Étalé sur le lit de Jeongin, comme il en avait pris l'habitude ces derniers temps pour se plaindre, Hyunjn serrait toujours son téléphone élevé au-dessus de sa tête. Son message 'd'excuse' était-il trop froid ? Ce n'était même pas lui qui l'avait écrit.
"Arrête de ruminer là-dessus, il le méritait, dit son meilleur ami nonchalamment, toujours avec ses magazines sous les yeux.
- Ouais mais... J'ai merdé aussi hein.
- Pourquoi tu l'as fait, à cause de qui ? De lui. Donc y a même pas de débat.
- Mmh..."
Quand il regarda à nouveau la conversation, Felix l'avait effectivement bloqué.
"T'as vu comment il a pris du temps ? Il savait pas quoi écrire, alors il a fait ce qui lui semblait juste, expliqua Jeongin.
- Ouais mais il m'a quand même bloqué...
- Fais-en pas tout un plat, tu verras bien au lycée, marmonna le plus jeune en soupirant."
Hyunjin hocha la tête, celle-ci reposant sur un des oreillers en forme de chat de son meilleur ami. Jeongin avait raison, s'il passait le reste de la journée à ruminer, son sommeil allait être pire malgré sa fatigue déjà très présente. Felix hantait ses pensées, jour et nuit, chaque heures, chaque minutes. Si leur situation n'avançait pas, il allait très certainement devenir fou, même si Taheyung essayait de lui changer les idées.
Il ne savait pas exactement depuis quand l'embrasser allait lui changer les idées mais il s'était laissé faire. Oui, il embrassait bien, mais ce n'était pas comme avec Felix. Cette action ne lui avait que fait plus comprendre que la seule personne qui comptait à ses yeux et dans son cœur n'était autre que ce putain d'Oméga arrogant.
Il avait hâte d'être le lendemain.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
10,9K. omg, j'ai même pas eu le temps de fêter les 10K mdr TvT ✨
Merci infiniment, dire que j'ai commencé à publier cette fic y a 2 mois et demi...Je compte faire un petit chapitre bonus, sur la soirée du Seungin hehe-
J'espère qu'il vous plaira ! Belle journée, merci infiniment ❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...