24c.

6K 472 36
                                    

«- Je ne pense pas que ce soit très important de s'en inquiéter.
- Ah oui ?» Demandais-je curieusement.
«- Ouais... On verra au moment même.» Me dit-il.
«-D'accord.
- Hayley pourquoi tu ne veux pas sor...
- Arrête avec ça Zayn.» Il ne dit rien. « Respectes le fait que je ne soit pas prête ok ?
-Si tu veux... Mais au moins, réfléchis à cette proposition. Je le veux vraiment, et je sais que toi aussi.» Il soupire. « Bon... Je vais aller dans ma nouvelle chambre alors.» Dit-il.
«- Je vais monter aussi.»

Nous nous levons et rangeons nos plateaux pour ensuite arriver vers nos chambres.

«- Bonne nuit alors.» Il rentre dans sa chambre et je rentre dans la mienne.

**

Ça fait déjà plusieurs heures que j'essaie de dormir.

Je maudis Zayn. J'ai commencé par entendre des chuchotements, puis de minutes en minutes une fille c'est mit à gémir.

J'ai mis mes écouteurs, mais je n'arrive quand même pas a dormir. Il est plus de onze heures, demain j'ai cours et cette fille m'empêche vraiment de dormir.

Je décide d'aller faire un tour dehors pour m'aérer. Je m'habille d'un simple jean KMJ, et d'un t-shirt de la même marque. Je mets mes chaussures, et ma veste. Puis je sors de la chambre.

Quand je passe devant la chambre de Zayn j'entends des gémissements. Ils ne vont jamais s'arrêter ? L'idée que ce soit Louise m'est venue à l'esprit, mais je l'ai vu il y a plus d'une heure dans sa chambre, c'est à dire l'ancienne chambre de Zayn, par la fenêtre. Tandis que Zayn et cette fille sont ensemble depuis plusieurs longues heures.

Comment veut-il que j'envisage une relation avec lui si au moindre temps libre, il ramène une fille dans sa chambre. A cet instant, je le déteste, et j'ai de bonnes raisons.

Je m'éloigne d'eux et je marche en direction de la sortie. Je passe devant la salle d'imprimerie où je reconnais une voix. Sa voix.

Je recule et je regarde discrètement, j'aperçois Louise qui parle à quelqu'un, mais je ne vois pas cette personne.

«- S'il te plait dépêche toi.» Dit-elle.

La personne chuchote quelque chose. Louise chuchote à son tour, je comprends à peine.

«- Tu sais très bien que Zayn a couché avec elle en partie par ce que je l'ai trompé avec toi.» Je m'approche pour mieux entendre. « Arrête avec ça. C'est bon c'est terminé. Tu me rejoins à deux heures dans l'entrée, et on colle leurs photos partout.»

J'entend juste quelqu'un chuchoter un "ok". Je pars en vitesse et je rejoins ma chambre. Louis ne m'a pas vue. J'allais entrer dans la mienne mais je devais prévenir Zayn. Il était tout aussi concerné que moi.

Je fais alors abstraction de ce à quoi Zayn vient de passe sa soirée et je vais jusqu'à la porte de sa chambre. Celle-ci s'ouvre avant même que je n'ai le temps de frapper.

Une fille en sort, elle est extrêmement maquillée et ridicule. Elle me sourit timidement et part, presque en courant.

Zayn me regarde en arquant un sourcil.

«- Qu'est ce qui ce passe ?» A cet instant, j'ai tellement de questions sur cette fille à lui poser. Mais je préfère parler de ce qui est urgent,
«- J'ai vu Louise.» Il fronce les sourcils. « Elle était avec un garçon, d'ailleurs c'était celui avec qui elle t'a trompé.» Il ouvre grand ses yeux. « Et ils vont coller des photos de nous partout.
«- Quoi ?» Mais il le fait exprès ?
«- Zayn ! Tu m'écoutes ?
- Tu as du te tromper. Je suis fatigué bonne nuit.» Il allait fermé la porte, mais je la retiens.
«- C'est ça retourne avec cette pétasse qui vient de sortir, et laisse moi faire tout ça toute seule !» Je m'énerve. « Tu me demande de réfléchir à sortir avec toi ?» Il me regarde, je n'arrive pas à décrire les émotions de son visage. « Tu te fou de moi ? Trois heures après j'entends une fille crier ton prénom !» Je marque une pause puis reprends. « Tu sais quoi ? Je vais me débrouiller puisque tu te fou de tout.

J'allais partir mais je me retourne  pour rajouter quelque chose que j'avais sur 'e coeur depuis trop longtemps.

«- Tu es vraiment décevant, tu me dis que tout se passera bien, mais tu ne me crois même pas. Toi tu t'en fou peut être, mais si tout le monde voit des photos de moi me changeant, ou de nous deux couchant ensembles ça me blesseras vraiment, et ma vie sera fichue car cela me poursuvra.»

Il ne dit rien et continu de me regarder. Je soupire et quitte la chambre en claquant la porte.

Je ne descendrais qu'a quatre heures, puisque Louise va tout afficher à deux heures, j'enlèverais tout après.

**

Quand mon réveille sonne il est 3h30. Je me lève et je m'habille rapidement finalement j'y serais plus tôt.

Je sors doucement de la chambre, essayant de ne pas faire de bruit. Je passe devant celle de Zayn. J'hésite quelques secondes à le réveiller mais non, il a été claire et je l'ai été aussi.

Je m'éloigne des chambres quand j'entends quelqu'un m'appeler en chuchotant.

Je me retourne et je vois Zayn. Il a un jean, une veste et des chaussures noir. Il avance rapidement jusqu'à moi.

«- J'attendais de te voir passer devant la chambre.» M'indique t-il.
«- Tu viens m'aider finalement.» Cela sonnait comme une question mais ça n'en était pas une.

Je continus d'avancer mais il m'arrête et se rapproche de moi.

«- Écoutes Hayley, je suis très con, je le sais. Je suis désolé pour cette histoire de couette, et de fille et...
- Tu couches avec qui tu veux.» Le coupais-je.
«- Je suppose que tu ne vas pas vraiment réfléchir à ma proposition ?» Je ne dis rien. « Hayley...» Il me supplit presque de lui répondre.
«- Il faut y aller.» Dis-je en me retournant.

Il m'attrape le bras et me retourne. Il approche son visage du mien mais je recule immédiatement.

«- Tu oublis vite la fille qui a posé ses lèvres sur les tiennes, et autres parties de ton corps, il y a quelques heures Zayn.» Chuchotai-je.

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant