❦ 34 ❦

448 50 33
                                    

Alors qu'il s'était recouché sur son canapé, un verre d'eau et un biscuit sur la table à sa droite, Felix entendit à nouveau son téléphone vibrer. Tout le monde semblait vouloir lui parler aujourd'hui...

/Inconnu/
Felix. Me bloque pas je t'en supplie.

Il haussa un sourcil.

"Pardon ? Vous êtes qui ?"

/Inconnu/
... Je te dis ce que j'ai à dire et après, quand tu sauras qui je suis, tu me bloques ?

"Je devrais te bloquer ? Pourquoi pas maintenant alors"

/Inconnu/
Nononon !!
Jt'en supplie.
Felix.
Stp.

"Ok, ok, calme-toi. Balance alors."

Il était de plus en plus curieux à propos de cette fameuse personne dont il avait le numéro, même s'il n'en avait pas un très bon pressentiment.

/Inconnu/
Merci...

Vu le temps qu'il ou elle prenait pour écrire, Felix reposa son téléphone sur la table du salon pour boire une goutte de son thé. Qu'avait-il ou elle de si important à lui dire ?

/Inconnu/
Donc... Faut bien que je m'explique. Déjà, si j'ai fait ce que j'ai fait, c'est à cause de toi Felix. Je te vois déjà en train de froncer les sourcils devant ton téléphone, t'inquiètes. Jisung m'a harcelé de messages pour que je vienne "m'excuser". Je sais pas trop pourquoi je dois le faire, mais je comprends jamais rien avec toi de toute manière...
C'est pas que ma faute, tu sais ? Pourquoi tu baises avec moi Felix ? Pourquoi tu me détestes après ? Bref, ça me regarde pas, jm'en fous. Désolé de t'avoir frustré en embrassant un mec autre que toi alors que tu me détestes.  

Lorsque le blondinet lut ce message, il avait d'abord froncé les sourcils comme la personne l'avait prédit. Ensuite, il avait dû s'arrêter dans sa lecture pour respirer un bon coup. Hyunjin... Bordel, Hyunjin, Hyunjin, toujours lui. Un autre message apparut en bas de son écran alors qu'il allait finir sa lecture.

/Inconnu/
Même si j'aimerais avoir des réponses à mes questions, je suppose que tu peux me bloquer. Au revoir, Felix.

L'oméga avait envie de lui hurler par vocal qu'il l'aimait, que son cœur et son esprit s'emmêlaient à sa présence ou simplement à l'évocation de son nom, qu'il l'avait détesté mais que ce n'était plus le cas. Qu'il ne voulait plus qu'il le baise, mais qu'il lui fasse l'amour.

Les doigts tremblants, il hésita à lui écrire un message. Devait-il vraiment le bloquer ? Il voulait s'expliquer, mais il était quasi sûr de pleurer en le faisant, par messages ou en face à face. Il n'allait sûrement pas en être capable. Il était resté plusieurs minutes planté devant le clavier de son téléphone, figé à la réflexion de ce qu'il allait peut-être écrire. Hyunjin l'avait certainement vu écrire et effacer ce qu'il notait, ou être simplement en ligne.

Finalement, Felix avait appuyé sur le bouton 'bloquer', non sans un petit pincement au cœur. Mais il était résolu à aller le voir à la fin des cours dès le lendemain. Et, cette fois-ci, pas pour aller lui balancer ses quatre vérités en pleine gueule. Pour balancer les siennes.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Wow on est le 21 juillet quand j'écris ce chapitre... Je suis tellement impatiente et attachée à cette fic, je vais la prolonger sans fin à ce niveau-là mdr, avec 1 mois d'avance TvT
(et pas 1 mois de retard heureusement...)

C'est grâce à vous que j'en suis accro, merci ><❤️
Belle journée !

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant