𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐎𝐍𝐎𝐑𝐀𝐁𝐋𝐄 demeure des Teyber, il ne restait que des ruines. Des bribes de souvenirs éparpillés ici et là, des particules d'une vie qui venait d'être déchirée en mille et un morceaux.
Les pas de Willy Teyber arpentaient les entrailles de son ancienne maison. Ses pas délicats écrasaient de temps à autre un dernier artefact de sa mémoire, mais il n'en avait que faire. Ici comptaient seulement les pistes pour retrouver les membres disparus d'une famille désarticulée.
— Willy.
L'imposant blond à l'aura royale se tourna vers sa sœur. Lara poussa un soupir, puis secoua tristement la tête avant de tendre le précieux anneau qu'il reconnut aussitôt. Il s'agissait de l'alliance de sa femme, Miranda. Il s'en saisit pour le contempler l'espace d'un instant.
— Vous l'avez retrouvée ? demanda-t-il à l'égard de sa sœur.
— Tu n'aimerais pas voir son corps, mon frère. indiqua-t-elle par compassion.
Il hocha à peine la tête, et serra le bijou au creux de sa paume, tout en contractant la mâchoire. Sa colère était encore naissante et demeurait parfaitement contrôlée.
— Et Alice ?
— Aucune trace d'elle pour le moment. informa-t-elle, bien que ses sourcils s'étaient durement froncés. Je vais la retrouver Willy, je t'en fais la promesse.
— Monsieur Teyber !
Le soldat l'ayant interpellé accourut dans sa direction. Le dirigeant rangea l'anneau dans la poche de son luxueux habit et porta toute son attention au jeune homme qui arriva face à lui. Haletant, le soldat mahr fit néanmoins révérence devant la haute personne qu'était Willy Teyber.
— Monsieur, l'ambassadeur est là. Il dit vouloir vous parler urgemment.
— Qu'il patiente. proclama Willy en reportant son œillade véhémente sur les ruines de sa maison.
— Il exige de vous parler à propos de la disparition de son fils, Monsieur.
— J'ai dit qu'il attende. asséna sans douceur l'homme en fusillant le soldat d'un œil sévère. Je dois moi-même retrouver ma fille. Remettez-vous au travail !
Le soldat déglutit mais hocha prestement la tête avant de tourner les talons. Dans un long soupir nerveux, Willy pinça l'arête de son nez et la massa avec fébrilité.
— Willy... souffla sa sœur en l'observant avec inquiétude.
— Les enfants sont toujours en sécurité ? s'enquit-il auprès d'elle en lui portant son regard aussi agité que glacial.
— Oui. assura-t-elle en hochant la tête. Ils sont avec leur gouvernante dans la maison secondaire, loin de Revelio.
— Comment ai-je pu être aussi négligeant ? marmonna-t-il entre ses dents. Comment Eren Jäger a-t-il pu s'échapper ?!
VOUS LISEZ
✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Mahr a gagné cette guerre, et dans ses griffes, Eren Jäger se retrouve prisonnier de ses ennemis. Reiner et Bertolt rentrent victorieux, malgré la misère qu'ils laissent derrière eux. Le pouvoir est désormais entre...