16c.

6.7K 533 71
                                    

C'est l'heure de l'arrivée de Louise. J'ai passé le week-end avec Zayn, nous avons écouté de la musique, parlé de livres, et discuté de tout et de rien. Il ne c'est rien passé d'autre que ça depuis samedi.

Après avoir mis ça veste Zayn, s'approche de moi, et met ses deux mains sur mes joues.

«- Je déteste dire ça mais... à ce week-end.» qme dit-il.
«- Tu ne te rends pas compte Zayn mais cette fille te coupe du monde extérieur, elle te prive d'amis, comme moi, et comme d'autre personnes.
- Ç'est ironique venant de toi.
- Zayn moi c'est un choix, et puis j'ai finalement deux amis.» Je lui souris alors qu'il m'interroge du regard. « Toi et Harry.» Il passe sa main dans ces cheveux.
«- Je dois y aller.»

Il sort ensuite de ma chambre en refermant la porte derrière lui.

**

Zayn :
C'est bizarre... Louise est arrivée vers moi avec les Hauts De Hurlevent... Je lui ai posé des questions elle ne connaissait pas du tout le livre, elle m'a dit qu'elle adorait, elle ne la même pas lu.

Je ne réponds pas à son message, et essaie de me rendormir. Mon réveille ne sonne que dans trente minutes pourquoi m'écrit-il si tôt ? Et pourquoi je n'ai pas coupé le son de mon portable ? Je soupire et me mets sur le dos, je regarde le plafond.

J'ai vu en rallumant mon portable hier après midi que ma mère avait essayé de me joindre pendant le week-end. Je ne veux pas lui parler, je n'arrive toujours pas à croire que ma génitrice puisse rire de moi avec une autre fille, que je n'aime pas en plus de ça.

Mon téléphone vibre, je mets ma tête dans mon oreiller en râlant. Au bout de quelques minutes, de décide quand même d'ouvrir le message.

Zayn :
Je suis malade... Je ne vais pas en court.

Moi :
Pourquoi tu m'écris si tôt ? Je dormais... Sinon, bon rétablissement :)
xx

Ce que j'espère c'est tout simplement que Louise ne vienne pas me voir... Elle pourrait en profiter vu que Zayn ne sera pas là. Elle va surement me reparler de ce "dîner".

**

Je m'assois enfin après une matinée de cours pour manger. Je regarde autour de moi pour voir si j'aperçois Louise. Je soupire de soulagement en voyant qu'elle n'est pas dans les parages.

Au bout de quelques minutes, je vois un plateau se poser devant moi. Je lève le regard vers Louise qui s'assoit face à moi.

«- Qu'est ce que tu faisais dans les bras de mon copain vendredi ?» Je la regarde. « Je ne t'ai pas demandé de ne pas l'approcher ?» Je me lève.
«- Je fais ce que je veux. Si je veux parler à Zayn je le fais.» Elle me fusille du regard. « Maintenant lâche moi avec tout ça.»

Je pars avec mon plateau, je le pose et je sors rapidement de la grande pièce.

En regardant le sol, je me cogne dans une personne. Quand je lève les yeux, j'aperçois Zayn, il me tient les épaule et me regarde.

«- Ça va ?» Me demande t-il.
«- Oui.» Dis-je rapidement.
«- Tu n'as pas l'aire bien.
- Je croyais que c'est toi qui n'était pas bien ? Et puis demande à ta copine d'arrêter de me harceler.»

Je pars sans lui laisser le temps de répondre. Il me rattrape par le bras, et me tourne vers lui.

«- Qu'est ce qu'elle a fait ?
- J'en peux plus Zayn elle est folle !» Je lui montre la coupure qu'elle m'a faite la semaine dernière. « Regarde ça ! C'est elle qui me l'a fait, et avec une clef !» Il fronce les sourcils. « Elle est malade ! Cette fille est folle ! Quand est ce que tu vas t'en rendre compte ?
- Tu n'es vraiment qu'une petite garce Hayley.» Mon cœur se stoppe après cette phrase.
«- Je te demande pardon ?
- Sérieusement ? Pourquoi tu veux autant que je rompt ma avec elle ?» J'ouvre grand les yeux. « Je ne t'aurais pas cru comme ça.» Il me regarde intensément. « En faite tu es faible. Tu n'as pas d'amis et tu veux que les gens t'apprécie. Tu fait tout pour que les gens t'aimes. Mais de dire des choses pareil, c'est vraiment qu'une petite conne qui peut dire ça.»

Ma main part directement du sa joue. Il me prend le poignet.

«- Une fois, deux fois, mais pas trois, fais attention la prochaine fois.» Me dit-il sèchement.

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant