"Ça va, pas trop bourré quand même ?"
Appuyé sur le plan de travail de la cuisine, Chan l'observait d'un œil suspicieux. En à peine quelques minutes, il s'était déjà attaché à ce rayon de soleil, même si Changbin lui avait dit qu'en temps normal il était très arrogant. Le rayon de soleil en question se laissa tomber sur son canapé en marmonnant.
"Mmh non ça va... Juste crevé...
- Très bien, on va te laisser tranquille alors.
- Fermez bien la porte derrière vous, Jisung m'a dit qu'il y avait des alphas louches dans les rues..., il grommela en faisant un signe vague de sa main en direction de la porte d'entrée.
- Des alph- Oui alors ça y en a partout mais... ouais, on va la fermer ta porte t'inquiète, soupira Changbin qui ne continua pas plus loin dans la discussion, ça n'aurait servi à rien de toute manière, vu l'état actuel du blondinet.
- Merci, tu gères."
Chan pouffa en secouant la tête. Il se rapprocha du canapé pour aller ébouriffer gentiment les cheveux de l'oméga, ce qui semblait être devenu une habitude avec eux.
"Tu comptes dormir sur le canapé comme ça ?
- Carrément.
- Tes parents vont pas s'inquiéter ?"
Chan croisa le regard de son amoureux qui faisait une grimace en serrant les dents, faisant des signes avec sa main sur sa gorge pour lui dire de ne pas en parler. Trop tard...
"Mes parents ? Oh non t'inquiètes, ils sont pas là, il répondit nonchalamment.
- T'es tout seul ?, il se risqua quand même à demander.
- Je suis habitué, c'est bon."
Son ton signifiait que le sujet était clos. Chan sourit tristement avant de dire.
"Changbin t'enverra mon numéro, appelle-nous si ça va pas.
- Ça ira.
- On sait jamais.
- Ok, je vous appellerai si un ours se pointe chez moi."
Le plus âgé rigola légèrement avant de le saluer une dernière fois et de partir. Il espérait que Felix aurait le bon sens de se lever et d'aller fermer sa porte à clé, mais ça semblait peine perdue vu la flemme et la fatigue qui le rongeait. Mais il n'avait pas à s'inquiéter, c'était un oméga fort. En tout cas il en avait l'air...
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
9K de vues pour 1K+ de votes ?!
Merci infiniment omg TvT
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...