❦ 16 ❦

513 56 104
                                    

"Jisung ? T'es réveillé ?"

Le nommé ouvrit lentement ses yeux en entendant la voix de Minho. Son cœur loupa un battement, Minho ? Il tenta de se redresser avec peine, mais des mains qu'il connaissait très bien appuyèrent sur ses épaules pour le recoucher. Il laissa échapper une petite plainte avant de voir son petit-ami, avec qui il était d'ailleurs censé être froid, s'accroupir à sa hauteur.

"Ça va pas ? Je me suis inquiété toute la journée en te voyant pas en cours aujourd'hui, il demanda en posant doucement la paume froide de sa main sur son front brûlant.

- Je pète la forme..., il marmonna ironiquement."

Minho soupira en replaçant une mèche de cheveux châtains derrière l'oreille de Jisung. Ils s'étaient disputés hier, et voilà que l'oméga était malade. Il connaissait le plus jeune mieux que ce dernier ne se connaissait lui-même, et il pouvait dire qu'il n'avait pas passé une bonne nuit.

Lui non plus d'ailleurs.

Il se releva alors en se dirigeant vers la petite cuisine.

"Je t'ai apporté les devoirs, c'est Seungmin qui me les a donnés.

- Comment t'es entré ?...

- Il serait temps que tu te souviennes à qui tu passes tes clés Ji'.

- Nia nia nia..."

Sa répartie était autant faible que son état. Minho laissa les feuilles sur la table, pour se rediriger vers lui.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive alors petit cœur ?"

En parlant de cœur, celui de Jisung avait failli lâcher au surnom.

"P-petit cœur ?

- Tu m'as bien entendu, il lui offrit un gentil sourire, le total contraire de son attitude lors de leur dernière discussion.

- J'sais pas... Je suis malade c'est tout...

- Ne me mens pas. Je sais que y a des raisons, il caressa ses cheveux doucement.

- Alors tu devrais comprendre facilement."

Minho afficha une petite moue en détournant le regard. Certes, il avait agi comme un vrai con, sans explications pour Jisung ni rien, mais il ne pensait pas que ça l'aurait à ce point-là déséquilibré.

"T'en es tombé malade ?...

- J'étais déjà pas bien cette semaine. Et après voilà quoi...

- Je peux t'embrasser ?

- Hein ?"

Jisung rouvrit les yeux d'un air surpris, déstabilisé.

"C'est une blague ?

- Non. Tes baisers me manquent Jisung, et toi aussi.

- T'avais qu'à pas réagir comme ça..., il fit une petite moue en lui tournant le dos.

- Je sais mais..., il se rapprocha un peu en le voyant se tourner, laissant sa phrase en suspens pour continuer de caresser ses cheveux, me fais pas la gueule Ji'..."

Seul le silence lui répondit, l'oméga n'ayant pas bougé d'un pouce.

"Jisung...

- ...

- Petit cœur..."

Il commença à faire pleins de petits bisous sur son cuir chevelu tout en continuant de caresser ses cheveux châtains. Il le savait, Jisung adorait ça.

"Allez...

- ...

- Jisuuung...

- T'es chiant quand même hein."

Il se retourna en ouvrant ses bras comme un enfant avec une petite moue, sous le sourire rayonnant de Minho. Ce dernier s'empressa de lui faire un gros câlin, de peur qu'il ne se recule.

"Aïe ma tête..., marmonna l'oméga.

- Désolé, j'avais complètement oublié."

Il se recula lentement, restant tout de même proche de lui. Il laissa sa main froide sur son front pour faire baisser sa, peut-être, fièvre, ou en tout cas son mal de tête.

"Seungmin et Felix sont pas venus ?

- Ils auraient bien voulu, mais apparemment il s'est passé une connerie et Seungmin a dû ramener Felix.

- Hein ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu encore ces deux-là ?, il demanda en rouvrant les yeux brusquement.

- Doucement..., il le laissa se calmer un peu avant de reprendre. J'ai pas eu tous les détails, mais c'était une discussion avec un certain Hyunjin qui aurait mal tourné.

- Hyunjin ?! Raconte !

- Calme-toi, je t'ai dit que je savais pas tout, ils te raconteront eux en détails. Mais de ce que je sais..., il soupira, Felix a sauté sur Hyunjin dans les couloirs.

- Sauté ?! Genre...

- Non, il a pas essayé de le baiser, si c'est ce que tu allais dire, il pouffa. Comme dirait Seungmin, il a essayé de lui dire ses quatre vérités.

- Essayé ?, demanda l'oméga curieusement.

- Hyunjin l'a embrassé."

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Je reviens en force v(・ε・v)

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant