Je claque la porte de ma chambre. Qu'est ce qui ne va pas chez eux. Entre Harry, puis Zayn... Et je ne parle même pas de Louise.
Je ne comprends même pas pourquoi Louise veut venir ici elle n'est pas bien là où elle est ? Dans son école de riche ? Elle veut simplement venir ici pour pouvoir garder un oeil sur Zayn.
J'attrape mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon qui ce met à vibrer. C'est ma mère.
«- Salut.» Dis-je.
«- Bonjour j'ai une surprise pour toi !
- Qu'est ce que c'est ?
- Demain j'ai un dîner d'affaire alors tu viens avec moi.» J'allais soupirer. « Ton père y sera aussi, et mon ami Trish aussi.» Je soupire longuement cette fois. « Donc Zayn y sera aussi, je viendrais vous chercher tout les deux après vos cours demain.
- Maman je...
- Je te laisse à demain.»Je soupire une énième fois avant de poser mon portable sur ma table de nuit.
**
Je me réveille en sursaut à cause de mon réveille que j'éteins immédiatement.
Je me lève et me prépare rapidement. Avant de sortir de ma chambre je regarde rapidement à ma fenêtre pour voir si je n'aperçois pas Zayn.
Quand je le regarde je vois qu'il me fixe derrière la fenêtre. Je fronce les sourcils et sort de ma chambre pour rejoindre mon premier cours.
Je rejoins ma classe, quand je croise Zayn. Il me jette un regard et continu d'avancer sans me parler. Je fais la même chose et j'entre dans ma salle de cours.
**
Je soupire en m'allongeant enfin sur mon lit. Je n'ai pas parlé à Zayn de la journée. Il a voulu s'assoir à côté de moi ce midi mais je suis partie avant qu'il ne puisse venir. Je vais devoir passer la soirée avec lui, mes parents, les siens, et surement d'autres personnes que je ne connais pas.
J'ai choisie de mettre une robe simple, mais rouge. Enfin, ma mère m'a écrit pour que je mette cette robe.
Il fait presque nuit, je m'approche de ma fenêtre pour regarder Zayn. Il met une cravate, son costard lui va particulièrement bien. Ces cheveux son bien coiffés, et il est déjà pratiquement prêt.
Je ferme mes rideaux et je prends mon portable pour ensuite quitter ma chambre, après l'avoir fermé à clef. Je descends les deux escaliers et j'arrive devant l'entrée où je vois Zayn et ma mère discuter. Je m'approche d'eux.
Ma mère me regarde en souriant, et Zayn me regarde de bas en haut les mains dans les poches. Il ne lâche pas mes yeux du regard. Je n'y fait pas attention et nous sortons du bâtiment.
Nous entrons ensuite dans la voiture de ma mère. Zayn est assit à côté de moi à l'arrière de l'immense voiture.
«- Je suis désolé pour hier.» Me murmure t-il, alors que ma mère est au téléphone.
Je ne réponds pas, et il ne me parle plus de tout le trajet. Nous avons continuée trajet en regardant chacun par la fenêtre.
Quand nous arrivons il n'y a que quelques personnes, et je suis la seule à être habillé d'une couleur aussi voyante.
Pour le moment, il n'y a seulement nos parents, les autres personnes n'arriverons que dans un quart d'heure d'après ma mère. Zayn me suis, il me colle presque. Nous nous asseyons tous et bien sure Zayn se met à ma gauche. Je suis coincé entre lui et le mur, sur une banquette.
Son portable se met à vibrer tout les regards se tournent vers lui. Il s'excuse et refuse l'appelle qui se trouve être Louise. Il désactive le mode vibreur et pose son portable entre nous deux.
Louise essaie de l'appeler une bonne dizaine de fois, il refuse son appel à chaque fois. Le téléphone de la mère de Zayn se met à vibrer, elle le sort de son sac et fronce les sourcils.
«- Pourquoi est ce que Louise m'appel ?» Demande t-elle à son fils.
«- Pourquoi tu as son numéro ?» Demande t-il.
«- Elle me l'avait demander en cas de problème.» Zayn soupire. « Ça ne vous dérange pas que je réponde ?» Demande t-elle à mes parents.
«- Bien-sûre que non.» lui sourit ma mère.
«- Merci.» Elle décroche. « Louise ? Oui ?» Elle tourne son regard vers son fils. « Heum, tu veux parler à Zayn...» Le principal intéressé fait non de la tête. « Il... Il est partit chercher une commande.» Elle me regarde ensuite. « Oui Hayley est là...» Zayn pousse un long soupire et met sa tête dans ses mains.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfic« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-