Après cette longue journée où je n'ai d'ailleurs pas vu Zayn, je monte rapidement les escaliers pour rejoindre ma chambre.
En arrivant, je remarque que j'ai parlé trop vite. Zayn est debout de la porte, une valise à ses pieds.
«- Qu'est ce que tu fais là ?» Je lui demande.
«- Je n'ai plus de chambre je te rappelle.» J'ignore sa phrase et j'ouvre la porte.Nous entrons tout les deux dans ma chambre. Il s'assoit sur mon lit, pose sa valise à côté de celui ci. Il me regarde.
«- Alors je peux dormir ici ?» Me demande t-il.
Je vais jusqu'à mon lit, je prends la couette, se qui le fait se lever puis je prends l'un des deux oreillers. Je les posent sur le sol. Zayn me regarde amusé.
«- Tu dors sur le lit et moi avec la couette.» Je sais qu'il veut rire. « Demain tu te trouveras une chambre.
- Hayley tu es sérieuse ?
- Oui, sors deux minutes je dois me préparer.» Lui dis-je sérieusement.Il rit puis sort de la chambre. Je me déshabille, met un pyjama et je me démaquille, je me coiffe quand j'entends Zayn frapper contre ma porte.
«- C'est bon !» Lui dis-je.
Il entre et sort quelques affaires de sa valise.
«- Je l'ai récupéré pendant que Louise mangeait.» M'explique t-il en me parlant de sa valise.
Il enlève son t-shirt en me regardant, puis son pantalon. Je me tourne directement pour éviter tout malentendu, il rit.
«- Ça va Hayley tu m'as déjà vu...» Je le coupe.
«- Dépêches toi.
- C'est bon.»Je me tourne, il est torse nu, avec seulement un bas de jogging. Il se jette sur mon lit et allume la lumière de ma table de nuit. Je m'allonge dans la couette. C'est beaucoup moins confortable que ce que je pensais.
«- Hayley s'il te plait...» Commence t-il.
«- Bonne nuit.» Dis-je en le coupant, puis en éteignant la lumière.Même dans la pénombre, je vois son visage dépasser de mon lit et me regarder. Je soupire et je me tourne. Quand je vois qu'il continu de me regarder je mets ma couette sur mon visage prête à dormir.
Je l'entends m'appeler je sors ma tête de la couette et je le regarde. Il allume la lumière.
«- J'ai froid.» Me dit-il.
«- Et alors ? Si je te passe la couette je dormirais sur le sol. Tu es dans ma chambre et je te prête mon lit alors ça va.
- Pourquoi tu ne dors pas avec moi ?» Je ne réponds pas. « Hayley j'ai vraiment froid.»
«- Bonne nuit Zayn.» J'éteins la lumière.Zayn me fait de l'effet, beaucoup même. Cependant, Louise a des vidéos qui pourraient ruiner toute notre vie. Si je sors avec Zayn, c'est évident que ça sera pire. Et en dormant avec lui, je sais que cela compliquerait les choses pour nous.
Au bout de quelques minutes il rallume la lumière. Je soupire encore une fois.
«- Hayley donne moi ta cou...»
Je me lève et je lui lance la couette dessus. J'enfile mes chaussures, puis je mets mon manteau. J'allais ouvrir la porte, mais il m'interpelle.
«- Où tu vas ?» Me demande t-il.
«- Autre part qu'ici. J'en ai marre, tu sais que je dors par terre, et je te laisse mon lit en plus de ça.
- J'ai juste f...» Je le coupe.
«- Je m'en fou. Bonne nuit.»Je quitte la chambre en claquant la porte.
Je crois rêver. Je soupire et je quitte le grand couloir. Mon pyjama ressemble à un jogging, je n'ai pas trop de soucis à me faire sur ma tenue.
J'avance alors que je ne sais même pas où aller. Je vais juste attendre un moment, Zayn sera endormi et je prendrais la couette. Il ne s'en rendra même pas compte et je pourrais enfin dormir.
Je continue d'avancer quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me tourne. C'est Harry.
«- Hayley qu'est ce que tu fais là ?
- Trop longue histoire.
- J'ai tout mon temps.» Me dit-il en souriant.
«- Zayn n'a plus de chambre, il est donc dans la mienne. Je voulais dormir par terre avec une couette et lui laisser mon lit, ce qui est déjà sympa. Mais Zayn avait froid alors il n'a fait que me demander la couette. J'ai fini par le lui donner et je suis partie.
- Et tu attends qu'il se rendorme pour lui prendre ?» Me demande t-il amusé, je hoche la tête. « Viens.»Je le suis, nous passons dans le couloir des garçons et nous nous arrêtons devant une porte. Sa chambre, je suppose. Il entre et je reste d'avant l'encadrement. Il s'approche de son armoire et en sort un duvet, qu'il me tend ensuite.
«- Comme ça, tu n'as pas besoin d'attendre qu'il s'endorme.» Il me sourit.
«- Merci.» Lui souris-je à mon tour.
«- Alors bonne nuit.»Je lui souhaite à mon tour et je repars vers ma chambre. Il n'y a plus beaucoup de gens dans le couloir, enfin il n'y a presque personne.
Quand j'arrive devant ma chambre, j'entre sans frapper. Je tombe sur Zayn qui n'est qu'à quelques centimètres de moi. Il me regarde, la couette est toujours sur mon lit.
«- Qu'est ce que c'est que ça ?» Me demande t-il en me faisant un signe de tête vers mon duvet.
Je ne lui réponds pas et j'installe le duvet au sol.
«- C'est à Harry ?» Je me tourne vers lui, me demandant comme il savait. « Il y a ses initiales dessus.»
Je regarde le duvet, effectivement il y a marqué H.S sur le côté.
«- Pourquoi il t'as donné ça ?» Me demande t-il.
«- Qu'est ce que ça peut te faire ? Comme ça tu n'auras pas froid.
- Hayley...
- Non, c'est bon.» Je m'allonge dans le duvet. « Maintenant bonne nuit.» Il s'allonge sur mon lit.
«- Tu ne vas pas avoir mal au dos ?» Me demande t-il.Je ne répond pas, et je me mets dos à lui. Au bout de quelques secondes il éteint enfin la lumière.
Le duvet avait exactement la même odeur que Harry, se qui couvrait complément le parfum de Zayn.
**
La sonnerie de mon réveille sonne dans toute la chambre. Je le coupe immédiatement, les yeux fermés.
Quand j'ouvre les yeux je vois Zayn penché au dessus de moi. Il dort encore. Il a l'aire idiot dans cette position.
Je me lève et j'enlève la couette qu'il a sur lui.
«- Réveilles toi Zayn.»
Il grogne et s'assoie sur mon lit. Il me regarde quelques secondes.
«- Tu veux sortir avec moi ?» Me demande t-il en souriant.
J'ignore sa phrase et je sors les habits de mes tiroirs.
**
«- J'ai trouvé une chambre !» M'annonce Zayn en posant son plateau à côté du mien pour commencer à dîner.
«- Elle est où ?»
«- À côté de la tienne.» Il me sourit. « C'est la dernière de libre pour une seule personne.
«- Je suis contente pour toi alors.» Je le regarde. « Est ce que tu crois que...» Il se tourne vers moi. « Que Louise va faire quelque chose ?
- Je ne sais pas.» Il se mord la lèvre. « Je ne sais vraiment pas ce qu'elle compte faire.
- Pour l'instant elle n'a rien fait...» Il me regarde. « Et ça m'inquiète.» Finis-je par dire.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-