| quelques jours plus tard |
«- Oui, allô Liam ?» Dis-je en décrochant mon téléphone.
«- Oui... Hum, je sais que la question est délicate mais as-tu eu, par n'importe quels moyens, des nouvelles de Louise ?
«- Non, pas depuis que j'ai quitté l'internat.» Mentis-je. « Pourquoi ?
- Par ce que la police est venue aujourd'hui pour interroger la plupart des professeurs de l'internat.» M'explique Liam.
«- Oh...» Je soupire. « Je ne sais pas du tout où elle peut être.
- Je m'en doutais.» Je l'entends soupirer à son tour. « Quand vas-tu revenir à l'internat ?
- Je ne sais pas encore, surement à la fin des vacances.» Il y a un silence. « Comment va Zayn ?» Hésitais-je à demander.
«- Il est à côté de moi, et tu es sur haut-parleur.» Personne ne dit rien pendant quelques secondes.
«- Hayley... Est-ce-que tu vas bien ?» He reconnais la voix de Zayn.
«- Oui, et toi ?» Dis--je doucement.
«- Ça ne va pas sans toi. J'ai besoin de te voir, d'entendre ta voix autre que de cette façon.
- Je ne veux pas. Je ne veux plus te voir Zayn, et c'est définitif.
- Je sais, mais j'ai besoin de tout t'expliquer.» Me dit Zayn.
«- Tu ne sais pas non plus où est Louise ?» Je demande en changeant de sujet.
«- Non. Et Ginevra est rentrée a l'internat hier. Elle n'a pas l'aire bien.» M'explique Zayn.«- Comment tu la connais ?» Demandais-je sèchement.
«- Je lui ai présenté.» Intervient Liam.
«- Ah, d'accord...» Dis-je simplement.Je me lève de mon lit quand j'entends ma mère m'appeler. Je descends les escaliers toujours en ligne avec les garçons. Ma mère me fait signe de regarder la télévision.
«- Qu'est-ce-qui se passe ?» Demande Liam.
«- Je... Je crois que vous devriez écouter.» Dis-je en bégayant.Je monte le son pour qu'ils puissent entendre de l'autre côté du téléphone.
« Louise Parish est blonde aux yeux bleus, de taille moyenne. La jeune fille n'a toujours pas été retrouvé. Ses parents, venant de lui annoncer leur divorce, ont peur qu'elle se soit enfuit de son plein grès. Son père se rappelle, qu'elle est partie à une fête. Il ne l'a plus revue à partir de ce soir là. Si vous avez une simple trace de cette jeune fille venez nous contacter. L'affaire est grave, et si Louise ne s'est pas préparée, elle est peut être en danger de mort, et seule quelque part.»
Je sors de la pièce et remonte dans ma chambre.
«- Je vais vous laisser.» Dis-je.
«- À plus tard.» Me dit Liam.«- Si tu as besoin je suis là Hayley, et...» Je le coupe.
«- Je sais Zayn.» Je raccroche sans qu'il ne poursuive sa phrase.
Je re pose mon portable sur ma table de nuit et sors de ma chambre pour rejoindre ma mère. Elle met sa veste et me regarde en souriant.
«- J'ai un rendez vous. Je dois partir.» Elle s'approche de moi et m'embrasse le front. « Ne t'inquiète pas pour Louise, je suis sur qu'elle va bien.»
Je ne réponds rien et je regarde ma mère quitter la pièce.
**
J'éteins rapidement la télévision pour aller ouvrir. Quelqu'un vient de sonner. Ma mère a peut être oublié ses clefs. J'ouvres la porte, et mes yeux s'écarquillent en voyant la personne qui se trouve face à moi.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-