Après des heures de réfléxions, j'avais besoin de savoir ce que Zayn allait faire. Après ce que nous avions fait, je devais éclaircir les choses. Je ne pouvais pas rester dans cette situation.
J'attrape donc mon téléphone sur ma table de nuit et me décida enfin à lui écrire.
Moi :
Zayn ?Zayn :
Oui ?Moi :
C'est compliqué à dire en faite... Tu es avec Louise ?Zayn :
Elle dort.. Qu'est ce qui ce passe ?Moi :
Vas-tu rompre avec elle ?J'attends qu'il me réponde mais au bout de plusieurs minutes, je sais qu'il ne répondra sans doute pas. Je décide alors de m'endormir, en essayant de ne pas penser à tout ça.
**
Je sors de ma chambre après m'être préparée. Je n'ai toujours pas de réponse de Zayn, et je ne m'attends plus à en avoir. Je descends dans le couloir qui mène à toutes les salles de classes.
Je m'arrête net quand j'aperçois Zayn, sa main entremêlé avec celle de Louise. Et bien au moins, je suis fixée.
Je change immédiatement de direction et je pars vers d'autres salles.
Quand je passe dans un autre couloir, une musique attire mon attention. Je me dirige vers cette salle pour voir Harry au piano. Je rentre discrètement dans la salle pour mieux l'écouter.
Je regarde les instruments quand soudain la musique s'arrête. Je me tourne vers Harry qui me regarde en fronçant les sourcils.
«- Qu'est ce que tu fais ici Hayley ?
- Je t'ai entendu jouer, c'était très beau.
«- Merci.» Me remercie t-il gêné. « Tu ne vas pas en cours ?
- Je n'en ai pas vraiment envie...
Moi non plus.»Il me sourit et s'approche de moi.
«- On a qu'à sortir ?» Me propose t-il.
«- Si tu veux.» Nous sortons de la salle. « De toute façon j'irais n'importe où tant que ce n'est pas dans une salle de cours.»Il me sourit et rit légèrement, puis nous nous dirigeons vers la sortie quand quelqu'un nous interpelle. Nous nous retournons et nous soupirons en voyant l'une de nos professeurs.
«- Je peux savoir ce que vous faites ?» La professeur nous regarde en croisant les bras. « Partez en cours, dépêchez vous.» Nous commencions à partir mais elle m'appelle. « Marshall., viens voir.» Je me tourne et je laisse Harry partir. « Où étais-tu hier après midi ?
- J'étais malade, je ne me sentais pas bien.
- Tu risques l'exclusion Hayley. M'annonce t-elle.
«- Pardon ?
- J'ai reçu une lettre avec le nombre de fois où tu as été absente.» Elle met sa main dans son sac et sort un papier. « Ca fait beaucoup.
- J'ai toujours été là. Je n'ai été absente seulement hier.
- Je ne peux pas le savoir je suis seulement ta professeur de musique, je ne te vois qu'une fois par semaine, et tes autres professeurs n'y font pas attention ils ont beaucoup de classes.» Je soupire. « Cela ne plairait surement pas à tes parents que tu te fasse virer ?» Elle range le papier. « Alors fait des efforts.»Je n'ai même pas le temps de parler elle s'éloigne déjà. Jamais un professeur reçoit une feuille avec un nombre d'absence c'est ridicule. Plus le temps passe plus je haït Louise.
**
En rejoignant ma chambre après le dîner je me cogne malencontreusement contre Louise. Elle me fusille du regard, Zayn n'est pas avec elle, pour une fois.
«- Tu ne peux pas faire attention où tu vas ?
- Ca va, toi aussi tu aurais pu faire attention.» Elle me fusille du regard puis me sourit quelques secondes après.
«- Oh faite Zayn m'a parlé de toi...» Je fronce les sourcils. « Tu es un bon coup.
- Je... Je te demande pardon ?» Dis-je perdu.
«- On est égale maintenant lui et moi.» Je sans ma respiration s'accélérer.
«- Et ça t'est égale ?» Lui demandais-je.
«- Oh non... Mais j'ai fait la même chose.»Je projette ma main sur sa joue, avant de partie. Je m'éloigne ensuite rapidement d'elle pour rejoindre ma chambre.
En tournant à droite, je tombe nez à nez avec Zayn. Je claque immédiatement sa joue.
«- Espèce de connard !» Lui criais-je.
«- Je... Quoi ?
- Va te faire foutre !» Il fronce les sourcils. « Alors je suis un bon coup ?
- Mais qu...
- Demande encore une fois à ta copine !»Je pars sans vraiment entendre sa réponse. J'entends qu'il me parle mais je suis déjà trop loin pour comprendre.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfic« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-