⚠️🍋🍋
Le blond ne s'était pas attendu non plus à jouir aussi vite. Il n'avait pas l'habitude de céder si rapidement, mais l'alpha qui le complétait si parfaitement l'avait fait craquer une première fois.
"Précoce ?"
Felix grogna, incapable de parler dû à sa respiration erratique, et il se redressa difficilement sur ses coudes pour faire taire le noiraud d'un baiser. S'il avait été en état, il lui aurait volontiers mis une gifle mais c'était le moyen le plus rapide et pratique qui lui était venu en tête.
Comme pour approuver son action, Hyunjin commença immédiatement à onduler son bassin en synchronisation avec leurs lèvres. Plus leur échange était fougueux, plus ses coups de bassins étaient rapides. Le plus jeune laissait sa voix retentir dans la pièce, jamais un alpha ne lui avait donné autant de plaisir.
Ce dernier laissait son instinct prendre le dessus, révélant une face de lui qu'il ne montrait qu'à peu de personnes. Son côté d'intello sans fautes lui convenait parfaitement, tant que son autre réputation ne parvenait pas à l'oreille de ses camarades de classe qui n'étaient pas des amis proches.
Pas qu'il avait une mauvaise face de lui, au contraire. Les cris de Felix le prouvaient bien, ce dernier complètement dans les sensations qu'il ressentait en lui. Il passa un bras sur ses yeux, et Hyunjin s'abaissa pour le décaler. Il s'attaqua à ses lèvres pour entamer ce qui ressemblait à un baiser, des larmes de plaisir coulant des yeux du blond qu'il avait tentées de cacher précédemment.
Son premier orgasme l'ayant rendu encore plus sensible, Felix fut le premier à venir entre leurs deux torses, vite accompagné par le noiraud. Il n'avait pas pu résister aux contractions de l'oméga autour de son membre, et il se déversa dans la protection. N'ayant pas réellement d'alpha qui l'ait marqué, les chaleurs du blond allaient difficilement être apaisées. Felix tremblait dans les bras de Hyunjin, leurs deux respirations erratiques, et le plus âgé se retira lentement de l'oméga avant de s'étaler sur le dos à ses côtés.
Il prit l'initiative de recouvrir leurs corps nus de la couverture que ce pauvre Jisung avait mise à leur disposition, en attente de la prochaine vague de chaleur de Felix. Mais il allait avoir un peu de répit, ce dernier s'était endormi comme un petit bébé, loin de son côté provocateur et méprisable qu'il arborait si souvent. Hyunjin passa un doigt sur son propre collier, désormais réchauffé par la chaleur de leurs corps, avant de fermer les yeux pour tenter de rejoindre les bras de Morphée.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Hâte de publier le prochain chapitre (* ' ▽ ' *)
JDABEWHGVG-
Je me meurs 😭✨
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...