«- C'est seulement une simple phrase.» Essais de me convaincre Liam.
«- Je sais, mais j'y ai beaucoup repensé et je crois qu'elle a raison...» Dis-je.
«- Tu es en train de me dire que Louise, cette fille que tu détestes, t'as envoyé un simple message, et tout d'un coup tu es d'accord avec elle ?» Je ne répond rien. « Tu as montré ce message à Zayn ?
- Bien-sur que non.» Je réponds. « Et je ne compte pas le faire.
- Heureusement.» Je soupire.
«- Je ne sais pas... J'ai l'impression que son dernier message est vrai.
- Pourquoi ?» Il s'assoit sur mon lit en face de moi.
«- Je n'ai jamais vraiment pensé à mes sentiments envers Zayn... Nous ne nous sommes jamais avoué nos sentiments non plus... Se donner tant de mal pour rester ensemble sans même savoir où tout va nous mener, c'est tellement étrange.» He lui explique
«- Vous ne vous êtes jamais dit vos sentiments ?» Je fais non de la tête. « Alors tu as raison, pourquoi se donner tant de mal pour rester ensemble ?
- Je me le demande tous les jours Liam.» Il ne dit rien. « En plus, Louise m'a bien dit que sans moi il n'aurait pas autant de problèmes... Elle a raison.
- Je ne suis pas sur Hayley...
- Moi si.» Il se lève.
«- Écoutes. Je commence à en avoir marre de toutes vos histoires. Ou vous vous mettez ensemble pour de bon sans vous occuper du reste, soit vous ne sortez pas ensemble. Mais arrêtez d'embarquer tout le monde dans vos histoires.» Il ne dit rien et sort de ma chambre.Je le regarde partir et ne bouge pas. Il a raison, encore une fois. Je crois que je ressens quelque chose d'énorme pour Zayn, mais il faut que nous en parlions. On ne peut pas se donner autant de mal pour être ensemble sans même savoir ce que l'on ressent.
Après quelques minutes, je décide de sortir de ma chambre, et je descends dans le halle. Je m'apprêtais à sortir prendre l'aire mais une fille se place devant moi, une valise à la main.
«- Bonjour...» Me dit-elle.
«- Hum, bonjour ?» Je réponds. « Qui es tu ?
- Je suis Ginevra, toi tu es ?
- Hayley, tu es nouvelle ?» Demandais-je à la blonde.
«- Oui... J'espère m'intégrer vite.» Me dit-elle en souriant.
«- J'espère pour toi aussi.» Je lui souris rapidement et je sors de l'internat.Une fois à l'extérieur je respire enfin l'aire frais. Le vent vient fouetter mon visage et je m'assoir sur un des bancs devant le bâtiment. Dans une semaine ce sera les vacances. Je suppose que je vais passer ses deux semaines chez ma mère. Cela me fera du bien d'être éloigné de cet internat quelques temps.
«- Hayley ?» Je lève la tête, et je fronce les sourcils. « C'est bien ton prénom ?» Ginevra me sourit.
«- Oui...» Je soupire discrètement, et je me lève. « Qu'est ce qui se passe ?
- J'ai croisé un garçon, mais il n'avait pas vraiment envie de m'expliquer comment était l'internat...» Elle me regarde. « Il était très beau d'ailleurs, je me doutais qu'il y avait de très beaux garçons par ici.» Je lève un sourcil.
«- Il t'a dit son prénom ?
- Non mais une fille, peut être sa copine, l'a appelé "Zayn".
- Pourquoi tu supposes que c'est ça copine ?» Je demande sèchement.
- Par ce qu'elle m'a dit qu'elle l'était.» Je soupire fortement. « Est ce que ça va ?» Me demande t-elle gentiment.
«- Non.» Dis-je enfin.Je me rassois sur le banc et je mets ma tête dans mes mains. Je la sent s'assoir à côté de moi. Après plusieurs secondes je lève ma tête et je la regarde.
«- En réalité ce "Zayn", c'est en quelque sorte mon copain.
- Oh, je suis désolée d'avoir dit que...» Je la coupe.
«- Ne t'inquiète pas, tu ne savais pas.» Je lui souris sincèrement.
«- Alors... Qui est cette autre fille ?
- Son ex, et elle me déteste et m'empêche d'être avec lui. Elle nous menace et nous ne pouvons pas sortir ensemble.
- Qu'est se que tu veux dire par "nous menace" ?» Me demande Ginevra.
«- Elle a des photos compromettantes de nous.» Elle hoche la tête. « Elle m'a écrit hier, en le draguant, qu'il serait mieux sans moi, et que nous sommes juste dans une passion destructrice.» Dis-je en imitant sa voix, je soupire. « J'ai peur qu'elle ai raison. Et avec ce que tu viens de me dire, je la déteste vraiment.
- Je comprends, je la détesterais aussi à ta place.
- Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça... Je ne te connais même pas, et toi tu n'as aucune idée de qui je te parle.» Elle ne répond rien. « Sans vouloir te vexer, ou être méchante.
- T'inquiète pas pour ça...» Elle sourit légèrement. « J'ai bien réfléchis depuis que tu m'as expliqué ton histoire avec Zayn.
- C'était il y a 30 secondes.
- Bah j'ai vraiment beaucoup réfléchis pendant ce temps et j'ai peut être une idée. Tu devrais te venger.» Me conseille t-elle.
«- J'ai déjà essayé, et c'est devenu n'importe quoi. Tout c'est mélangé.
- Qu'est ce que tu voulais lui faire ?» Me demande t-elle.
«- La même chose qu'elle nous a fait subir.» Elle me jette un regard sérieux.«- J'ai une bien meilleure idée.» Sourit-elle.
**
L'idée de Ginevra me plait beaucoup. J'ai même décidé d'en parler à personne. Je sais que sinon, tout le plan sera modifié, et il est très bien comme ça.
Ginevra est une fille vraiment sympa. Harry et Liam ont fait connaissance avec elle, ils l'apprécient aussi.
Je termine de fermer ma veste en cuire, et je sors rapidement se l'internat. Harry me prête sa voiture, enfin celle de ses parents. Mais il m'a dit qu'ils en avaient plusieurs et qu'il était le seul à l'utiliser. Il croit que je vais simplement faire les boutiques.
Toute cette idée c'est développée si rapidement... Mais j'ai tellement hâte d'enfin me venger. Louise a gâché une histoire entre Zayn et moi.
Je commence à démarrer la voiture, mais une personne se place devant. Je sors ensuite de celle ci et je m'approche de Ginevra.
«- Je suis désolée Hayley...» Commence t-elle.
«- Quoi ?» Je tourne la tête vers l'internat, où Liam et Harry en sorte.
Il fait nuit, mais j'arrive quand même à les reconnaître. Ils s'approchent rapidement de moi.
«- Tu ne lui dit à pas dit quand même ?» Demande Harry à Ginevra.
«- Il vaut mieux qu'elle l'apprenne par nous que par elle.» Répond t-elle.
Je ne comprendre pas exactement toute la situation, mais je sais que cela a un lien avec Louise et Zayn. Je vois Liam et Harry se mordre la lèvre, ils n'osent pas me parler.
Je marche rapidement jusqu'à l'internat, passe dans les couloirs et entre les élèves. Quand j'arrive devant la porte de la chambre de Zayn, j'allais frapper mais le bruit provenant de l'intérieur de la pièce ne fait que confirmer mes soupçons. J'entends Louis et Zayn.
Je m'appuie contre le mur à côté pour éviter de tomber, des larmes coulent sur mes joues.
Harry et Liam arrivent vers moi et me regarde tristement. Ginevra aussi, elle ne s'approche pas trop de moi. Sûrement par ce que je ne la connais pas encore assez.
«- Je le hais.» Dis-je dans les bras de Liam.
La porte s'ouvre sur Zayn à moitié habillé. Je crois que je ne l'ai jamais autant détesté de toute ma vie.
«- Erhm...» Ilsursaute. « Hayley ?»
Ses yeux, d'un regard anormal, me fixe. Harry s'approche de Zayn et lui met son point dans le visage. Zayn tombe en arrière et se cogne contre le mur.
«- Ce n'est pas du tout...» Commence t-il en me regardant.
«- Je te déteste.» Finissais-je à sa place.
Après ma dernière phrase je le regarde avec un aire de dégoût, et je quitte le couloir tout en laissant mes larmes couler, et notre histoire disparaître.
VOUS LISEZ
Boarding School |zayn
Fanfic« Je suis désolé Hayley...» « Tu es manipulé Zayn.» Hayley Marshall x Zayn Malik ©Copyright 20 Juin 2015-