Je le regarde partir les larmes aux yeux.
Les dernières choses qu'il m'a dit sont blessantes, je ne ments pas, et je ne suis pas faible. Au contraire. Il ne me connaît pas assez pour pouvoir me juger comme ça. Pour qui il se prend ?
Je décide de ne pas aller en court cet après midi. Je suis fatiguée et je n'ai pas vraiment pas la force d'y aller.
Je retourne dans ma chambre et décide d'aller prendre une douche chaude. Je prends une serviette et je me dirige vers les douches communes.
Quand j'arrive tout est vide. Ils sont tous en cours. J'entre dans l'une des douches et je laisse l'eau chaude couler sur mon corps. C'est vraiment le meilleur moment pour se doucher. Cet endroit est toujours bondé de monde.Après quelques longues minutes, je décide de sortir. J'enroule la serviette autour de mon corps et je vais jusqu'a un miroir. Je me coiffe quand j'aperçois une ombre derrière moi. Je sursaute et je me retourne. Il n'y a personne.
Je soupire, et je me retourne vers le miroir.
«- Hayley.»
Je me tourne une secondes fois, et je regarde autour de moi.
«- Où es-tu Zayn ?»
J'attends quelques secondes avant de le voir sortir de derrière l'un des murs qui séparent les douches. Il reste éloigné de moi et me regarde. Je ressers ma serviette autour de mon corps.
«- Qu... Qu'est ce que tu fais ici ?» Bégayais-je.
Il ne me répond pas et continu de me regarder droit dans les yeux. Si je pouvais je me serais reculé le plus loin possible de lui, mais je suis bloquée devant le lavabo.
«- Sors d'ici.» Il ne fait rien. « S'il te plaît.» Il ne bouge toujours pas. « Laisse moi au moins m'habiller.»
Au lieu de partir, il s'approche de moi.
J'attends une réponse. Je veux savoir pourquoi il est ici, surtout maintenant, après tout a l'heure. Il ouvre la bouche, prêt à enfin parler quand la porte de l'une des douches claque.
Il me prend par le bras, et m'attire dans la douche où je venais de me doucher. Il allume l'eau et la laisse couler dans le vide.
«- Louise m'a surement suivie.» Me murmure-t-il à l'oreille.
Il se recule au plus profond de la douche, je garde la serviette autour de moi, je la serre le plus fort possible avec ma main gauche par peur qu'elle ne tombe. Mon cœur s'accélère. Si Louise nous trouvait ici, tout pourrait être très mal interprété.
«- Zayn ?» Appelle Louise.
Je vois une ombre se rapprocher de la douche.
«- Hayley ?» Commence Louise en se rapprochant.
Je coupe l'eau, prête à lui répondre naturellement.
«- Oui ?» Dis-je.
«- Où est Zayn ?» Me demande t-elle sèchement.
«- Comment veux-tu que je le sache ?
- Pourquoi lui as-tu parlé de se que je t'ai fais ?» Je me tourne vers Zayn qui a les yeux fermés. « Pourquoi tu...» Je la coupe.
«- Par ce qu'il a le droit de savoir que tu es folle.» Lui dis-je.
«- Espèce de garce.» Je rallume l'eau sans écouter le reste de ces insultes.Je vois l'ombre s'éloigner, j'attends quelques secondes avant d'entendre la porte claquer. J'éteins l'eau quand je n'entends plus un bruit. J'ouvre ensuite le rideau pour laisser sortir Zayn de la douche.
«- Qu'est ce que tu devrais me dire là Zayn ?» Je demande.
«- Je suis désolé de ne pas t'avoir cru, et de t'avoir menacé. Enfin en quelque sorte...
«- J'accepte tes excuses Zayn.» Je lui souris.
«- Bien...» Me dit-il.
«- Bien.» Personne ne dit rien. « Pourquoi es- tu ven...»Il me coupe en se jettent sur mes lèvres. Je tiens toujours la serviette, par précaution, alors que ma main droite est posée sur sa nuque.
Il me porte comme une "princesse".
«- Ta chambre est à trois pas d'ici.» Me fait remarquer Zayn.
«- Oui mais...
- Ils sont tous en court.» Il est en train de partir en direction de la porte, mais je l'arrête avant.
«- Attends mes vêtements.» Il sort un lège rire et ce tourne pour que j'attrape les vêtements à l'autre bout de la pièce.Il ouvre ensuite la porte et regarde dans le long couloir avant de sortir. Il marche rapidement jusqu'à ma chambre, toujours avec moi en serviette dans ses bras.
Il se baisse pour que je puisse ouvrir avec les clefs que je venais d'attraper dans la poche de mon jean que j'avais dans les mains.
Il entre me dépose doucement sur le lit, et se tourne vers la porte pour la fermer à clef. Il se rapproche du lit, et se place au dessus de moi. Il m'embrasse encore et encore.
«- Putain...» Murmure t-il contre mes lèvres.
«- Tu n'est pas malade Zayn ?» Je demande et il rit.
«- J'avais juste mal à la tête.» Il me re embrasse pour la cinquantième fois au moins. « Cette fois personne ne nous dérangera.»
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-