15c.

7.2K 521 41
                                    

«- Viens, on monte.»

Il me sourit, puis nous prenons nos plateaux pour ensuite monter vers les chambres.

«- Attends.» Nous nous arretons. « Et si ova plutôt sur le banc, près de là où je t'ai embrassée la première fois ?» Me propose Zayn.
«-Si tu veux.»

Nous sortons et nous nous asseyons sur le banc. Zayn se rapproche de moi. L'aire était frais, et c'était très agréable de profiter de Zayn sans avoir le stresse d'une arrivée soudaine de Louise.

«- Je peux te pendre dans mes bras ?» Me demande t-il.
«- Pourquoi ?» Il allait répondre. « Si tu veux.»

Il se rapproche de moi et passe son bras autour de ma taille. Après quelques secondes je m'éloigne.

_«-Je suis désolée, mais je ne suis pas vraiment à l'aise.
- C'est pas grave. Je comprends.
- Et puis qu'est ce qu'on aurait fait si Louise était arrivé ?» C'est la seule excuse que je trouve.
«- Elle ne viendra pas.» Il regarde face à lui puis ces yeux retournent dans ma direction. « Et tu sais quand les filles me regardaient la semaine dernière... Pourquoi tu as lancé un style sur leur fenêtre ?
- Aucuns souvenirs
- Bien-sûr.» qil rit.

Je ris à mon tour et nous nous arrêtons soudainement pour nous regarder. Au bout de quelques secondes je détourne le regard.
Je devais en profiter, nous avions du temps, et nous pouvions parler.

«- Zayn ?
- Oui ?
- Est ce que Louise à un dossier sur toi ?» Demandais-je enfin, il fronce les sourcils.
«& Quoi ?» Il rit nerveusement. « Bien-sûr que non, enfin, c'est quoi cette question ?
- Je voulais juste savoir.» Je hausse les épaules.

Il fronce les sourcils et regarde face à lui sans dire un mot.

«- Bon, je vais monter.» Lui annonçais-je.
«- Oh... J'aurais aimé qu'on reste un peu ensemble, vu qu'on ne peut pas dans la semaine.» Me dit-il gêné.

Je réfléchis quelques secondes. C'est vrai que j'avais envie de passer du temps avec lui, et maintenant était l'occasion.

«- D'accord.» Il me sourit. « Qu'est ce que tu veux faire ?» Je vois son regard descendre jusqu'à mes lèvres. « Je dois finir un livre pour la semaine prochaine tu le connais surement c'est Jane...» Il me coupe.
«- Jane Eyre, oui c'est un grand classique qui ne l'a pas lu ?
- Ta copine la lu ?» Je demande.
«- Elle déteste lire...
- Et toi ?
- Moi j'adore. Je connais la plupart des grands classiques, je les lit avant même que le prof nous le suggère.» J'allais parler. « Je ne suis pas un intello, loin de là, j'aime juste beaucoup lire.
- Je n'allais pas dire ça.» Je lui souris. « Je disais que mon préféré était Orgueil et Préjugés.
- Je l'aime bien... Mais il nous présente l'amour comme si c'était simple. Alors que ça ne l'est pas.
- Je ne suis pas d'accord. Pas du tout.» Il sourit.
«- Chacun son avis alors.» Il me fait un clin d'œil. « Je peux voir les autres livres que tu as ?
- Oui.» Je lui souris et nous rentrons dans l'internat en direction de ma chambre.

Quand nous arrivons il referme la porte et va directement vers ma bibliothèque.

«- Les haut de Hurlevent...» Me dit-il. « Je viens de le terminer.
- Moi aussi.» Je lui souris. « J'ai adoré.
- Moi aussi c'est l'un de mes préférés.»

Il se tourne vers moi et ces yeux se dirige vers mes lèvres.

Si j'écoutais mes pulsions mes lèvres seraient déjà sur les siennes. Mais je ne peux pas. Mon cœur s'accélère. Je ne sais pas quoi faire, et je vois que Zayn est dans la même situation que moi.

Il s'approche de moi et met sa main sur ma joue.

«- Hayley...»

Il descend sa main dans mon coup, en posant son autre main sur ma nuque. Il m'approche de lui doucement, et rapproche son visage du mien. Cependant, il ne fait rien.

«- J'aimerais tellement...» Commence t-il.
«- Embrasse moi.» Murmurais-je.

Il ne se fait pas prier et pose délicatement ces lèvres sur les miennes, il descend ses mains jusqu'à ma taille, et me colle contre lui. Je place mes mains sur ces joues. Nous nous séparons par manque de souffle. Nous restons dans la même position, nos visages à quelques millimètres, nous nous regardons longuement.

Nous sommes coupés dans ce merveilleux moment par les vibrations de son portable. Il le sort de ça poche et répond directement.

«- Fou moi la paix putain !»

Il raccroche ensuite et lance son portable sur mon lit. Son portable se remet à sonner. Il me regarde avec de grands yeux, il le prend et enlève la batterie. Il se rapproche de moi mais quelqu'un frappe contre la porte.

Zayn pousse un long soupire et va ouvrir.

«- Qu'est ce que tu veux toi encore ?» Je devine qu'il s'agit de Harry seulement grâce à son ton agressif.
- Harry ?» je me rapproche de lui, et je me place devant Zayn pour éviter tout incident. « Qu'est ce que tu veux ?» Je lui souris.
«- Je voulais savoir si tu... pouvais me prêter ton cahier d'histoire ?» Zayn soupire.
«- Heu... Oui.»

J'attrape mon cahier, qui était posé sur mon bureau sous une pile d'autres cahiers, et je le donne à Harry.

«- Merci.»

Il me sourit puis part immédiatement.

«- Bordel.» Zayn soupire.

Il s'allonge ensuite sur mon lit, je le rejoins. Il m'attire contre lui et me prend dans ses bras.

«- Pourquoi c'est toujours eux qui nous dérange ? À chaque fois c'est pareil, et au même moment.» Me fait remarquer Zayn.
«- À croire qu'ils le font exprès.» Je ris, et Zayn rit à son tour.

Il embrasse le haut de ma tête et resserre son emprise autour de moi.

«- On va passer une très bonne journée.» Zayn m'annonce cela en mettant sa main dans la poche arrière de mon pantalon pour en ressortir mon téléphone.

Il enlève la batterie, clé il l'a fait avec le sien quelques minutes plus tôt, et pose le tout sur le bout de mon lit.

«- Mais sans portable.» Il me sourit. « D'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton numéro un jour non ?»

Boarding School |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant