⚠️🍋🍋
"Felix, Jisung est à côté. En plus on se connaît presque pas.
- Je m'en fous, pour le moment. Tu crois vraiment que je raconte ma vie à tous mes plans cul ? Et puis je sais déjà que t'es la sainte-nitouche des mecs mais c'est une occasion...
- Sainte-nitouche ?, Hyunjin laissa échapper un rire ironique. Tu parles pas de la bonne personne crois-moi.
- Alors montre-moi de qui je dois parler, Jinnie."
Les pupilles du noiraud étaient dilatées, en témoignage du désir grandissant qu'il ressentait pour le garçon en face de lui. Ce dernier n'en avait, à vrai dire, rien à faire de qui se trouvait en face en ce moment tant qu'il n'avait pas de mauvaise intention. Même s'il n'appréciait pas particulièrement cette personne.
Hyunjin ne perdit pas de temps pour plaquer le plus jeune contre le mur derrière, ses mains à hauteur de son visage.
"Laisse-moi goûter à tes lèvres.
- Avec plaisir."
Hyunjin s'empara immédiatement de ses lèvres pulpeuses, pour l'embrasser avec passion. Ce n'était clairement pas le premier baiser du noiraud, Felix s'était trompé sur toute la ligne. Et il avait de ce fait encore plus hâte de découvrir la suite.
Sous le coup de ses hormones et du désir, ils laissaient échapper quelques soupirs pour le moment plutôt discrets. Les phénomènes du noiraud sentaient la cannelle, retournant totalement le bas-ventre du Felix. Ce dernier porta ses petites mains à la chemise du plus âgé, entreprenant de détacher ses boutons d'un air impatient qui rendait ses mouvements brouillons.
Il réussit finalement à en détacher les trois premiers, mais au même moment Jisung refit irruption dans la pièce qui reliait à la fois le hall d'entré, la cuisine et le salon. Il se figea et écarquilla les yeux. Il se racla la gorge pour les informer de sa présence, ce qui fit sursauter Hyunjin mais Felix ne bougea pas d'un pouce, coincé entre les bras musclés de son aîné.
"Hum. Vous êtes sérieux ?"
Le noiraud détourna le regard, tentant de cacher les rougeurs qui prenaient place sur ses joues. Son souffle contre le visage du plus petit donnait des frissons à ce dernier, qui se retenait difficilement de mordiller sa lèvre inférieure.
"Bon j'ai compris, je me barre, capitula Jisung.
- Et tu comptes aller où ?, demanda Hyunjin, qui essayait de concentrer toute son attention sur son ami malgré l'odeur envoûtante proche de lui qui lui montait aux narines.
- Chez Minho, il sourit.
- Ah bah évidemment.
- Te plains pas mec. Par contre vous avez intérêt à tout ranger ou nettoyer !
- Oui oui t'inquiètes, marmonna Felix pour la première fois, leur faisant ressentir son impatience.
- Je vous laisse la chambre d'amis. Pas un pas dans la mienne, compris ?, leur ordonna Jisung en haussant sourcil.
- Oui, on a compris !"
Comprenant qu'il était de trop pour au moins la troisième fois de la soirée, le brun soupira en secouant la tête avant d'aller rapidement enfiler ses chaussures, pour s'éclipser le plus rapidement possible de son petit appartement, désormais puant de phéromones qui n'étaient pas à son goût. Mais il n'avait rien dit, il ne valait mieux pas vu leurs états,
Il s'empressa de refermer la porte à clé sans jeter un dernier regard à ses amis et il envoya un message à son petit-ami. Non, il ne l'avait même pas encore prévenu. Si ça se trouve, il était parti sur l'île de Jeju et Jisung devrait dormir dehors.
Pendant ce temps à l'intérieur, Hyunjin avait pris la petite main du blond dans la sienne pour le tirer dans ce qui semblait être la chambre d'amis. Il ne prit pas la peine de refermer la porte derrière eux, ils étaient seuls de toute manière. Et tant mieux, il avait très envie de voir ce que pouvait donner la voix de Felix au lit.
Il l'avait immédiatement plaqué à nouveau contre le mur sur leur droite, pour l'embrasser fougueusement. Il aimait avoir ce sentiment de dominance, de pouvoir être le seul en ce moment à être capable de satisfaire l'oméga. Ce dernier laissa échapper un petit soupir de satisfaction en sentant à nouveau les lèvres pulpeuses du noiraud contre les siennes pour la deuxième fois de la soirée. Bordel, qu'il embrassait bien.
Les premiers boutons de la chemise de Hyunjin déjà ouverts, elle finit rapidement au sol pour le plus grand bonheur de Felix. Il ne se priva pas de laisser son regard enregistrer chaque petite parcelle du torse du noiraud, torse fin mais musclé. Il aurait préféré ne pas s'en rendre compte, mais le garçon qu'il n'avait jamais réellement aimé voir ne serait-ce que dans les couloirs le rendait faible.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Enfin l'ascension ! Profitez bien !
(〃'▽')(Depuis que j'ai changé de tel j'ai enfin trouvé ces emojis bizarres omg TvT)
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...