"T'as fait quoi ?!
- Pas de quoi en faire tout un plat...
- Mec, tu l'aimes pas de base.
- C'est toujours le cas. C'était juste un "vide-couilles".
- Pour ses chaleurs, trouva utile de rajouter Jisung.
- Pour tes quoi ?!
- C'était une urgence et ce crétin de Jisung nous a laissé seuls alors j'en ai profité c'est tout...
- Ce crétin de Jisung te dit d'aller te faire foutre.
- Taisez-vous. Rassure-moi Felix, vous vous êtes protégés ?!, s'inquiéta Seungmin.
- Bien sûr ! J'ai pas envie de tomber en cloque, encore moins d'un mec comme lui.
- Avoue que t'as pris ton pied, le taquina Jisung en le bousculant par l'épaule.
- Je vais pas dire le contraire, mais plus jamais je touche ses lèvres.
- Tu l'as EMBRASSÉ ?!"
Cette fois-ci plusieurs têtes se retournèrent vers le groupe des trois amis, l'exclamation de Seungmin ayant été plus audible que les précédentes. Felix s'empressa de jeter un regard noir à lui ainsi qu'à tous les élèves qui les observaient, avant de répondre plus doucement.
"T'étais pas obligé d'alerter tout le lycée.
- Désolé. Mais c'est juste que t'es pas du genre à embrasser tous tes plans cul d'habitude.
- J'étais en manque c'est tout.
- À ce point-là ?"
Le blondinet n'eut même pas le temps de le contredire qu'un grand garçon aux cheveux noirs fit tourner les têtes, les avertissant de son arrivée.
"En parlant du loup, marmonna Jisung."
Les trois amis s'empressèrent d'accélérer le pas pour rejoindre leurs classes, jusqu'à se rendre compte que Hyunjin les suivait.
"Pourquoi il nous suit comme ça ce con ?, grommela Felix.
- Je vous avais pas dit ? Il est dans ma classe, répondit Seungmin d'un air détaché.
- Pardon ?!"
Le blondinet pinça l'arrête de son nez en secouant la tête. Ce n'était pas la première fois que leur plus jeune ami omettait des informations importantes, même si il était vrai qu'avant il n'y aurait pas prêter plus d'attention. Mais maintenant, c'était presque vital.
"Faites genre je suis pas là.
- Il te cherche pas si jamais hein, marmonna Jisung.
- Nia nia nia."
Et pourtant, le sujet de leur discussion les observait d'un air un peu trop appuyé mais ils ne l'avaient même pas remarqué, trop occupés à savoir qui avait raison ou tort. Beaucoup d'élèves se retournaient sur leur passage, à la fois pour tout le boucan que faisait le groupe d'amis, mais aussi pour Hyunjin qui cette fois-ci n'était pas en compagnie de Jeongin, ces deux formant l'éternel duo.
Les deux amis avaient toujours eu cette réputation de garçons intelligents malgré eux et populaires. Ils se connaissaient depuis tout petits, et ne s'étaient jamais séparés depuis. Malgré le faite que Jeongin était plus jeune d'une année environ, il s'était tout de même retrouvé dans les mêmes classes que Hyunjin. Pour son intelligence ou simplement qu'il était né en début d'année sûrement.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Court et pas très intéressant, mais nécessaire TvT
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...