Nous finissons de ranger toutes les photos dans le carton.
Louise est partie chez ses parents, enfin à ce qu'on dit. Je ne suis pas retournée en cours de la journée. Zayn m'a apporté quelques trucs qu'on a mangé ensemble dans ma chambre. Je n'ose même plus sortir.
Zayn ferme le carton est le porte. Il se tourne vers moi.
«- On y va ?
- Oui.»Je prends ma veste, et nous sortons de ma chambre. Je marche rapidement et je sors du bâtiment, suivie de Zayn. Il ne dit rien, et nous nous dirigeons vers le coin isolé où Zayn a prévu de tout brûler.
Aucun de nous ne parle. Je regarde le sol, et je suis Zayn.
Au bout de quelques minutes il se tourne vers moi.«- C'est ici.»
Il dépose le carton sur le sol, puis me demande de sortir le briquet qu'il m'avait demandé de garder. Je lui donne, et il allume un feu.
J'ouvre le carton et y sort toutes les photos.Il s'approche du carton et commence à brûler les photos, je fais la même chose avec celles qui restent. Une fois qu'elles sont toutes dans le feu, Zayn s'approche de moi, et me regarde, je tourne mon visage vers lui.
«- Hayley...» Il pose sa main sur ma joue, nous nous tournons l'un en face de l'autre.
«- Je sais.
- Tu sais il y a d'autres solutions...
- Je ne crois pas Zayn.» Il laisse sa main sur ma joue, et met la deuxième. « Il vaut mieux tout arrêter avant que ça n'empire. Ou avant que l'on ne s'attache trop, beaucoup trop.
- C'est de ma faute je...
- Non. C'est la faute de personne. Sauf de Louise, et peut être de Harry.» Il fronce les sourcils. « Je crois que Harry est derrière tout ça aussi...
- Je n'ai jamais aimé cet Harry de toute façon.
- Mais je ne suis pas sur.» Il me regarde, toujours ses mains sur mes joues.
«- Je n'aurais jamais pensé en arriver là.» Me dit-il.
«- Moi non plus. Mais si nous continuons je devrais sérieusement penser à changer d'internat.» Expliquais-je.
- Et je ne veux pas ça.
- Moi non plus.» Il approche son visage du mien. « Je suis désolée Zayn
«- C'est mieux pour toi.» Le feu continu de brûler les photos. « Je vais changer de chambre par ce que te voir tout le temps, ça ne va pas nous aider. Je vais récupérer l'ancienne. C'est la mienne à la base, et je ferais dégager Louise.»Il approche ses lèvres de moi, et les pose délicatement sur les miennes.
«- Zayn promet moi deux choses.
- Oui ?
- Ne retourne pas avec Louise.
- Ça ne risque pas.» Il rit. « Et la deuxième ?
- Ne couche pas avec pleins de filles. Enfin tu fais comme tu veux mais...
- T'inquiète pas. Si on est obligé de se quitter par ce que sinon tu souffrirais trop à cause de Louise, ce n'est pas pour que moi je te face souffrir.» Il me sourit. « Et même si j'aime ton côté jalouse, je ne ferrais pas ça.
-Je suis désolée.» Dis-je.
«- Je suis désolé aussi. Mais j'attendrais.»Il laisse ses mains sur mes joues et embrasse mes lèvres.
Après quelques secondes par manque de souffle, il recule, et me sourit.«- Je vais m'occuper du feu, tu devrais rentrer.» Je ne dis rien. « Je vais changer de chambre tout a l'heure.»
Je recule, et je me retourne les larmes aux yeux, espérant qu'il ne verrai rien.
Il fallait faire ça. Louise ne ferra plus pression sur aucun de nous. Il fallait se quitter avant que nous tombions vraiment amoureux.
Les sentiments sont là, mais je ne sais pas définir si je suis amoureuse ou non. Pas encore je crois. De toute façon il faut que je me persuade que je ne l'aimait pas tant que ça.
J'ouvre la porte de l'internat prête à monter dans ma chambre, et ne plus jamais en sortir, mais une personne se place devant moi avant. Je relève la tête et je vois Liam.
«- Ça ne va pas ?» Me demande t-il. « Tu t'es disputé avec Zayn ?
- C'est terminé.» Il entrouve sa bouche pour dire quelque chose, mais la referme finalement.
Il tent ses bras vers moi, et me prend dans ses bras.
«- Ça va aller.» Il met ses mains sur mes épaules et m'éloigne de lui. « Ok ?» Je hoche la tête.
Il m'embrasse le front, et me sourit chaleureusement.
«- Zayn est un gars très intelligent. Il trouvera une solution, si il y en a une.» Me dit Liam.
«- Il n'y en a pas.- Je suis sur que si.»
**
Je pleure depuis déjà un bon moment.
Je ne devrais pas y penser. Je devrais juste penser à quand je ne le connaissais pas. Il y a quelques mois.Il n'y a plus de bruit dans la chambre à côté de la mienne. Il est parti.
Je vais jusqu'à la fenêtre et je regarde sa nouvelle, et ancienne en même temps, chambre. Il a réussi à faire partir Louise. En même temps, c'est sa chambre a lui, pas à elle. Je retourne sur mon lit et attrape mon téléphone.
Je regarde son nom dans mes contacts, puis je ferme l'écran. Si il a quelque chose d'urgent a lui dire je dois garder son numéro. Au cas où.
Je soupire et je m'allonge. Je n'aurais pas dû accepter de sortir avec lui. On aurait été juste des amis.
Tout ce serait bien passé, si il ne m'avait pas embrassé, et si nous n'aurions pas continué.
Mais c'est trop tard maintenant, et on en payes les conséquences.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-