"Hyunjin ?! Bordel qu'est-ce que tu fous là ?!
- C'est plus 'Jinnie' ?, remarqua le noiraud avec une petit sourire taquin.
- Écoute, je suis vraiment pas d'humeur là et-
- Je suis pas là pour t'emmerder, le coupa-t-il. Je voulais juste savoir comment ça allait depuis, avoua-t-il en se reculant doucement, libérant Felix de son emprise."
Ce dernier l'observait d'un air surpris. Alors s'il s'était attendu à ça... Jamais personne ne s'était préoccupé de lui après une "soirée", et il ne s'en était jamais plaint. Entendre le noiraud demander comment il se portait aussi tranquillement que la météo alors qu'il le dominait inconsciemment de toute sa hauteur le laissait sans mots. Mais il se reprit rapidement en répondant d'un air nonchalant.
"Ouais ça va merci, il assura un peu froidement comme il en avait l'habitude.
- Tant mieux alors. Désolé d'être parti comme ça je-
- Écoute Hyunjin, je te demande rien. On est pas en couple, ça risque pas d'arriver, je te déteste tu me détestes et ça s'arrête là. Alors oui, merci pour l'autre soir mais c'est fini là.
- Ok ok très bien, marmonna le plus âgé d'un ton légèrement froid contrairement à celui habituel en laissant Felix s'éloigner.
- Après, je suis pas contre une aide la prochaine fois..."
Le noiraud écarquilla les yeux, surpris par le changement soudain d'attitude de Felix. Il voulut ajouter quelque chose, mais le plus jeune était déjà quelques mètres plus loin, ses écouteurs sur les oreilles. Un soupir lui échappa alors qu'il secouait la tête, mais il ne put empêcher un petit sourire alors qu'il passait sa main dans ses cheveux mi-longs. Sacré phénomène ce Felix.
Et ce dernier se maudissait intérieurement pour ses paroles irréfléchies. Certes, il les avait pensées, mais il n'aurait pas dû les laisser sortir comme ça. Il se pinça l'arrête du nez en soupirant tout en s'éloignant à pas rapide du lycée. Avec toutes ces histoires, il avait loupé son bus.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
"Le Felix"
Mes fidèles lecteurs de MVL se reconnaîtront haha ✨😭
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...