agressé les oreilles, il tapa un bon coup dessus avec son poing pour le rendre silencieux. Il faillit se rendormir, mais la voix de sa mère l'avait sorti de son semi-sommeil aussi rapidement que sa sonnerie.

Il enfila son uniforme, non sans que ce dernier ne ravive quelques souvenirs langoureux dans sa mémoire, et il engloutit rapidement son petit-déjeuner. Grâce à sa mère, il n'avait pas eu à le sauter comme il le faisait quand il était trop en retard, ce qui arrivait très souvent. Il coiffa sa touffe blonde emmêlée et se parfuma généreusement pour espérer estomper les restes de phéromones présentes sur son corps. Sa petite aventure avec Hyunjin datait d'il y a quelques jours, le temps de calmer totalement ses chaleurs, mais maintenant que les vacances étaient terminées il allait devoir se confronter à nouveau à lui. Et l'idée d'arriver en cours en puant les phéromones ne le tentait pas vraiment.

C'était décidé, il allait faire comme si de rien n'était, voir l'ignorer. Ou lui en foutre une s'il forçait trop, Felix était un oméga armé d'un petit côté se voulant dominant hormis en période de chaleurs où il perdait totalement contrôle.

"Felix dépêche-toi Jisung t'attend !

- Ouais ouais j'arrive !"

Il enfila sa veste et ses chaussures avant de claquer violemment la porte derrière lui sous le regard surpris de son ami.

"T'as tué ton réveil je suppose ?, il lui demanda avec un sourire alors qu'ils commençaient à marcher d'un pas rapide.

- Exactement, sauf que ma mère a pris le relais.

- Ah ouais la poisse."

Heureusement pour eux que le lycée n'était qu'à quelques minutes à pieds de la maison de Felix. Ils étaient en terminale, mais ils étaient connus pour leurs retards fréquents dès leurs arrivées en seconde.

"T'as reparlé à Hyunjin ?, l'interroger soudain le noiraud.

- Bah bien sûr, on s'est échangés nos numéros avant de baiser.

- Sérieux ?!

- Mais non crétin !"

Le blond soupira en secouant la tête devant la naïveté de son ami.

"Je comptais l'ignorer, comme d'habitude quoi.

- Ah non tu nous refais pas ton coup hein ! Déjà la dernière fois avec Changbin...

- C'est différent !"

Les joues de Felix prirent une petite teinte rouge alors qu'il détournait le regard. Sa petite histoire avec un alpha nommé Changbin réveillait toujours quelque chose chez lui, preuve qu'il ne l'avait pas oublié. Personne ne savait réellement comment ça c'était terminé, aucun des deux n'en ayant parlé. S'ils avaient été en couple, où seulement le temps d'un soir ?... Les regards qu'ils se lançaient disaient tout, mais cela demeurait toujours un grand mystère.

"Il serait temps d'oublier un peu cette histoire, Felix.

- Hein ? Qu'est-ce que tu me fais là ?, demanda le blond en fonçant les sourcils devant le soudain sérieux de son ami.

- Ce que je veux dire, c'est que personne comprend ce qui s'est passé avec Changbin. Du jour au lendemain vous vous parlez plus, vous arrêtez de vous voir, vous-

- J'ai pas envie d'en parler.

- T'as jamais envie, Felix, remarqua Jisung.

- C'est pas vos affaires.

- Les meilleurs amis c'est fait pour se mêler de ce qu'il va pas."

Un silence froid suivit cette phrase. Le brun avait raison, Felix avait décidé de garder cette histoire qui semblait le tourmenter pour lui, alors que ses amis étaient là pour lui, pour l'aider et l'écouter. Peut-être qu'il y réfléchirait un jour.

✧❦✧

Après quelques courtes minutes devenues plus ou moins silencieuses depuis leurs discussions, les deux omégas arrivèrent enfin dans la cour qui se trouvait devant leur lycée. Aussitôt, leur ami Seungmin les rejoignirent.

"Je rêve ? Vous êtes à l'heure ?, il s'exclama d'un air faussement surpris.

- Ta gueule Minnie, marmonna le blondinet.

- Dès le matin, j'adore.

- Avec plaisir."

Malgré leur petite avance, ils s'empressèrent tout de même de regagner le bâtiment pour s'éviter des remarques inutiles venant de leurs professeurs. Felix et Jisung avaient de la chance étant donné qu'ils se retrouvaient dans la même classe, mais leur ami delta avait dû être séparé de ses amis. Heureusement pour lui qu'il n'était pas trop dépendant des deux garçons.

"Ah oui il t'a pas raconté Lix ?!, s'exclama le plus âgé des trois à l'attention de Seungmin.

- Non, y a eu quoi ?, il demanda d'un air interrogateur.

- Je comptais te le dire mais-

- Il s'est envoyé en l'air avec Hwang."

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant