36c.

3.7K 303 7
                                    

30H!3 - STARSTUKK

Elle me regarde comme si j'étais folle.

«- Tu pourrais mourir sous mes yeux, je te laisserais crever.» Lui dis-je.
«- Mais tu es malade ?
-

Oui c'est moi qui suis folle !» Elle met sa main sur sa joue, là où je l'ai frappé. « Tu te fou de moi ? Tu veux gâcher ma vie ? Je ne suis plus avec Zayn, c'est bon maintenant arrêtes de t'en prendre à moi.
- J'ai juste raison à chaque fois.» Me dit-elle.
«- Pardon ?
- Tu voulais juste être avec Zayn par ce qu'il avait une copine.» Ma respiration est de plus en plus forte. « Tu gâches les couples, et après tu fais ta petite gentille. En réalité toi aussi tu es une garce.»


Je ne l'écoute plus et je lui re mets une gifle. Elle me frappe à son tour, j'attrape ces cheveux et je lui met un coup dans le ventre, ce qu'elle me fait juste après. Elle allait recommencer mais je sens deux mains me reculer en arrière.


Je me retrouve derrière Zayn, Louise lui met un coup entre les deux jambes. Elle s'arrête immédiatement, et pousse un petit cri.

«- Oh, Zayn je suis désolée. Je croyais que c'était Hayley, je ne savais pas que tu t'étais mis à sa place...»

Zayn la pousse en arrière. Elle recule, puis tombe en arrière.

«- Toi...» Commence Zayn. « Toi tu ne vaux rien. Tu es minable, et c'est toi qui gâches tout. Tu ne t'en rends même pas compte.»

Zayn me prend la main et m'amène en dehors du halle, où tout le monde nous regarde. Nous sommes dans un petit coin vide.

«- Qu'est ce qui t'as prit ?» Me demande t-il.

«- Je... Elle a dit à tout le monde que mon père est mort Zayn.» Il se mord la lèvre, et me regarde. « Elle gâche ma vie. Je ne supporte plus cette fille.»

J'explose en sanglot, et il me serre dans ses bras.

«- Comme c'est mignon.» Dit une voix.

Nous nous retournons, Louise nous regarde en frappant dans ses mains.

«- Qu'est ce que tu veux ?» Demande Zayn sèchement.
«

- Je ne vais pas vous le répéter une autre fois.» Elle s'approche de nous, et croise les bras. « Je ne veux pas que vous soyez ensembles.» dit-elle en articulant les mots.
«- À quoi ça te sert ? De toute façon je ne re sortirais jamais avec toi.» Dit Zayn.
«- Je le veux. C'est tout.» Elle nous regarde un par un. « J'ai du cœur. Quand ton père est mort...» Elle me regarde. « Je vous ai laissé ensembles, maintenant c'est fini.»


Elle nous sourit, et commence à partir, mais elle s'arrête et se retourne.

«- J'ai toujours les photos.» Puis elle s'en va.

Nous restons sans un mot, à la regarder partir. Elle s'éloigne et quitte l'endroit où nous étions.

«- Je la déteste.» Dis-je.
«

- Hayley.» Il se retourne, pour que je sois face à lui.
«- Laisse tomber, ça ne sert a rien d'essayer.» Il me regarde. « Elle a eu ce qu'elle voulait.
- Non elle...
- S'il te plaît Zayn. Maintenant j'en ai marre.»


Je recule, et remonte dans ma chambre. Je ne veux finalement pas retourner en cours aujourd'hui. Tant pis.

Pourquoi s'obstine t-elle tant à me faire souffrir ?

«- Hayley !» M'appelle Zayn, je me retourne. « Laisse moi faire, si il te plait.»

Il me regarde quelques secondes, puis pause ses lèvres sur les miennes. Il dépose ses mains sur mes hanches, puis les remontent jusqu'à mes joues, pour ensuite les mettre dans mes cheveux, me procurant un frisson.

Il se recule ensuite à bout de souffle.

«- Je sais que ça ne se reproduira pas bientôt, mais je te promets que ça se reproduira. Je te le promet Hayley Marshall.»

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant