«- Ce qu'on a fait tout à l'heure...» Commencé t-il.
«- N'était rien. Tu ne l'assume pas, et on a pas couché ensemble.» Lui rappelais-je.
«- Tu veux quoi ? Tu veux que je le dise à Louise ? Tu veux que je perde ma copine à cause de cette histoire ?
- Je n'ai jamais dis ça Zayn.
- Alors pourquoi tu veux partir ?» Me demande t-il.
«- Pourquoi tu veux que je reste ?» Il ne dit rien. « C'est bien ce que je pensais. » Je me retourne pour partir. « Salut.»Quand je suis au bout du couloir, je me retourne discrètement. Zayn me regarde partir devant porte de la chambre. Il n'y a aucune expression sur son visage.
Je comprend qu'il ne veule rien dire à Louise... Mais il n'a pas à m'embrasser juste après. C'est moi ou personne d'autre, pas moi et Louise.Quand j'arrive dans ma chambre, je ferme la porte une fois à l'intérieur.
Une enveloppe marron posée sur le sol m'attire le regard. Je me penche pour l'attraper et je l'ouvre. Une phrase est inscrite dessus.
Je sais ce que vous avez fait.
Je déchire le papier et je le jette dans ma poubelle ainsi que l'enveloppe. C'est surement une erreur ou une blague.
Je vais jusqu'à ma fenêtre et pousse un soupire.
Je me penche sur le côté et j'aperçois la fenêtre de la chambre de Zayn à l'étage du dessous. Je me penche un peu plus et je découvre qu'il n'a pas de haut.
Je le regarde quelques secondes, au bout d'un moment, il se lève et va jusqu'a sa fenêtre. Il regarde le ciel un instant, puis regarde dans ma direction. Il me fait un signe de la main.
Je me recule immédiatement après. Je ferme la fenêtre, ainsi que les rideaux. J'ai raté l'heure du repas mais de toutes façon je n'y serait pas aller.
J'allais me coucher quand quelqu'un frappe contre ma porte.
«- Pourvu que ça ne soit pas Zayn...» Me murmurais-je à moi même.
Quand j'ouvre, je suis surprise d'y découvrir Harry.
«- Qu'est ce que tu...»
Il me coupe en plaquant ces lèvres contre les miennes. Je le repousse immédiatement, et il me regarde, puis se gratte la nuque gêner.
«- Mais t'es complètement malade !»
Il regarde quelques secondes ma bibliothèque.
«- Harry, je te parle !» Il se tourne vers moi. « Qu'est ce qui t'as prit ?
- J.. Je suis désolé Hayley. »Je me regarde bizarrement.
«- Sors de ma chambre.» Lui ordonnais-je.
- Hayley je...
- Elle t'a demandé quelque chose ne crois.» Le coupe Zayn qui vient d'arriver.La porte était déjà ouverte. Il entre et s'approche de Harry.
«- T'as pas oublié ta copine toi ?» Demande Harry.
Zayn serre les points et frappe le visage de Harry. Le bouclé fait la même chose, Zayn allait recommencer, mais Harry attrape le cadre de mes parents et moi et le lance sur Zayn.
Le verre se fracasse contre son visage qui commence déjà à saigner.
Harry me lance un dernier regard et sors de ma chambre en claquant la porte. Je m'avance vers Zayn.
«- Zayn !» Je m'approche de son visage pour regarder les blessures. « Oh mon dieux !»
Il saigne sur plusieurs parties de son visage.
Je vais jusqu'à mes tiroirs et je l'ouvre pour prendre un désinfectant et des cotons.
Je reviens vers Zayn et je lui prend la main, pour l'emmener jusqu'à mon lit.«- Assis toi.» Lui ordonnais-je, et il le fait.
Je mets du produit sur le coton et le passe sur le visage de Zayn.
«- Est ce que ça va ?» Demandais-je.
«- Pas vraiment.
- Je suis désolée.
- C'est pas ta faute, c'est celle de l'autre connard.» Je continue de le désinfecter. « Et cette fois ne le défend, pas c'est un connard ce mec, c'est tout.
- Je n'ai rien dit.
- Pour qui il se prend ? Il arrive et t'embrasse comme si vous étiez ensemble.» Il prend ma main qui le désinfectait, et l'éloigne de son visage. « Vous n'êtes pas ensemble ?
- Bien-sûr que non.» Il lâche ma main, et je continue de le soigner. « Mais arrête de bouger sinon ça te fera encore plus mal.» Il ignore ma dernière phrase et parle.
«- Au faite pourquoi tu me regardais par la fenêtre tout à l'heure ?» Je ne répond pas. « Je t'ai vu Hayley...
«- Je regardais la vu, et je t'ai vu regarder le ciel.
Tu n'as pas commencer à regarder avant ?» je fait "non" de la tête. «Je sais que tu me regardais avant que j'aille vers la fenêtre.
- Non. C'est faux.» Mentis-je.Il rigola tout en me regardant, droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-