«- Ne t'inquiète pas. Personne ne te soupçonnera.» Me dit Zayn, après que je termine la longue histoire de Louise et Ginevra.
«- Je sais... Je n'arrive pas à croire que nous n'aurons plus à nous inquiéter des photos
- Avec tout ce que nous avons vécu nous méritons enfin d'être ensemble.» Me dit-il.
«- Je suis vraiment désolée pour Louise. Vous avez quand même été ensemble pendant longtemps.
- Ça me fait un peu bizarre de me dire qu'elle n'est plus de ce monde. Mais j'ai l'impression qu'elle est juste partie loin d'ici.
- Je la détestais mais si j'avais pu, je l'aurais aidé»
**«- Attendez !» L'homme de police que je viens t'interpeller se tourne. « Qu'avez vous trouvé dans la chambre ? Comment est-elle morte ?
- De la drogue, beaucoup, elle est surement décédée quelque part d'une overdose.»Allongé sur mon lit, j'essaie de me rappeler mots pour mots la phrase de l'agent de police. Zayn est assit face à moi sur la chaise de mon bureau.
«- Louise ne c'est jamais droguée...» Commence t-il.
«- Je sais, puisque elle a été tué dans ma chambre par sa soeur jumelle.
- Ce que je veux dire c'est que la drogue était pour moi.» Je lève mes yeux vers lui. « Il est temps que nous ayons cette autre conversation.» Il se lève de la chaise de mon bureau et s'assoit à côté de moi. « Elle en a mit dans mon repas il y a trois semaines. Je n'étais plus moi même. C'est pour ça que, enfin qu'on a...
- Je vois...
- Ce n'étais en aucun cas ma faute, tu sais très bien que je ne t'aurais jamais fait ça.» Me dit-il.
«- Je sais Zayn. Enfin, maintenant je le sais.
- En faite, je ne me souviens presque de rien. Simplement qu'elle me disait s'apeller Hayley, je croyais que c'était toi.»Il dépose ses mains sur mes joues et amène son visage vers le mien. Il dépose ensuite ses lèvres sur les miennes.
«- Maintenant que nous sommes tranquilles, sans nous inquiéter de toutes les photos, nous allons enfin pourvoir passer nos deux mois de dernière année en paix. Alors pour bien commencer... Veux tu être ma petite amie ?» Me sourit Zayn.
- Avec plaisir.» Je mets mes mains autour de son coup, et l'embrasse.Il me soulève et me fait tournoyer autour de lui, je ris et son merveilleux rire s'accompagne au mien. Après quelques secondes il me repose sur le sol.
«- Tu es malade.» Riais-je.
Comme réponse il me sert dans ses bras et dépose son visage dans mon coup.
**
Nous sortons de la chambre main dans la main, quand nous passons devant Harry il sourit et s'approche de moi.
«- Vous êtes enfin ensemble.» Il sourit.
Liam arrive quelques secondes après.
«- Je suis content que mon ancienne copine et mon ancien meilleur soit ensemble.» Annonce Liam en plaisantant.
Nous rigolons et nous dirigeons vers notre heures de cours en commun. Liam Harry et Zayn rigolent ensembles, et je tiens la main de Zayn dans la mienne. Je n'ai jamais souhaité la mort de personne mais tout est tellement plus simple sans Louise.
Ça me fait tellement plaisir de voir tout les gens que j'adore rirent ensembles.
**
«- Vous avez entendu parler de la fête de fin d'année ?» Bous demande Harry en s'asseyant face à nous.
«- Non, mais c'est normal qu'il y en ai une.» Dit Liam. « Et avant de rêver, il faut supporter encore deux long mois de cours.
- Merci de nous rappeler ça.» Bougonne Zayn.«- C'est nos derniers mois ensembles, il faut voir le bon côté et en profiter.» Dis-je en souriant.
Ils me sourient tous et nous continuons de manger.
«- Où avez vous prévu d'aller après ? Dans quelle université ?» Demande Liam.
«- Pas très loin d'ici, je vais continuer mes études par ici et je partirais beaucoup plus tard en Australie.» Explique Harry.
«- Et toi ?» Me demande Liam.
«- Hum, j'envisage d'aller à Londres, où à New York. J'aimerais une grande ville.
«- Et toi Zayn ?» Demande Liam.Zayn me fixe sans aucunes expressions.
«- Je ne sais pas, je vais y aller.» Il se lève, et quitte rapidement la pièce commune.
Je le regarde s'éloigner.
«- Il savait que tu voulais partir si loin ?» Me demande Harry.
- Non. Je ne lui en avais jamais parlé.
-Oh... Il devait penser que tu resterais près de Bradford.» Me répond Liam.
«- Je vais aller le voir.» Je me lève. « A tout à l'heure.»
Je sors de la grande pièce et je vais jusqu'a sa chambre.
Je ne savais vraiment pas comment lui dire que j'envisageais de partir si loin. Il devait surement s'en douter, mais c'est vrai que de l'apprendre de cette façon n'est pas exactement ce que je voulais.
Quand j'arrive je frappe une seule fois, il me répond immédiatement, j'ouvre donc la porte et entre.
«- Zayn ?» Il se tourne vers moi, je marche jusqu'à lui et je m'assieds à ses côté, sur son lit. « Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça...
-Tu comptais me le dire quand ?» Il me dévisage. « Le dernier jours ?
- Non, je...» Il me coupe.
«- Je pensais qu'on irait dans l'université de Bradford, comme Harry. Pourquoi tu veux partir si loin ?
- J'aimerais être dans une grande ville, c'est tout.» Il soupire. « C'est plus pratique pour avoir un bon métier, et moi qui veut faire psychologue en hôpital psychiatrique c'est très bien.
- Alors nous allons rester encore seulement 4 mois ensemble, et après tu partiras ?» Me demande t-il.
«- Tu n'as qu'à venir avec moi Zayn ?» Je lui souris. « À New York ou à Londres c'est toi qui choisit. On serait dans la même fac.» Il me regarde et son regard s'illumine.
«- Pourquoi tu ne vivrais pas ici avec moi ?» Il sourit. « On pourrait prendre un appartement ?
- Zayn, c'est peut très trop tôt non ?» Il me regarde intensément.«- S'il te plaît Hayley...
-Je ne veux pas rester à Bradford Zayn.» Il soupire. Je me lève de son lit. « Et je pense que c'est un peu tôt.» Je m'avance jusqu'a la porte sans un mot, mais il m'interpelle.
«- Je partirais avec toi.» Je me retourne. « À une condition.» il se lève et se place face à moi. « Si tu acceptes de vivre avec moi, qu'on vive tout les deux dans un appartement qui nous plaise.» Je ne dis rien. « C'est la seule condition. Alors, tu acceptes ?»
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfic« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-