Le samedi était arrivé aussi rapidement que l'escargot que Felix s'était amusé à observer chaque matin devant sa maison depuis quelques temps.
Chaque nuit, depuis le jour où il l'avait aperçu, il ne rêvait plus que de Hyunjin. Hyunjin qui lui faisait un câlin. Hyunjin qui embrassait le garçon aux cheveux bouclés. Hyunjin qui dormait avec lui. Hyunjin qui se faisait baiser par le garçon aux cheveux bouclés.
Hyunjin, Hyunjin, Hyunjin toujours Hyunjin.
Même s'il avait beaucoup hésité au début, il avait fini par le dire à ses amis. Et, à son grand étonnement, Seungmin avait insisté pour l'accompagner à cette soirée à laquelle il n'était pas motivé du tout. Et Jisung lui avait assuré qu'il allait mettre une bonne raclée à ce "connard d'alpha". Felix avait de la chance, d'avoir des amis comme ça.
Alors il se retrouvait là, assis sur le sol de sa chambre au milieu, à se demander à quoi il jouait. Il allait se changer les idées, voilà tout. Il espérait même croiser Hyunjin là-bas. Il voulait le rendre jaloux mais s'il ne l'aimait pas ça ne servait à rien. Il s'en foutait, il allait se changer les idées. Voilà, c'est ça.
Il avait donc revêtu un de ces hauts préférés : le noir transparent avec des fleurs en tissus de la même couleur qui cachaient légèrement son torse. Il avait choisi un pantalon en jeans également noir. Il s'était rendu compte que cette couleur faisait ressortir ses cheveux blonds et ses yeux noisettes.
Un peu de maquillage comme du fard à paupières, du fond de teint ou autres, et Seungmin était déjà arrivé devant la maison avec la voiture de sa mère. Non, Felix n'avait pas son permis. Ses parents n'y avaient même pas pensé et lui... il avait la flemme.
Il verrouilla la porte d'entrée avant de saluer son meilleur ami avec un étrange sourire.
"C'est quoi cette tête Felix ?, il demanda en le voyant entrer du côté passager.
- Rien rien. Je suis juste déterminé à profiter, c'est tout, il s'attacha en gardant ce même air sur son visage."
Seungmin soupira en secouant la tête, non sans un sourire lui aussi, avant de démarrer. Il était simplement vêtu d'un pantalon en cuir noir et d'un haut sans manches blanc sous un blouson noir. Ses chaussures ressemblaient beaucoup à celle de Felix, des sortes de bottines également sombre avec une semelle épaisse. Ça semblait être la fête de cette couleur ce soir. Mais tant pis, ils étaient sûrs qu'il n'allait pas manquer de personnes vêtues de rouge, de jaune ou de vert.
Étant donné que Felix avait déjà donné le lieu de la fête à Seungmin, ils y arrivèrent assez rapidement. Ils avaient discuté de banalités futiles avant de sortir de la voiture, l'un plus impatient que l'autre. De loin, ils entendaient déjà les basses de la musique qui les faisaient vibrer jusqu'aux tréfonds de leurs estomacs.
Comme il s'y était attendu, Seungmin se retrouva rapidement seul, adossé à un mur à essayer d'apercevoir Felix du mieux qu'il pouvait, même si ce dernier dansait comme si sa vie en dépendait en se déplaçant dans toute la maison. Sur n'importe quelle musique, même celles qu'il détestait, et avec n'importe qui. Un vrai bordel.
Après plusieurs minutes, c'est la qu'il l'aperçu. Il manqua de s'étouffer avec son coca, et il se redressa pour être sûr de l'avoir bien vu.
Oui, c'était bien Changbin qui dansait à quelques pas de Felix.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ENFIN. IL EST LÀ.
Qui est parti ou va partir en vacances ? (〃'▽')Je suis acceptée en bilingue anglais dans mon collège (lycée en France), ouf TvT
Belle journée !
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...