37c.

4.1K 314 6
                                    

Towers - Little Mix

«- Liam ?»

Il se tourne vers moi.

«- J'ai une idée.» Je me lève de mon lit, et lui pose le crayon qu'il avait dans les mains sur mon bureau. Je lui souris.

Liam est au courant de tout. Zayn lui a tout expliqué.

Cela fait un mois que je n'ai pas parlé à Zayn. Liam m'a dit qu'il était en train de préparer quelque chose, j'espère que ça arrangera les choses.

«-  Il faut que je trouve Harry.» Dis-je.

Je sors de la chambre avant même que Liam ne parle.

Je traverse le long couloir, et j'arrive devant la porte de Harry. Je frappe contre celle ci. Elle s'ouvre quelques secondes après.

«- Hayley ?» Il me sourit. « Qu'est ce qu'il se passe ?» J'entre dans la chambre. « Tu sais pour Louise...
-

Je ne suis pas là pour t'écouter parler. J'ai besoin de ton aide.» Il hoche la tête, et me propose de m'assoir sur son lit, ce que je fais.
«- Je t'écoutes.» Me dit-il.
«- Tu m'as dit que Louise te menaçais avec des messages de ta mère et son père ?» Il hoche la tête. « Tu as les messages ?»
«- Elle me les a transféré pour que je les vois.» Me dit-il, je souris.
«- Est ce que tu pourrais me les donner ?
- Non, si mon père...» Je le coupe.
«- Il ne sera jamais au courant.
- Qu'est ce que tu veux faire ?» Me demande t-il.
«- Je veux que Louise paie pour tout ce qu'elle a fait.» Il ne dit rien. « Et je sais que tu le veux aussi.
- T'es vraiment comme Zayn toi.» Je fronce les sourcils.
«- Quoi ?» Demandais-je dans l'incompréhension.
«- Il est venu il y a une semaine pour me demander la même chose.
- Et tu lui as donné ?
- Bien-sûr que non.»


J'allais parler mais la porte s'ouvre d'un coup sur Zayn.

«- Harry je sais comment tu pourrais...» Il me voit. « Accepter.» Il me regarde quelques secondes. « Qu'est ce que tu fais là ?

- Je suis là pour la même chose que toi.» Il fait une tête dégoût.
-

  Je n'ai aucune envie de coucher avec Harry.
-Quoi ?» dis-je en même temps que Harry. Zayn explose de rire. « Tu crois que c'est le moment de rire ?» Demandais-je sèchement.
«- Ça va relax... Je suis juste heureux.» Dit-il.
«- Pourquoi ?» Demande Harry.
«- Déjà que Hayley soit là.» Il s'assoit sur le lit a côté de moi, passe son bras autour de ma taille, et me serre contre lui. « Et en plus par ce que Louise va payer. Par ce que j'ai une idée.
- Ça tombe bien moi aussi.» Dis-je.
«- Je ne vous donnerais pas les...» Je me lève.
«- Écoutes Harry... Louise a en partie gâché mon année, le début du moins. Et tu étais avec elle tout ce temps. Elle a utilisé le fait que mon père soit mort contre moi. Elle allait afficher des photos de moi n...» Je ne termine pas.
«- Je suis désolé.» Dit-il simplement.

Zayn passe devant moi et se met devant Harry.


«- Tu es désolé ? Tu crois qu'en disant ça elle va te pardonner ? Tu as vu tout ce que tu lui as fait ?» Il cri. « Tu l'as fait souffrir ! Et Louise encore plus, et elle t'a aussi manipulé alors réveilles toi ! Donne nous ces putains de messages, et arrêtes de nous faire chier. Je suis désolé que ton père soit violent mais il ne sera au courant de rien.»

Harry hésite quelques secondes.

«- Très bien...»

Harry se dirige vers son bureau, ouvre un tiroir, et en sort une enveloppe qu'il nous tend quelques secondes après.

«- Il y a la capture d'écran des messages. On comprend très bien que le père de Louise a trompé sa femme avec ma mère.
«

- Merci Harry.» Dis-je calmement.


Nous sortons ensuite de la chambre de Harry et marchons dans le couloir. Zayn s'arrête, je me tourne ensuite vers lui.

«- Qu'est ce qu'il ce passe ?» Demandais-je.
«

-Viens.»


Je m'approche de lui. Il pose sa main sur ma joue.

«- Tu me manques Hayley.
-

Toi aussi Zayn.» Je lui réponds.
«- Je te promets que Louise va payer pour tout ce qu'elle nous a fait.» Me prévient-il.
«- J'espère.» Dis-je.
«- Elle va souffrir.» Il sourit, et je souris à mon tour.


Nous nous retournons et nous dirigeons vers ma chambre où Liam s'y trouve encore.

«- Qu'est ce que vous avez fait ?» Nous demande t-il dès notre arrivée.
«

- On est allé chercher les preuves qui vont détruire Louise.» Lui répond directement Zayn.
«-C'est à dire ?»


Je lui explique l'histoire des parents de Louise et ceux de Harry.

«- Vous savez...» Il se gratte le menton. « Ses parents risquent peu être de divorcer.
-

Je sais.» Répond Zayn.
«- Ce n'est pas une bonne id...» Commence Liam.
«- Écoute Liam. Je nous décourage pas ok ? Je veux être avec Hayley. C'est tout.
-D'accord.» Répond t-il simplement. « Comment vous allez vous y prendre ?»


J'allais répondre mais mon téléphone se met à vibrer.

Je réponds rapidement à ma mère.

«- Oui ?» Dis-je.
«

- Bonjour, hum...» Liam et Zayn me fixe ce qui est très déstabilisent. « Tu sais Louise...»
«- Quoi Louise ?» Les deux garçons froncent les sourcils.
«- Ses parents vont divorcer.
- Quoi ?» Dis-je presque en criant.
«- Oui et... Son père va travailler dans notre entreprise.
- Qu... Quoi ?
- Oui, avec moi et les parents de Zayn.
- Comment connais-tu son père ?» Demandais-je.
«- Je l'ai rencontré plusieurs fois avec le travail. Son nom de famille est Parish comme celui de Louise. Et il se trouvait que c'était bien son père.
- Oh...

- Elle aurait besoin de soutient...» Commence ma mère.
«

- Pas de moi en tout cas.» Je regarde Zayn. « Je dois te laisser salut.» Je raccroche et soupire. « Putain...» Murmurais-je.
«- Qu'est ce qu'il se passe ?» Me demande Zayn.
«- Les parents de Louise divorcent déjà.» Zayn met ses mains sur son visage, et Liam me regarde en croisant les bras. « Et son père va travailler avec nos parents Zayn.» Il lève son visage vers moi.
«- Merde !» Cri-t-il. Liam pose sa main sur son bras.
«- Calme toi Zayn.» Lui dit-il.
«- Non !» Il s'énerve. « J'en ai marre bordel ! On ne peut pas vivre tous les deux sans que quelque chose gâche tout !» Il me regarde.
«- Zayn... On trouverait une solution.» Dis-je.
«- Oh oui on va en trouver une.» Me dit-il ironiquement. « Et je l'ai déjà trouvé.»

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant