Qu'est ce que je vais faire ? C'est la seule phrase qui raisonne dans ma tête.
Zayn est assit sur mon lit à côté de moi. Ma mère rentre dans trois heures, j'ai un cadavre dans ma chambre, et la personne responsable a prit la fuite. Je ne suis même pas sûr que Zayn me croit vraiment.
«- Je n'ai pourtant vu personne quand je suis arrivé.» M'explique t-il.
«- Zayn, je te jure qu'elle était là, elle est sûrement sortie par la porte de la cuisine en entendant ta voiture et...» Deballais-je à toute vitesse pour qu'il me croit.
«- Je te crois Hayley.» Me coupe t-il. « Il y a deux solutions : nous appelons la police et expliquons toute la vérité, où nous cachons le corps.
- Qu'est ce qui est le mieux ?» Ma voix était tremblante.
«- Si nous appelons la police et que tu accuses tout de suite Ginevra, sans aucunes preuves tout risque de se retourner contre toi. J'avoue Hayley que tu es dans une très mauvaise position.
- Alors on... on se débarrasse du corps ?» Mes larmes continuaient de couler.
«- On a pas vraiment le choix, si tu ne veux pas être accusé.» Me dit Zayn.
Je tourne ma tête vers Louise, qui est allongée sur le sol, du sang autour d'elle et le couteau posé à côté d'elle.
Zayn arrive jusqu'à Louise et la porte dans ses bras.
Nous descendons les escaliers, et je vais rapidement attraper une vieille nappe. Nous allons jusqu'à sa voiture, et Zayn y dépose Louise, après que j'ai déposé la nappe dans le coffre.
«- Je vais essayé de l'enterrer. Essaie de commencer à enlever les traces. J'arrive dans pas longtemps.» M'explique t-il. « Je ne veux pas que tu viennes.»
Je hoche la tête et je repars en direction de la maison. Zayn m'interpelle et je me retourne. Il est debout et me regarde, il s'avance vers moi et pose ses mains sur mes joues.
«- Quoi qu'il arrive je serais avec toi.» Me dit-il.
Il pose ensuite ses lèvres sur les miennes, et m'embrasse rapidement. Il recule ensuite et me regarde.
«- Je reviens vite.»
Il part ensuite vers la voiture et démarre pour ensuite rouler en direction de la forêt. Je rentre dans la maison et monte jusqu'à ma chambre pour nettoyer le sang sur le sol.
**
Après environ deux heures, j'entends la voiture de Zayn revenir. La porte d'entrée claque et il me rejoint jusqu'à ma chambre. Je termine juste de tout nettoyer.
«- Je l'ai enterré...» Me dit-il doucement.
«- Oh mon dieu.»
Je me lève et marche jusqu'à lui. Il entour ma taille de ses bras.
«- Je n'imagine même pas ce que tu as vécu devant cette scène.» Me Murmure t-il.
«- J'ai toujours dit à Louise que si elle mourrait je la laisserait, je ne ferait rien.» Je fais une courte pause. « Mais quand Ginevra c'est approchée d'elle avec le couteau, je savais qu'il fallait que je l'empêche de la tuer... Mais je n'ai pas réussi, je lui ai juste demandé d'arrêter.
- Ce n'est pas ta faute, c'est celle de Ginevra.
- Si Ginevra n'était pas arrivé Louise m'aurait tué.
- Mais comment ce fait-il qu'elle soit revenue alors qu'elle avait disparu. Elle n'a rien dit ?» Me demande t-il.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-