❦ 5 ❦

782 60 59
                                    

⚠️🍋🍋

La chemise de Felix avait vite rejoint celle du noiraud, étalées dans un des coins de la pièce. Chaque contact des longs doigts du noiraud le faisait geindre légèrement, son corps devenait hypersensible et ne demandait qu'à sentir l'alpha contre lui, en lui.

"Hyunjin...

- Je suis là, doucement..."

L'appelé était à deux doigts de prendre le blond contre le mur. L'odeur de ses chaleurs était envoûtante, bien plus forte que précédemment. Le plus âgé se décida à entraîner le blond sur le grand lit, ce dernier se laissant totalement faire dans les grands musclés de l'alpha.

"Tu me laisses m'occuper de toi ?, il lui demanda alors qu'il replaçait innocemment une mèche derrière son oreille, à quatre pattes au-dessus de lui."

Felix laissa échapper un petit gémissement au contact, l'attente était insupportable. Il détestait apparaître autant soumis, surtout devant Hyunjin, mais il n'était pas réellement en position de protester en ce moment. Le regard avide du noiraud le déstabilisait et son regard passa sur ses lèvres pulpeuses qu'il venait d'humidifier.

"Ose me faire un gosse et je t'empoisonne, il le menaça alors d'une voix malgré tout tremblante d'excitation.

- Et si je te disais que j'avais pas de capotes ?, il le taquina.

- Joue pas à ça, Hyunjin.

- Jouer à quoi ?, il l'observa d'un air amusé, impatient de connaître sa réponse.

- Prends-moi, maintenant."

Son érection palpita dans son caleçon le faisant grogner, en même qu'une puissante vague de phéromones ébranla l'alpha. Il avait voulu jouer un peu, mais il n'était pas un monstre tout de même. L'idée qu'il était simplement en train de craquer et que sa patience avait des limites il n'oserait pas se l'avouer.

C'est seulement lorsque Hyunjin se pencha sur le blond pour l'embrasser que ce dernier remarqua le contact froid d'un collier contre son torse. Celui du noiraud. Une simple chaîne argentée qui le rendit soudainement encore plus faible sans qu'il n'en connaisse vraiment les raisons. Les baisers de l'alpha descendait sur son cou en même temps que ses mains sur son ventre, jusqu'à la ceinture qui maintenait son pantalon. Il la déboucla rapidement, et Felix se cambra pour le laisser retirer son pantalon qui devenait de trop, dévoilant son caleçon tendu par son érection.

Le noiraud descendit ses baiser sur le torse de l'oméga, son collier le frôlant en même temps. Une douce fraîcheur sur son corps brûlant qui réveillait ses sens et le faisait gémir pour le bien des oreilles de Hyunjin. Il avait raison, ses petits gémissements timides étaient un délice.

Et le blond mouillait légèrement, un lubrifiant naturel que seuls les omégas étaient capables de produire. Ce dernier se laissait faire par Hyunjin, appréciant l'aura dominatrice de l'alpha. Ils étaient en train de sombrer, de se laisser aller à leurs instincts, promesses de plaisir charnel qui se faisaient de plus en plus pressants.

Le pantalon du noiraud rejoignit celui du plus jeune à côté du lit, les deux maintenant presque nus. Malgré l'air qu'il avait, Hyunjin savait se montrer plus doux en fonction de ses partenaires. Il avait l'impression que le blondinet préférait le soft, mais il se rendrait bien compte au fil de la soirée, qui se promettait longue.

"En-enlève-moi... ce truc..., haleta Felix en pointant son caleçon.

- Et le mot magique ?

- Va te faire enculer.

- En ce moment c'est plutôt toi mais je te retirerais ça avec plaisir."

Il illustra ses mots avec un petit sourire amusé, en même temps qu'il glissait ses doigts sous l'élastique du caleçon de Felix, qui commençait à devenir humide. Il soupira en se sentant enfin moins compressé, mais l'envie était toujours là. Et il commençait à en avoir marre que le noiraud joue avec ses nerfs, chose qui n'était absolument pas à faire en ce moment.

Après avoir retiré son dernier vêtement, Hyunjin s'empressa de dérouler la protection sur son érection déjà bien tendue. Felix avait commencé à poser ses petites mains sur la sienne en quête d'un peu de satisfaction sous cette attente trop longue, mais il fut immédiatement arrêté par le noiraud.

"Impatient ?

- Bordel Hwang, prends-moi ou je m'empale dessus.

- La proposition est alléchante, mais je me contenterai de te prendre pour le moment."

L'érection du blond le faisait souffrir, et il aurait été très certainement capable d'illustrer ses mots. Avec un baiser, Hyunjin glissa enfin sa pointe entre les chaires de l'oméga qui gémit en serrant les pauvres draps sous ses mains. Il resta quelques secondes comme ça pour permettre au plus jeune de s'habituer à sa longueur, mais il ne réussit pas à contrôler son alpha qui s'enfonça d'un puissant coup de reins, soutirant un petit cri au blond qui griffa le dos du plus vieux.

L'alpha grogna en serrant les dents, la tête légèrement basculée en avant sous la puissance de ce qu'il ressentait. Le corps du blond était pris de petits spasmes, comme ses chaires qui se contractaient rapidement autour de sa longueur. Il releva alors la tête et il haussa les sourcils avec un petit sourire en voyant l'état de l'oméga de ses propres yeux. Felix avait le souffle court, sa poitrine se soulevant au même rythme tandis que son ventre contracté était déjà tâché de sa semence. Il venait de jouir.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Mais qu'est-ce que je suis en train d'écrire-
Je risque de le réécrire au moins 45 fois, c'est le premier lemon que j'écris haha...

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant