Les semaines sont passées très rapidement. Liam m'a évité la plupart du temps, et j'en ai fait autant. Mais nous avons réussit à profiter de ce magnifique endroit Heureusement que Harry était là pour lier tout le monde.
Nous sommes en train de préparer nos valises pour rentrer.
Mon avion pour New-York est dans deux jours. Zayn est triste, je le vois, mais je ne peux malheureusement rien y faire.
Quand nous sommes tous près, nous allons jusqu'à la voiture de Harry, qui a été ramené ici après avoir été réparée. Aucun de nous ne parle. Nous sommes tous déçu et triste de quitter cette maison.
Harry démarre et nous quittons cette ce si bel endroit, où nous avons passé nos dernières vacances tous enssemble, malgré les quelques histoires avec Liam.
Niall et Louis, les deux garçons que j'ai rencontré dans le bus, m'on donné leurs adresses à New-York, ils ont l'air très gentil, nous nous sommes revus quelques fois pendant ses dernières semaines.
Zayn est à l'arrière, il prend ma main dans la sienne. J'en fait autant et je le regarde en souriant.
Je pense que je ne rencontrerais jamais un autre Zayn. Il est tellement génial, je ne regrette pas d'avoir passé cette magnifique année avec lui. Je suppose que cette histoire avec Louise restera entre nous pour toujours, enfin je l'espère.
Ce trajet risque d'être triste, Liam ne nous parle plus vraiment maintenant, Harry en est donc gêné, et Zayn est triste que je parte. Et je sais que si l'un de nous commence à parler de mon départ, il risque d'y avoir des larmes.
Plus les heures passent, plus je sens que mon départ approche à grand pas. Je vais perdre des amis fabuleux. Même si nous voulons "garder contact", cela ne marche jamais. Je sais que je vais les perdre. Mais pour Zayn, cela me fais encore plus mal.
Je dois aller étudier à New-York, Zayn pourrait me suivre, mais il refuse de partir si loin, surtout de sa famille. Je le comprends parfaitement, même si j'en suis triste. Nous n'avons pas trouvé de compromis.
Toute cette année n'a pas été facile. L'arrivée de Zayn dans ma vie a été l'une des plus belle partie de ma vie. Même si Louise ne nous a pas facilité les choses, nous avons au final, réussi à être ensemble. Même si j'ai dû assister à un meurtre, dans ma propre chambre.
Je dois dire que la famille de Louise n'est pas du tout normal. Entre son père et sa soeur, je comprends qu'elle est terminé folle à ce point. Mais le motif de ça mort sera entre Zayn et moi, pour toujours.
Le reste du trajet se passe dans le silence comparé à l'aller. La musique raisonnait et nous avons juste parler pour savoir qui devait conduire.
Quand j'aperçois le panneau de Bradford, une boule se forme dans mon ventre.
Le soleil commence déjà à ce coucher, Liam, qui conduit, s'arrête devant ma maison. Les trois garçons se mettent à me regarder.
«- On se revoit après demain de toute façon.» Me dit Harry. « A l'aéroport.» Je hoche la tête.
«- Je viendrais aussi.» Me dit Liam.
«- Je te vois demain Hayley.» M'informe Zayn.Nous sortons de la voiture, Zayn sort ma valise du coffre.
«- Tu ne voudrais pas rester cette nuit ?» Lui demandais-je, et un sourire se dessine sur ses lèvres.
«- Je veux bien.»Il sort donc sa valise, et nous mettons les garçons au courant.
La voiture de Harry s'éloigne petit à petit. Zayn passe sa main autour de ma taille et nous entrons dans la maison.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfic« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-