❦ 11 ❦

590 57 68
                                    

Pendant toute la journée de reprise des cours, Hyunjin s'était sans arrêt retrouvé "comme par hasard" sur le chemin de Felix. Et ce dernier avait "comme par hasard" quelque chose à faire. Il l'avait dit, il allait l'ignorer. Et si le noiraud comptait continuer comme ça le lendemain, il le giflerait après les cours et il serait censé le laisser tranquille. Normalement.

Pour illustrer ces moments qui le mettaient particulièrement mal à l'aise, Felix aurait pu prendre la récréation. Ou encore la cantine, le pire d'après lui :

Le noiraud n'avait même pas essayé de cacher son attention pour le plus jeune. Alors qu'il ne se rendait presque jamais dans cet endroit où la nourriture était presque immangeable, cette fois-ci il était venu. Heureusement, Jisung était resté fidèle et l'avait accompagné pour aujourd'hui. D'habitude il discutait avec un groupe de sept garçons, ils étaient sympa. Ils s'en foutaient totalement de sa réputation de "cherche-la-merde" comme diraient ses sœurs, surtout ce gars en seconde qui était étonnement grand. Très grand. Il avait un air de motard, avec son blouson en cuir noir, ses cheveux de la même couleur et ses pantalons larges. Mais, comme Felix, il avait un grand cœur.

Perdu dans ses pensées, le blondinet n'entendit pas sa professeure d'anglais l'appeler. Il se redressa brusquement et s'empressa de la rejoindre, son sac à moitié pendu sur une épaule.

"Oui ?

- Je comprends bien que tu es australien, mais ça n'excuse pas tes retards constants dans mes cours, Felix.

- Désolé madame, j'ai pas mal de... de problèmes familiaux, il mentit en pensant à son réveil qu'il martyrisait chaque matin avant d'assurer, mais ça ne se reproduira plus. Enfin j'espère.

- Je l'espère aussi. Tu peux y aller, je ne te retiens pas plus longtemps."

Felix la remercia en s'inclinant, avant de s'empresser de quitter la salle de classe. Il haussa son sac plus haut sur ses épaules, histoire de souffrir le moins possible de tous les livres qu'il transportait (qu'il n'utilisait presque pas, mais c'était encore une autre histoire). Seul, il sortit du bâtiment scolaire, ralentit par sa petite discussion et ses amis participant à des cours du soir ce jour-là. Il aurait pu y aller aussi, mais ça n'aurait servi à rien. Il n'avait qu'à demander à sa sœur aînée.

Alors qu'il sortait son téléphone et ses écouteurs de la poche de son pantalon large délavé, une main attrapa son poignet pour le tirer rapidement dans l'avenue qui se trouvait à leurs côtés. En quelques secondes, il s'était retrouvé plaqué contre le mur en pierres derrière lui, bloqué entre deux grands bras musclés dont il ne se souvenait que trop bien.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Faites pas genre vous savez pas qui c'est mdr TvT
Et quelqu'un a reconnu le "motard de seconde" ? 🙈

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant