«- Est ce que tu es vierge ?» Me demande t-il en enlevant délicatement ma main qui tenait la serviette.
«- Non. » Répondis-je simplement.
«Tu as couché avec combien de garçons ?»_« Un.» il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes.
Il prend ma main et la recule. Avant qu'il n'enlève ma serviette j'enlève son t-shirt. Il enlève lui même son pantalon. Je passe mes mains sur son torse, et je les descends lentement jusqu'à son boxer. Il ouvre ensuite la serviette qui recouvre mon corps, je me sans mal à l'aise au début mais beaucoup mieux quand il embrasse chaque parties de mon corps.
J'abaisse son boxer pour libérer son membre qui a déjà grossi. Après avoir embrassé ma poitrine il descend jusqu'à mon intimité. Je penche ma tête en arrière dû au plaisir, il remonte son visage vers moi, et entre deux doigts dans ma partie.
Il embrasse mon coup, ma poitrine, ainsi que mes lèvres. Il bouge ses deux doigts me faisant pousser de long gémissement. Il sourit à chaque foie que je prononce son prénom. Il les retire ensuite me laissant respirer quelques secondes avant d'appliquer ses lèvres sur les miennes.
Il ce lève et va jusqu'à ça veste. Il en sort un préservatif. Je n'est même pas la force de lui demander pourquoi il a ça dans ça veste, et je crois que je ne veux pas vraiment le savoir. Il le mets et ce rallonge au dessus de moi.
Quand il passe son membre dure contre mon intimité de ne peux m'empêcher de gémir. Il entre doucement en moi, je jette ma tête en arrière en prononçant son prénom dans de longs gémissements discrets. Il murmure plusieurs fois mon prénom dans mon coup, me procurant de longs frissons.
Il accélère ses mouvements.
_« Zayn putain...» je gémis, suivit de Zayn. « Bordel.»
Il ralentit puis accélère plusieurs fois. Je remonte mes mains dans ses cheveux, je lui tire presque. Je gémis vraiment fort. Il me fait un dernier coup de rein me faisant fermer les yeux a cause de la sensation.
Il ce verse dans le préservatif, toujours en moi. Quand il ce retire de moi, il jette le préservatif dans la poubelle, et vient ce rallonger à côté de moi. Il me sert contre lui, nous sommes toujours nu. Je tremble légèrement dû au froid qui envahi la pièce. Il met la couette sur nous deux et embrasse le haut de ma tête.
Quand il me ressert contre lui je sens son érection contre mon corps. Je regarde Zayn quelques secondes, il me regarde lui aussi. Je passe mes mains sous la couette et je prend son membre déjà gros. Il ressert l'étreinte autour de moi et me serre encore plus fort en ferment les yeux.
Je fais de doux va et viens avec ma main pendant que Zayn gémit mon prénom doucement. Quand j'accélère ça voie est plus rauque, et plus grave.
_« Hayley putain...» gémit-il contre mon oreille. « Je vais...» ça poitrine monte de descend rapidement, et ça respiration est forte. « Venir.»
Après ce dernier mot j'accélère, jusqu'a ce qu'il ce vide sous la couette, juste après que j'ai retiré mes mains. Il met ça tête en arrière et pousse un dernier long gémissement rauque.
Il ce tourne légèrement vers moi et embrasse mes lèvres.
_« Un seul garçon ? Tu plaisantes ? Je n'est jamais ressentit une sensation pareil.» je souris. « Tu étais parfaite.» il embrasse doucement mon coup, et laisse son visage qui respire encore fortement dans mes cheveux.
Après plusieurs minutes dans cette même position je relève la tête vers lui. Il me regarde en souriant.
_« Il est quelle heure ?» je lui demande.
Il ce penche au dessus de moi et attrape son portable. Je suis toujours dans ses bras, et avec ça main gauche il l'allume. Je peux voir plusieurs messages de Louise, mais ainsi que ça mère.
_« Tu devrais regarder les messages de ta mère non ?» dis-je, il soupire.
_« Elle me demande de te dire que tu devrais rappeler ta mère par ce qu'elle s'en veut...»
_« Comment tu le sais ?» je lui demande.
_« Par ce que depuis que j'ai rallumé mon portable dimanche elle me le demande de tout le temps. Mais je considère que ça ne me regarde pas, et elle non plus mais bon...» je continu de le regarder pendant qu'il parle. « Sinon il est bientôt dix-sept heures.»
_« Déjà ?»
_« Malheureusement. Ce qui veut dire que les cours sont bientôt terminé. Alors je devrais retourner dans ma chambre.»
Il m'embrasse et ce lève du lit pour commencer à ce rhabiller. Je fais la même chose. Quand il a terminé, il ce dirige vers la porte. Mais il ce retourne avant de toucher la poignet.
_« Je crois que j'ai oublié ça.» dit-il.
Il s'approche de moi, met ses mains sur mes joues et m'embrasse longuement.
_« Maintenant je peux repartir.»
Il part sans que je n'est le temps de lui poser la question.
Qu'a t-il prévu de faire avec Louise ?
_____
Enfin le lemon que beaucoup attendait ahah. Je ne sais pas si il est bien par ce que je n'en écrit pas souvent... Désolé pour les fautes. Je posterais la suite ce soir tard. Je trouve ce chapitre complètement nul :/Merci beaucoup pour tout vos commentaires, et votes par ce que c'est vraiment gentil ! La fiction gagne presque 1K par jours alors merci beaucoup, vraiment !
Donnez moi vos avis sur le chapitre ? ♡xx
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfiction« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-