47c.

2.1K 163 6
                                    

- 2 mois plus tard -

«- De toute façon je savais qu'il ne m'aurait pas invité.» Dis-je tristement.
«- Comment pouvais-tu le savoir ?» Me demande Harry.
«- C'est Zayn, et je commence à bien le connaître.
- En tout cas, je suis heureux que tu viennes avec moi.» Me sourit-il.
«- C'est gentil, Harry.
- Ne laisse pas son comportement gâcher le dernier bal de fin d'année Hayley. Tu l'attendais depuis tellement longtemps."

- 11 heures avant -

«- Comment ça va ?» Demandais-je heureuse.
«- Bien et toi ? Tu as bien dormi ?» Me demande Zayn.
«- À côté de toi, toujours.»

Il rit, puis pose ses lèvres sur les miennes. Nous reculons et il me regarde en souriant. Il caresse ensuite ma joue.

«- Tu as prévu quelque chose çe soir ?" Demandais-je le sourir aux lèvres.
«- Dormir par ce que je suis vraiment fatigué en ce moment.
- Tu viens de te réveiller Zayn...
- Je sais mais j'ai vraiment envie de ne rien faire et d'être tranquille." Je perds mon sourire, et Zayn le remarque immédiatement.
«- Que ce passe t'il ?
- C'est juste que... C'est le bal de fin d'année, j'avais pensé que tu voudrais y aller avec moi." Il enlève l'oreiller de derrière sa tête et le place sur son visage.
«- Oh non, ne me dit pas que tu veux aller à cette connerie ?" Dit-il sous l'oreiller.
«- Quoi ?
- Si tu veux y aller, ne comptes pas sur moi pour t'accompagner.
- C'est pas grave, je vais demander à Liam ou Harry de m'acompagner."

Je me lève du lit et soupire, Zayn enlève l'oreiller et me regarde, lui non plus ne sourit plus.

«- Tu irais même si je ne viens pas ?" Il hausse un sourcil.
«- Depuis le premier jour de l'année je ne rêve que de cette soirée. Ça n'est sûrement pas toi qui va m'empecher d'y aller.»

Il ne répond pas et se lève du lit. Il prend ses habits et commence à s'habiller, je sais qu'il est train de râler.

«- C'est toi qui ne veux pas m'accompagner. Tu ne vas pas te vexer, par ce que je vais demander à l'un de mes deux meilleurs amis d'y aller avec moi ?
- Tu fais se que tu veux Hayley. Mais alors ne fais pas une histoire par ce que j'y vais avec ma meilleure amie.
- Tu viens de me dire que ce bal était une connerie !» Dis-je en haussant le ton. " Et tu n'as même pas à meilleure amie Zayn !
«- Tu sais quoi vas-y avec qui tu veux. Cela m'est égale. Je préfère rester tout seul, et me reposer, plutôt que d'y aller.» Il fait une courte pause. « Avec toi.»
«- D'accord... Si tu vois les choses comme ça.»

Je prends une robe dans mon placard sans vraiment faire attention, l'efile, et sors de la chambre en claquant la porte.

Je descends les escliers et rejoins les garçons pour le petit déjeuner.

«- Tu t'ai disputé avec Zayn.» M'annonce Liam.
«- Comment tu le sais ?» Demande Harry à l'intention de Liam.
«- Sinon il ne l'aurait jamais laissé sortir en robe sans soutient-gorge. Donc après, tu as prit un vêtement sans faire attention et tu t'es rapidement habillée.
- Psychopathe.» Murmure Harry entre deux toussotement.
«- Idiots.» Rigolais-je gêner. « Mais c'est vrai.»

Nous petit déjeunons en riant. Ils arrivent à me redonner le sourire en quelques minutes seulement. Aucun des deux ne m'a posé de questions à propos de ma dispute avec Zayn.

«- Salut Zayn.» Dit Harry, je me tourne et quand je l'aperçois je me lève.
«- Restes avec nous Hayley..." Me propose Liam, alors que j'allais partir.
«- Non, certain ici préfére être tranquille et ne rien faire plutôt que d'être avec moi.» Dis-je sèchement.
«- C'est ça... Aller, va preparer ta robe pour aller à ton bal ridicule." Répond Zayn.

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant