Je les regarde partir. Qu'est ce que je croyais que Zayn allait rester ?
C'est sa copine. Il faut que je me rentre cette information dans la tête.Je ne peux pas retourner au restaurant, et je ne veux pas revoir ma mère, je ne veux même plus la regarder dans les yeux, jusqu'au moment où elle s'excusera. Et je ne veux pas non plus voir ce maudit couple.
Je décide finalement d'appeler Harry. C'est la seule personne que je connaisse qui pourrait sans doute me ramener. Je sors mon portable, ma mère m'a appelé une bonne dizaine de fois. Je supprime les appels et je vais dans le contact de Harry.
«- Hayley ?
- Tu as répondu !» Je marche rapidement vers la sortie du parc. « J'ai eu un léger problème, est ce que tu es à l'internat ?»
- Quel genre de problème ? Et non je suis chez mes parents.» Je soupire. « Mais l'internat est à 20 minutes de chez moi en voiture. Qu'est ce qui se passe ?
«- Je suis dans un parce à 20 minutes aussi de l'internat. Le parc...» Je cherche un panneau pouvant m'indiquer le nom du parc. « Green Park.
- Tu es dans le parc juste en face de chez moi. Mais qu'est ce que tu y fait ?
- Je te raconterais après. Est ce que tu penses pouvoir venir me chercher, et me ramener jusqu'à l'internat ?
- Je n'ai pas de voiture, mais je vais prendre celle de mes parents. Ne bouge pas j'arrive.»Je n'ai pas le temps de répondre, il a déjà raccroché. Je n'attend que quelques minutes avant d'apercevoir un voiture, et un grand bouclé en sortir. Il me sourit et s'approche de moi. Il me fait signe de monter, après avoir ouvert la portière. Je rentre dans la voiture, et il démarre, mais ne commence pas à rouler.
«- Avant tu m'expliques.» Il se tourne vers moi et me regarde.
«- Ma mère a voulu que Zayn, Louise et moi allions au restaurant pour un dîner d'affaire. Et Louise et ma mère m'ont vraiment humilié devant Zayn.» Il fait une grimace de dégoût. « Ensuite je suis partie, et Zayn m'a rejoint pour voir comment j'allais, Louis est venue et il est finalement partit avec elle.
- Quel idiot.»Il tourne son visage et démarre. Il passe dans une petite route et va en direction du restaurant.
«- Mais tu fais quoi là ?» Je m'inquiète.
«- Je t'amènes à l'internat comme tu viens de me le demander.»Quand nous passons devant le restaurant Harry s'arrête au feu rouge.
Pendant ce laps de temps, Zayn scrute notre voiture, les sourcils froncé, et Louise nous regarde sans aucunes émotions.
Le feu passe au vert, Zayn suit notre voiture du regard. Quand nous arrivons à l'internat, je me dépêche de sortir. La fenêtre de la voiture des parents du bouclé s'ouvre.
«- À lundi !» Me dit-il.
«- Salut ! Et merci encore !» Je lui souris légèrement et je monte rapidement jusqu'à ma chambre que je ferme à clef.Je ne tarde pas à me coucher.
**
Cela fait une semaine que j'ai attendu ces deux jours.
Je me lève de mon lit et ouvre mes rideau, ainsi que la fenêtre.
Je souris automatiquement quand je vois Louise faire ces valises dans la chambre de Zayn.
Ça signifie qu'elle ne passera pas le week-end ici, c'est plutôt une bonne chose. Et c'est plutôt rassurant pour moi. Je pousse un soupire de soulagement, et je commence à m'habiller pour aller déjeuner.
Quand j'arrive dans la pièce pour manger, elle est pratiquement vide. Je m'assois seule, à ma place habituelle.
Je commence à déjeuner quand je vois un plateau se poser sur la table, face à moi. Je lève la tête pour voir Zayn.J'allais me lever pour partir mais il m'attrape le bras.
«- Explique moi.» Me dit-il.
- T'expliquer quoi ?
- Pourquoi tu m'évites. En oubliant hier soir.
- Demande à ta copine.» Il soupire.
«- Elle ma aussi demandé de ne plus te voir, mais je suis là en face de toi près à parler. Louise est partie et ne reviens que dimanche soir.
«- Je...» Nous nous asseyons l'un en face de l'autre. « Elle m'a blessé et ordonné de ne pas t'approcher Zayn.» Il ne répond pas et regarde le pansement que j'ai au poignet.
«- Ne me dit pas que...» Commence t-il toujours en regardant la blessure.
«- Non, bien-sûr que non.» Mentis-je, je ne voulais pas m'attirer d'autres ennuies avec Louise. « Hier elle m'a humilié devant toi, et avec ma mère en plus de ça.
- Mais... Je ne faisais pas attention à ce qu'elles disaient. Ça m'est égal, ça m'est complètement égal Hayley. Je suis assez grand pour me faire ma propre opinion des gens.
- Elle a quand même rit de moi, avec ma mère Zayn. Je ne sais pas si tu te rends compte. Ça n'a l'aire de rien mais quand ça arrive ça fait mal. Vraiment mal.
- Je comprends... Enfin quand nous sommes partie elle ne m'a pas adressé seul mot.» Il soupire. « Et pourquoi tu es rentrée avec Harry.
- Par ce que c'est le seul qui pouvait me ramener.» Zayn me regarde. « Qu'est ce qu'on fait ma mère et Louise pour le reste du dîner ?» Il baisse le regard.
«- Elles ont rit...» Je ne réponds pas. « Pas forcément de toi Hayley.
- Oui bien-sûr... Quelle fabuleuse famille !» Dis-je ironiquement.
«- Ton père c'est vraiment énervé contre ta mère...» Je lève les yeux vers lui.
«- Pourquoi ?» Demandais-je curieuse.
«- Il lui à dit que c'était une mauvaise mère pour toi, et que c'était inadmissible qu'elle rit de toi avec Louise.» Zayn rit légèrement. « Il c'est aussi énervé contre Louise. C'est pour ça que tu nous a vu dehors. Elle est sortie énervée...
- Tant pis pour elle.
- Hayley...
- Non pitié ! Arrête ça. Elle m'a humilié, avec ma mère ! Tu ne vas pas la défendre ?» Mon ton était beaucoup plus énervé que je ne l'avais prévu.
«- Eh, calme toi je ne l'est pas défendu.» Je lève les yeux au ciel. « Je suis de ton côté Hayley.
- Quoi ?
- Ce qu'elle a fait est horrible. Et je t'ai défendu quand j'étais avec elle.
- Ah oui ?» Je dis ça doucement.
«- Oui Hayley.
- Oh...»
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfic« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-