Quand j'entre dans l'immense pièce pour commencer à manger, je vois Liam et Louise manger à côté.
Zayn est assit seul, un peu plus loin. Quand il me voit il arrête automatiquement de regarder dans ma direction, et tourne son regard vers un autre point dans la salle.
Je vais jusqu'à lui et m'assois en face.
«- Tu ne m'en veux plus ?» Me demande t-il.
«- Non... Je sais que tu as fait ça pour te venger d'elle.»Il se tourne et regarde Liam et Louise rirent ensembles.
«- De toute façon, Liam y arrive très bien.» Dit-il.
«- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?» Je demande.
«- On va attendre un peu puis poser des caméras dans sa chambre...»
«- Louise est vraiment naïve.
- Je sais.» Il me regarde sans rien dire quelques secondes, puis reprend. « C'est pour ça que cette idée m'est venue.
- Je sais que tu aurais voulu le faire toi, par ce que c'est notre histoire, et que Liam n'a rien à voir dedans, mais imagine l'inverse avec Harry.
- Je sais.» Il soupire. « Tu veux qu'on sorte ce soir ? J'aimerais t'amener quelque part » Il me sourit.
«- Avec plaisir.» Je lui rends son sourire.**
Je ferme la fermeture de ma robe, et mets ma veste noir. Je passe devant le miroir et arrange mes cheveux. Je ferme les rideaux de ma chambre, et débranche mon portable, que je mets dans la poche de mon sac.
Quelques minutes plus tard Zayn frappe à ma porte. Je me dirige vers la porte et l'ouvre en souriant.
«- Tu es magnifique.» Me dit Zayn.
Je le regarde de haut en bas. Il est parfait. Il porte un pantalon noir, avec un t-shirt de la même couleur, et une veste en cuire. Il me tend la rose rouge qu'il avait dans la main.
«- Merci, tu es très beau aussi.»
Je dépose la fleure sur mon bureau et me tourne vers Zayn.
«- Les rose rouge sont mes fleurs préférées.» Lui souris-je.
«- Je sais.»Il sourit et nous sortons de ma chambre, Zayn prend ma main dans la sienne et nous descendons les escaliers.
Une fois dans le halle, le beau brun passe son bras autour de ma taille.
Nous sortons de l'internat et nous nous dirigeons vers un taxiem noir. Une fois à l'intérieur il n'y a aucun bruit le chauffeur démarre après que Zayn lui est indiqué une adresse. Il ne voulait toujours pas me dire où nous allions.
Après plusieurs longues minutes Zayn regarde autour de lui et fronce les sourcils.
«- Qu'est ce qu'il ce passe ?» Murmurais-je.
«- Le chauffeur ne va pas là où je lui est indiqué.» Me chuchote t-il.Zayn regarde quelque chose sur son portable, et détache sa ceinture pour se rapprocher du chauffeur et lui parler.
«- Vous n'allez pas au...»
Zayn se recule immédiatement après que le chauffeur ai sortit une arme, il la pointe sur Zayn. Je pousse un cri.
Le chauffeur se gare sur le côté de la route et sort de la voiture. Il ferme à clef nous laissant à l'intérieur, et avance un peu plus loin entre plusieurs arbres. Je n'arrive pas à voir où, à cause de la nuit, déjà tombée.
«- Qu'est ce que c'est que ce délire ?» Dit Zayn.
Ma respiration est forte et mon cœur s'accélère au fur et à mesure des minutes. L'homme ou le chauffeur ne revient toujours pas.
Je prends mon portable, imaginant le pire. Zayn qui essayait d'ouvrir les portières bloquées se tourne vers moi et me regarde.
«- J'appelle Liam.» Dis-je.
«- Pourqu...» Il ne termine pas sa phrase et me regarde intensément. « Tu penses que...»
«- C'est une possibilité.» Le coupais-je.Il ne décroche qu'à la troisième sonneries. Zayn est assit sur la banquette arrière à côté de moi, il me regarde.
«- Liam ?
- Quoi ?» Sa voix est étrange.
- Mais qu'est ce que tu fais ?» Demandais-je en fronçant les sourcils.
«- Je dormais.
- Louise est avec toi ?» Demandais-je rapidement.
«- Tu crois que j'aurais répondu à ton appel si elle était là ?
- Elle est avec toi ou non ?» Demandais-je. « C'est urgent Liam.
- Non.
- Où est-elle ?
- Je ne sais pas... Elle doit être dans sa chambre pourquoi ?» Zayn me fixe toujours.
«- Va voir s'il te plaît.
- Quoi ?» Il soupire. « Tu me réveilles et...
- Bordel on est coincé dans la voiture d'un "faux" chauffeur qui est armé, et qui c'est volatilisé dans une forêt... Alors si tu pouvais t'imaginer à notre place et me rendre ce service.
«- J'y vais tout de suite.» J'entends une porte s'ouvrir. « Vous devez appeler la police.» Me dit Liam.
«- Je veux d'abord savoir quelque chose alors va dans sa chambre.
«- J'y suis.» J'entends une porte s'ouvrir. « Elle est vide, elle n'est pas là.»Je regarde Zayn sans rien dire. Il comprend tout de suite et passe ses mains sur son visage.
«- Putain...» Entendis-je dans le téléphone.
«- Qu'est ce qui ce passe ?
- Je crois qu'elle est partie pour plusieurs jours.» J'entends plusieurs bruits que Liam doit faire. « Il manque plein de ses habits, et il y a plusieurs sac sur sont lit.
«- On appelle la police.» Annonce Zayn.Il commence à sortir son portable quand une personne sort de la forêt.
«- Je dois raccrocher.» Dis-je.
Zayn range immédiatement son portable, et je fais la même chose. Le chauffeur ouvre la portière et nous regarde. Il allait parler mais Zayn décroche le pose tête sur l'un des fauteuils avant et lui lancer dessus.
Nous en profitons pour ouvrir les portes maintenant débloquées, et partir. La route est vide et l'homme monte dans sa voiture, puis démarre vers nous. Il est évident qu'il nous rattrapera.
Zayn attrape ma main et se place devant la seule voiture ici. Le véhicule s'arrête et Zayn monte dedans, puis j'en fait autant.
Nous sommes à l'arrière de la voiture et Zayn demande à la conductrice de partir. Quand cette femme se retourne j'ouvre de grands yeux.
«- Maman ?» Dis-je étonnée.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-