Précédemment :
- J'ai changé d'avis. J'ai deux mots à lui dire, à cet alpha de merde.
- Je ferai pas ça à ta place !, Seungmin haussa la voix en voyant le blondinet s'avancer parmi la foule d'étudiants.
- Ce connard m'a fait louper mon bus !
- Y avait qu'à demander, j'aurais pu te ramener."
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
"Me... Hein ?"
Choqué, Felix se figea au milieu du couloir, le noiraud semblait l'avoir remarqué immédiatement.
"Te ramener, au lieu de te plaindre.
- J'ai encore rien dit !, il s'offusqua en laissant Hyunjin se rapprocher de lui sous le regard curieux des autres élèves.
-Je t'ai parlé genre 2 fois dans ma vie et je commence déjà à comprendre comment tu fonctionnes."
Felix serra la mâchoire en lui lançant un regard noir avant de répondre de ce ton si arrogant qu'il utilisait si souvent.
"T'as l'air de bien m'observer pour savoir ça connard.
- Je me renseigne seulement sur ceux qui m'intéressent."
Cette phrase laissa le blond sans voix. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde de cette manière, ou encore qu'on lui réponde seulement. Décidément, cet alpha était plein de surprises... Mais malheureusement, ça ne faisait qu'échauffer un peu plus ses nerfs déjà tendus, une colère quasi injustifiée glissant dans ses veines, alors qu'il revêtait à nouveau son air supérieur pour masquer sa déstabilisation.
"Ouais ouais. Je me suis quand même retrouvé à rentrer chez moi à pieds à cause de toi hein.
- T'as pas de parents à tes petits soins ?, le noiraud répondit froidement."
Seungmin écarquilla brusquement les yeux, en jetant un regard affolé à Felix. Il connaissait son meilleur ami mieux qu'il ne se connaissait lui-même, et il était très au courant de sa situation familiale. Bien qu'elle n'était pas toxique, elle n'était pas stable pour autant.
Même les élèves qui ne connaissaient le blond que de vue haussèrent les sourcils, surpris par la remarque plus que déplacée de "l'intello". Bordel, Hyunjin n'avait vraiment pas choisi les bons mots. Pour la seule fois de sa vie, il avait fallu que ce soit ici, avec cet oméga là.
"Pardon ?, Felix se rapprocha rapidement de lui d'un air menaçant accompagné de regards plus noirs les uns que les autres. Tu te fous de ma gueule là ?"
Son ton était étonnement calme, beaucoup trop calme pour son tempérament d'habitude plus susceptible et de ce fait plus colérique ou sensible. Seugmin, qui n'arrivait même plus à différencier ces deux émotions dans le regard de son ami, s'empressa de le rattraper par le poignet, en demandant d'une voix qu'il espérait calme.
"Felix, on va y aller. On est en retard là.
- Je crois pas, non. Ce connard de mer-
- Felix, je rigole pas. On y va, il lui dit d'une voix plus autoritaire, même s'il se doutait bien que ça ne serait d'aucune utilité sur son aîné.
- Va te faire voir Seungmin, t'as qu'à partir devant. Je veux bien lui foutre la raclée de sa vie à ce p'tit con."
Le brun soupira. Il savait que son ami ne pensait pas réellement ce qu'il lui disait, il en avait l'habitude. Mais le seul problème c'est qu'à chaque fois, ça ne se finissait aucunement bien. Felix ne l'insultait presque jamais, si ce n'était pour plaisanter entre eux. Quand il était sérieux, c'était une manière plus rapide de le prévenir de dégager, avant que la situation ne dégénère.
"Si tu crois que je vais me tirer comme ça, tu te fourres le doigt dans l'œil mon pauvre."
Le blondinet ne répondit malheureusement rien, se contentant de dégager son poignet de l'emprise de son meilleur ami pour se précipiter vers Hyunjin qui avait eu la très bonne idée, notez l'ironie, de les observer bêtement dans les couloirs sans pour autant avoir le bon sens de partir. Enfin, c'était ce que pensait Seungmin.
Car au moment où Felix envoya son poing en direction de la mâchoire du noiraud, ce dernier encaissa le coup en protégeant son visage à l'aide de son bras replié contre. Sans avoir eu le temps de se demander où est-ce qu'il avait appris ça, le blondinet se retrouva plaqué contre un des casiers du lycée, sous les exclamations surprises des autres élèves et de Seungmin.
"Bordel de merde Hwang lâche-moi, il grogna contre le noiraud.
- Tu veux pas la fermer pour une fois ?"
Sur ces mots, il déposa ses lèvres pulpeuses sur celle de Felix, le pauvre n'ayant rien vu venir. Enfin, "le pauvre" c'était sûrement ce qu'avaient dû se dire les autres élèves, car c'était tout ce que le blondinet avait laissé entendre.
À la place, une douce chaleur se répandit dans son bas-ventre alors qu'il écarquillait les yeux. Il avait oublié quelles sensations Hyunjin pouvait lui faire ressentir, et surtout à quel point il embrassait bien. Bordel, qu'il embrassait bien.
Alors que son cœur menaçait de transpercer sa poitrine sous le mouvement des lèvres du noiraud sur les siennes, il se reprit en tentant de le repousser, presque contre son gré. Mais avant tout, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient au milieu des couloirs, sous le regard d'une trentaine d'étudiants plus que surpris. "Hyunjin Hwang et Lee Felix ?", se disaient-ils.
"Bordel à quoi tu joues connard ?!, il s'écria.
- T'as pas autre chose dans ton vocabulaire ?
-Oh mais va te faire foutre tu veux ?, il répondit ironiquement."
Il laissa Seungmin le tirer par le poignet hors de l'emprise de Hyunjin, ce dernier affichant d'ailleurs un sourire satisfait. Il avait réussi à déstabiliser Felix : ce dernier ne savait plus ce qu'il devait faire, entre retourner l'embrasser, tenter de lui en foutre une, ou laisser son ami l'emmener. En vue de l'était pitoyable de ses hormones, il opta pour la dernière option, laissant le brun le tirer hors du bâtiment.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Moi qui disais que les chapitres seraient plutôt courts-
Je me suis emportée haha TvTMais bref, hâte de publier le prochain !
(l'écrire pas trop tard serait déjà bien...)
Bientôt la fin de l'année scolaire, bon courage v(・ε・v)
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fiksi Penggemar❝𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫-𝐥𝐚, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱. - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? - 𝐋𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.❞ Ou quand Hyunjin était simplement censé aider son ennemi Oméga en chaleur. ➳ omegavers...