25c.

5.7K 459 27
                                    

Il ne dit rien. Je me retourne et je pars en direction de l'entrée pour tout décoller, Zayn me suit.

Nous descendons les escaliers et nous arrivons dans le hall. Je manque de tomber en atteignant la dernière marche mais Zayn me rattrape. C'est en apercevant toutes ces horreurs que j'ai manqué de trébucher.

_« Oh mon dieux.» j'ai presque les larmes au yeux.

Il y a des photos, des centaines de photos partout. De moi me changeant, je suis parfois nue ou en souss vêtements, puis d'autres de Zayn en boxer ou nu aussi. Puis les pires : Zayn et moi quand nous couchions ensembles.

Je sens une première larme descendre le long de ma joue.

Si je n'avais pas été là quand Louise imprimait tout ça, et que j'avais découvert ces images en même temps que tout le monde demain, cela aurait été la pire chose qui aurait pu m'arriver.

«- C'est affreux. Il faut qu'on enlève ça tout de suite !» Me dit Zayn.

Je m'approche des photos de moi et je commence à toutes les décoller. Zayn fait la même chose avec les siennes.

Je les enlève et les garde dans mes mains. Je les cacheraient dans ma chambre, et je m'en débarrasserais demain.

Quand je termine enfin d'enlever toutes les affiches, je rejoins Zayn qui termine lui aussi de tout décoller.

«- Tu as terminé ?» Me demande t-il.
«- Oui... Il y en a dans les autres pièces ?» Il se tourne vers moi et prend les photos qu'il avait posé sur le sol.
«- Non. Je suis allé vérifier partout. Il n'y a rien.
- D'accord.»

Nous nous regardons quelques secondes. La façon dont il me regardait montrait qu'il avait remarqué que je n'avais pas cessé de pleurer depuis que nous étions là. Ma vie était à un doigt d'être détruite.

«- On y va ?» Demandais-je afin d'éviter qu'il ne me le fasse remarquer.

Il hoche la tête et nous nous dirigeons vers nos chambres.

«- Zayn.» Il se tourne vers moi pendant que nous marchons. « Ça veut dire que l'ex de Louise, avec qui elle t'a trompé est ici. Dans cet internat.
- Ouais...
- Tu ne veux pas savoir qui c'est ?
- Je ne veux plus avoir affaire avec quoi que ce soit qui a un rapport avec elle.» Il se rapproche de moi alors que nous arrivons devant nos chambres. « Et je te remercie de m'avoir prévenue.» Il me sourit.
«- C'est rien.» Je m'éloigne et ouvre la porte de ma chambre.
«- Hayley...» Il se rapproche de moi.
«- Je suis désolée Zayn.» Il est encore plus près et me regarde. « Tu as couché il y a quelques heures avec une fille. Tu ne peux pas revenir vers moi comme ça.» Il ne dit rien. « Je ne suis pas un jouet.»

Il ne rajoute rien et j'entre dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Je pose toutes les photos sur mon lit.

J'allais remettre mon pyjama quand j'aperçois une photo de Zayn mélangée aux miennes. Je la prends et la regarde. Je devrais lui rendre tout de suite. Je le regarde un instant, il est vraiment beau.

Je sors de ma chambre pour aller lui donner. Il en ferra ce qu'il veut.

Je sors de ma chambre, en même temps que Zayn sort de la sienne. Il me tend une photo de moi, j'étais complètement nue.

«- J'avais ça. Par erreur.» Me dit-il.

Je la prend et lui donne la sienne.

«- Moi aussi. Qu'est ce que tu vas en faire ?
- Les brûler.» Me répond t-il.
- Comment ?
- Demain c'est le week-end... Alors je sortirais de l'internat et j'irais les brûler là où il n'y a personne. Tu voudras m'accompagner ?» Il me regarde.
- Heum... Oui.» Dis-je doucement, il sourit.
«- Je pense que tu devrais dormir. Tu as l'aire vraiment fatigué.» Me dit-il.
«- Je le suis.» Il me sourit et je fait la même chose.
«- Bonne nuit.» Il s'avance vers moi et m'embrasse la joue.

Il se retourne et va dans sa chambre. Je retourne dans la mienne et je ferme à mon tour la porte.

**

«- Hayley réveilles toi.» Me demande sèchement une voix.

J'ouvre difficilement les yeux, et me relève immédiatement quand je vois Louise au dessus de moi.

«- Tu as tout détruit tu es contente ?» Me demande t-elle.
«- Je...
- Ta gueule.» Elle se rapproche de moi. « Tu vas faire ce que je te demande.» Elle croise les bras. « Tu vas rompre avec Zayn.
- On ne sort pas ensemble.
- Je m'en fou. Tu ne l'approcheras plus sinon toutes les photos que j'ai de vous de les envois à tout le monde.» J'écarquille les yeux. « Si il vient vers toi tu le repousse compris ?»

Nous sursautons en même temps quand la porte s'ouvre en grand sur Zayn.

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant