30c.

6.5K 442 47
                                    

J'ouvre doucement les yeux, et je prends mon portable pour regarder l'heure il est 5h du matin, je me lève dans 1h30. Je repose mon téléphone et je me tourne vers Zayn en essayant de ne pas le réveiller, je devine seulement son visage dans la pénombre.

Sa main ce resserre autour de ma taille.

«- Tu dors ?» Me demande t-il.
- Non...
- A quoi tu pensais ?
- A rien...» Répondis-je.
- Demain tu m'accompagnes toujours brûler les photos ?
- Oui...» Il ne dit rien. « Enfin tu veux toujours que je vienne ?
- Bien-sûr que oui.»

Je ne réponds rien et je pose ma tête sur son épaule. Il embrasse ma tempe, et garde sa main autour de ma taille.

J'adore quand il fait ça, j'adore quand il est doux, j'adore quand il est calme, j'adore quand il est gentil, j'adore quand il est comme ça. Je l'adore.

«- Tu vois ça ne me plait pas trop de voir Liam, c'était mon meilleur ami alors je trouve ça cool de le retrouver. Mais de savoir qu'il a couché avec toi ça me... Ah ça m'énerve putain.
- Sauf que nous ne sommes plus ensemble.» Il ne dit rien. « Et que je suis avec toi, et j'adore être avec toi.
- Pourquoi ?
- Par ce que tu es génial et que je t'apprécie beaucoup.»

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes.

«- Moi aussi.» Je souris dans le vide. « Tu veux te rendormir ?
- Pas vraiment...» Répondis-je.
«- Alors laisses moi te faire un truc.»

Il me retourne et se place au dessus de moi, il place ses mains sur mes hanches, et sa bouche sur la mienne.

Je sens ses mains glisser sur mes jambes, et passer sous mon short. Il caresse doucement mes cuisses, me faisant frissonner.

«- Tu sais qu'à chaque fois que tu frissonnes contre moi ça me fait des effets ?» Me dit-il.
«- Non je ne savais pas.» Il met ensuite sa tête dans mon cou, m'embrassant.

Il enlève doucement mon short, et le laisse tomber à côté de lui. Il passe ses mains sur les extrémités de ma culotte, et la fait descendre le long de mes jambes.

Il enlève ensuite son bas de pyjama, et embrasse mes lèvres. Je sans son entre jambe gonfler contre mon intimité. Il enlève son boxer, pendant que je fais la même chose avec mon t-shirt.

«- Je...» Il frisonne quand mes mains caresse les alentours de sa partie. « Il faut que j'aille chercher un...
- Vas-y.» Finis-je pour lui.

Il se lève et sors de ma chambre, il revient quelques secondes après. Le jours commence à se lever, je vois son visage à travers les rideaux. Il ferme la porte et se rapproche du lit.

«- Heureusement qu'a plus de 5h du matin personne ne traine dans le couloir. Et heureusement que nos chambres son côtes à côtes.»

Il prend un des préservatifs et pause les autres sur la table à côté de nous. Il le met et ce re place au dessus de moi. Je devine son visage sourire.

La sensation de son membre contre mon intimité me fait fermer les yeux. Il ne fait rien de plus que m'embrasser pour l'instant.

Il place sa tête dans mon coup quand je le sens me pénétrer doucement. Il fait de lent vas et viens, puis accélère au fur et à mesure.

«- Bordel...» Gémit-il.

Mes mains griffent son dos, alors j'essaie de ne pas trop enfoncer mes ongles, mais le bien qu'il me procure ne fait qu'attiser mon plaisir, et mes gémissements.

«- Zayn...» Il accélère. « Mon dieu.» Gémis-je.

Il pose ses lèvres sur les miennes pour que je ne réveille pas tout le monde.

«- Tu es... Si parfaite.» Me murmure t-il entre plusieurs coups de bassins.

Après plusieurs autres coups, il se vide dans le préservatif, et se retire de moi. Il l'enlève et le lance dans ma poubelle.

Il s'allonge ensuite à côté de moi, essoufflé.

Zayn tourne son visage vers moi, et m'embrasse doucement. Le jour est complètement lèvé j'arrive maintenant a voir son visage à travers les rideaux.

«- Tes lèvres sont douces.» Me fait remarquer Zayn. Je ris légèrement, et il me regarde bizarrement.
«- Tu es si adorable.» Il me sourit. « Et ton sourire est si beau.»
«- Arrête tu me flattes.» Il rit. « Toi aussi, tu es magnifiquement belle.» Je lui souris.

Il se tourne vers moi, en s'appuyant sur son coude. Il me sourit, et me regarde. Au bout de quelques secondes je prends mon portable, mon réveil sonne dans trois minutes. Je l'éteins avant même qu'il ne sonne.

«- Je vais m'habiller.»

J'allais sortir du lit, mais Zayn m'attrape par la taille, et me serre contre son corps encore nu. Il embrasse mon cou, et y dépose son visage qu'il laisse dans mes cheveux.

«- Il faut que je m'habille Zayn.» Il ne bouge pas. « Zayn ?» Il ne fait toujours rien. « Laisse moi me préparer sinon je n'aurais pas le temps de me maquiller, et je serais moche.
- Tant mieux.» Dit-il dans mon coup.
«- Comment ça tant mieux ?
- Si tu ne te maquilles pas les autres garçons ne te regarderons pas.» Me dit-il.
«- Tu es en train de me dire en quelque sorte que je suis moche sans maquillage ?» J'arcque un sourcil.
«- Non. Par ce que les filles belles comme toi n'ont pas besoin de se maquiller. Mais les garçons de cet internat, pas tous évidemment puisque je n'en fait pas partie, regardent ces filles complément trop maquillé. Comme Louise. Toi tu n'en a pas besoin.» M'explique t-il toujours son visage dans mes cheveux, et mon cou.

Je ne réponds pas, et je souris dans le vide. Je sens son visage se relever.

«- Qu'est ce qui ce passe ?» Demande t-il.
«- Rien. Tu es juste vraiment adorable.» Il rit. « Mais je dois aller m'habiller maintenant.»

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant