38c.

4.1K 309 8
                                    

«- Qu'est ce que tu veux faire ?» Je demande.
«- Lui faire la même chose qu'elle nous a fait.» Me répond t-il.
«- Tu vas la prendre en photo...» Commence Liam.
«- Non, je vais lui faire bien pire.»
-C'est a dire ?» J'interroge Zayn du regard.
«- Je vais lui faire croire que je veux retourner avec elle...
- Quoi ?» J'ouvre grands les yeux.
«- Ouais... Et je trouverais un moyen de l'humilier.
- Par exemple ?» Demande Liam.
«- Au moment où je serais proche de coucher avec elle je l'humilirais.
«- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée...» Dis-je.
«- Bien-sûr que si.» Je soupire, Zayn se tourne vers moi. « Quoi encore ?» Me demande ct-il sèchement.

Je me lève de mon lit.

«- Comment ca quoi encore ?» Je commence à m'énerver. « Pendant que tu feras semblent de sortir avec elle, qui recevra des milliers de commentaires du genre : "Zayn m'aime. Il te déteste." Ou d'autres dans ce genre ? En plus, devant elle tu seras bien-sûr de son avis. Et après quoi ?» Ma voir se casse. « J'aurais encore été humilié.» Dis-je.
«- Elle a raison.» Me soutient Liam.

Personne ne dit rien. Zayn passe sa main dans ses cheveux.

«- C'était une super idée putain...» Murmure t-il.
«- Là c'est égoïste Zayn.» Intervient Liam.
«- Je sais.» S'énerve t-il. « Vous me faites chier putain...
«- Bah c'est ça !» Je fais une pause. « Tu sais quoi, fais ce que tu veux je m'en fiche.» Je soupire. « Mais sort de ma chambre.
- Hayley.» Me dit-il durement.
«- Fais ce que tu veux. Mais sors.» Dis-je.
«- Je crois que je vais y aller.» Intervient Liam.

Il se lève et quitte la pièce. Zayn me lance un dernier regard et quitte aussi ma chambre.

Je comprends qu'il veule humilier Louise pour ce qu'elle nous a fait, mais pendant qu'il fera semblant de sortir avec elle, je vais encore me faire humilier.

Elle va me faire des remarques. Même si à force, ça ne me touche pas je ne veux pas la voir avec Zayn, m'insulter, pendant que lui est d'accord, ou qu'il fait semblent de l'être du moins.

Je ne veux plus vivre ça.

**

Je soupire en allant ouvrir à cette personne qui frappe contre ma porte. Quand j'ouvre Liam est devant moi, torse nu et en jogging.

«- Hum...» Je le regarde bizarrement. « Qu'est ce qu'il se passe ?»
«- Je suis venu dès qu'il m'a dit ça.» Me dit-il. Mon cœur s'accélère.
«- Il va faire ce qu'il a prévu ?» Liam hoche la tête.
«- Putain...» Murmurais-je.
«- Mais j'ai une idée qui va faire rater son plan.
- Qu'est ce que tu vas faire ?» Je demande.
«- Je vais faire ce qu'il veut faire... Je vais sortir avec Louise et je vais moi même l'humilier.
- Liam tu...
- Non. Je vais faire ça par ce que si c'est Zayn qui le fait, tout va rater et tu seras mal...» Il marque une pause.
«- Merci mais...
- Si, je vais le faire. Zayn veut commencer demain dans l'après midi. Il avait prévu de se rapprocher d'elle. Je vais y aller tout de suite.»

Je me tourne vers mon réveil, il est 20h.

«- Je ne sais pas quoi dire mais tu n'es vraiment pas obligé de faire ça...
- Si.»

Il me sourit et se tourne pour partir.

«- Liam !» Il se tourne. « Merci.
- De rien.»

Il s'éloigne et je ferme ensuite la porte de ma chambre.

**

«- Qu'est ce que tu as fait ?» Me demande sèchement Zayn, alors que je referme la porte derrière lui.
«- De quoi tu parles ?
- Liam a passé la nuit dans la chambre de Louise... Qu'est ce que ça veut dire ?
- Et pourquoi tu viens me voir ?» Je demande.
«- Par ce que tu lui as sûrement demandé de faire ça.
«- Ah oui ? Tu penses que c'est moi ?» J'hausse un sourcil. « Tu es vraiment ridicule Zayn. J'en suis à me demander pourquoi fait tout ça.
- J'avais enfin une idée pour me venger et toi tu gâches tout !
- Je vais aussi me venger de Harry.» Il fronce les sourcils. « Je ferrais semblant de sortir avec lui pendant quelques temps. Je l'embrasserais, passerais mes nuits avec lui. Je serais tout le temps dans ses bras, je serais tout le temps avec lui. Et au moment où l'on serait pratiquement en train de coucher ensemble j...
«- Stop !» Il sert la mâchoire. « Tu ne feras pas ça.
-Ah oui ?» Je marque une pause. « Pourquoi ?
- Par ce que je te l'interdis.» Je ris nerveusement.
«- Tu n'as pas à me donner d'ordre.
«- Et bah vas-y fais le. De toute façon je m'en fou !» Il s'énerve.
«- Arrête de crier ! Je ne comptais pas le faire ! Tu vois ce que ça fait de m'imaginer avec lui. C'est ce que je vivrais quand toi tu seras avec Louise !» Il soupire. « Je n'ai rien dit à Liam ! Il a fait ça pour nous aider, et je trouve ce que tu dis égoïste ! Tu crois que ça lui plait ? On le mêle dans notre histoire à la con alors qu'il n'a rien fait !
«- C'est son choix.» Me dit-il sèchement.
«- Au lieu de sortir une idée comme ça, trouve en une intelligente la prochaine fois, ou ne fais rien.
«- Il n'y aura pas de prochaine fois.» Me dit-il. « Quand je te dis qu'il n'y aura pas de prochaine fois, c'est qu'après ce coup, Louise ne nous ferra plus rien, et nous serons tranquille, on pourra être ensemble.» Il soupire. « Et puis j'en ai marre. Tu te plains alors que j'essaie de trouver une solution.
- Débrouilles toi.»

Je pars en le laissant.

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant