Pendant que les deux garçons prenaient leurs temps pour calmer les chaleurs de Felix, Jisung s'était réfugié chez son petit-ami Minho. Il vivait encore chez ses parents, mais ces derniers n'étaient jamais vraiment très présents. Ça l'arrangeait parfois comme ça l'attristait.
"Jisung ? Qu'est-ce que tu fais là ?, il lui ouvrit la porte d'un air surpris.
- T'as pas reçu mon message ?! Wifi de merde..., il marmonna pour lui-même avant de reprendre. En gros mes deux meilleurs potes sont en train de s'envoyer en l'air chez moi.
- Pardon ?! Attends attends. Entre seulement, on parlera de ça après."
Il se décala pour laisser le plus jeune entrer dans la maison, qui était à nouveau vide de sa famille. "Bientôt je vais l'emmener vivre chez moi", pensa Jisung avec une petite pointe de peine pour Minho. Aussitôt ses chaussures retirées, quelques miaulements retentirent tandis que des chats venaient se frotter à ses jambes.
"Allez Doongi ouste, après les croquettes, le plus vieux poussa doucement le chat couleur caramel et blanc pour laisser son petit-ami avancer."
Ce dernier pouffa légèrement en se dirigeant jusqu'au salon en face de la cuisine, pour s'affaler sur le canapé moelleux comme à son habitude.
"Bon alors explique, tu pues les phéromones, il lui demanda en s'asseyant à ses côtés."
Jisung se déplaça un peu pour reposer sa tête sur les cuisses musclées du garçon aux cheveux étonnement violets.
"Je sais merci..., il marmonna avant de reprendre. Felix a eu ses chaleurs alors qu'on était dans le bus à la sortie des cours.
- Non sérieux ?!
- Ouais... Et comme il était seul chez lui et qu'il a des voisins vraiment louches, à qui il pense qu'il peut faire confiance mais je crois qu'il a compris maintenant, je lui ai proposé de l'emmener chez moi.
- Proposer ?
- Mouais bon je l'ai peut-être un peu forcé... Mais c'était pour son bien !"
Minho pouffa avant de demander.
"Mais ensuite ?
- J'avais dit à Hyunjin qu'il pouvait venir chez moi quand il voulait, et ce con était justement là en train de se servir à boire dans MA cuisine.
- Attends quoi ?! Trop de trucs, s'exclama le plus vieux. Déjà depuis quand Hyunjin vient chez toi comme ça ?
- T'inquiètes pas chaton, mais tu le connais, il déteste la solitude...
- Parce que tu crois que j'adore ça peut-être ?
- Non non c'est pas ce que je dis mais..., tenta de se justifier Jisung d'un air embêté.
- Ouais bon tant pis. Continue."
Heureusement que son petit-ami n'était pas rancunier. Le plus jeune continua alors son récit simplifié.
"J'étais aller préparer un lit à Felix et quand je suis revenu ils se bouffaient limite la bouche contre le mur.
- Eurk, il mima une grimace de dégoût. Ils peuvent pas se retenir cinq minutes ces animaux ?
- T'as raison, mais après Felix commençait à être vraiment pas bien, c'est compréhensible.
- Mouais... Mais du coup tu les as laissés seuls chez toi ? Genre Hyunjin et Felix ?
- Exactement. J'espère qu'ils se seront pas disputés en pleine partie.
- Ça m'aurait pas étonné."
Ils soupirèrent en même temps. Minho était surpris par le comportement de son ami Hyunjin, il avait toujours été très sélectif dans ses conquêtes, et il évitait les gens de l'école, encore plus le petit blond. Et ce dernier lui avait assez répété qu'il n'aimait pas les mecs dans le style de l'alpha, mais c'était compréhensible qu'il ait craqué en pleine période de chaleurs. Et puis ils régleraient leurs problèmes plus tard, ils n'avaient pas à s'en préoccuper. Sauf s'il venait à manquer une partie de lit ou il ne savait quoi encore.
Le petit couple finirent par oublier le sujet Hyunjin-Felix et passèrent le reste de l'après-midi à se câliner dans le canapé du plus vieux, accompagnés de ses chats qui étaient décidés à ne pas les laisser tranquilles.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...